Ideart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Discussion générale

+16
Pinky2D
Seiteki9
ArsenicsamA
DiMaribel
ari
LucifelNox
MissVelvet
type_here
Kamon-san
Chibi hoshi
Pavlova
Annie
Akira
Boul
Layla
SoJi
20 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Discussion générale - Page 3 Empty Re: Discussion générale

Message  MissVelvet Sam 17 Jan - 17:03

nyuuu c'est moche Annie Sad mais comme les autres (au risque d'être kétaine XD) décourages-toi pas! T'as beaucoup de talent, tu es très sympathique, pas vantarde pour deux cennes et tu donnes de super bons conseils, preuve que tu connais ton travail! Comme a dit Boul, essaie peut-être de prendre un peu de recul, de travailler autre chose et de faire des tests "à côté" avant de t'y lancer pleinement. Si tu veux faire quelque chose de réaliste, regarde aussi des photos de tortues, des fois la clé c'est dans la texture des choses Wink

Bref FIIIIIGHT!!! o/

Moi aussi j'suis un peu découragée, j'essaie de faire des pin-ups depuis hier et ça fonctionne pas =_= j'essaie d'approfondire mon style manga parce que j'adore ça mais ça marche pas vraiment XD
MissVelvet
MissVelvet

Messages : 39
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33
Localisation : Rimouski, capitale du Bas-St-Laurent =D

http://velvetluck.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 3 Empty Re: Discussion générale

Message  ari Sam 17 Jan - 17:54

le curry's de st-hubert est effectivement fermé pour de bon, c'est écrit sur leur site Sad

j'aime bien aller au magasin d'articles d'art sur st-catherine O, tout près du capitaine québec. ça fait un bout que j'y suis pas allé, je ne me souviens même plus de quoi ont l'air leurs pinceaux. je me souviens très bien qu'ils vendaient des crayons à l'alcool faits au québec qui étaient vraiment excellent (le vendeur nous avait fait une démonstration de dégradé, tu te souviens dani ?). très cool comme place bref.

moi-même et pas mal de monde dans mon entourage se sentent découragés ces temps-ci. blâme le maudit mois de janvier frette ! dans mon cas, j'ai une attaque d'insomnie profonde (j'en fais TOUJOURS mais des fois c'est pire que d'autre et c'est le cas présentement) pcq je m'inquiète de tout.
ari
ari

Messages : 38
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 3 Empty Re: Discussion générale

Message  Kamon-san Sam 17 Jan - 18:47

Et bien et bien, ces tortues semblent te... TORTUrer? ...

...

...est-ce que par hasard ce serait pas drôle? *se sent soudainement petit*

Honnêtement, je vais ne pas être original et y aller sincèrement en me joignant aux autres: Courage, Annie! Je sais que tu vas y arriver, et ces tortues te feront bien rire lorsque tu les auras enfin bien comprises. On est tous avec toi et crois-moi, je suis sur que nous comprenons tous la situation dans laquelle tu te trouves. Je me sens souvent comme ça lorsque j'échoue un coloriage, et ça m'enlève toujours l'envie d'en refaire un autre, mais il faut pas! D'ailleurs tiens, une bonne idée motivante serait d'à nouveau me jeter dans un nouveau coloriage, non?

Hmm...je me demande ce que je pourrais faire...quelqu'un a envie que j'essaie une chose en particulier? Question
Kamon-san
Kamon-san

Messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : St-Léonard, Montréal

http://kamon-san.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 3 Empty Re: Discussion générale

Message  Layla Dim 18 Jan - 13:49

annie regarde Nemo, ya plein de zoliiiiiii tortues.

Moi je le trouve full inspirant ce film personnelement.
Layla
Layla

Messages : 169
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 3 Empty Re: Discussion générale

Message  Chibi hoshi Dim 18 Jan - 14:11

Annie->S'il y a quelqu'un qui deverait avori confiance en ses moyens ici, c'est bien toi! Je sais que ça ne se fait pas du jour au lendemain, mais tu as réellement un niveau de capacité bien élevé. Et tu ne le prend pas pour acquis, par dessus le marché! C'est plein de bonnes qualités. Et même si ton dessin n'est pas parfait, ça n'enlèvera pas nécessairement le sentiment du monde Irrél et incroyable que tu cherche à donner. Tu y arriveras!

Ariane->Oh oui x_x. Allez printemps, ramène-nous le soleil et un semblant de chaleur bientôt!

De mon côté, je suis dans une période de frustration artistique parce que j'ai l'impression de dessiner des personnages constaments beaux et dans les même angles de vue. Alors je devrais tenter de dessiner des gens avec nez prohéminents, des postérieurs qui manifestent fièrement leur présence et des gens avec des surplus de poid, mais je trouve le départ difficile x_x;.

Chibi hoshi

Messages : 204
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 3 Empty Re: Discussion générale

Message  Layla Dim 18 Jan - 17:09

c'est vrai que c'est tof ça chibi , moi aussi j'essai de faire des perso avec différentes physionomie. Le meilleur truc c'est de prendre des modèles pour commencer.
Layla
Layla

Messages : 169
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 3 Empty Re: Discussion générale

Message  DiMaribel Dim 18 Jan - 19:37

O_O;;;;crap!
je sais bien que les conseillers de OD sont pas toujours efficaces, mais là....de la peinture pour gamins?? je trouve la situation trop ridicule avant de me sentir super découragée.

c'est vraiment moche pour le currys pcq, c'était un bon magasin et les fois où j'ai demandé de l'Aide aux commis, ils savaient de quoi ils parlaient! enfin, RIP currys, We'll miss ya.
Décourage-toi pas Annie! comme plusieurs on dit, c'est le cafard de l'hiver, dans ce temps là je recommande comme cure une bonne partie de défoulement avec de la music et des potes! (en tout cas, ça marche de mon côté!)
lâche pas pour ton dessin, mais prends un pause avant que tu le détestes pour de bon.

<3
DiMaribel
DiMaribel

Messages : 48
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 41
Localisation : Rive-Sud, Montreal, Qc

http://kittchi.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 3 Empty Re: Discussion générale

Message  SoJi Dim 18 Jan - 23:48

Bon, moi aussi je file un peu baleine, j'aime pas trop comment ma peinture avance et j'ai peur que ça soit pas la phase temporaire par laquelle toutes mes peintures passent. J'vais quand même persisté, ne serait-ce que... ben pcq ^^;;

J'ai été for improductive à date , aujourd'hui, et j'ai passé tout mon temps de job à lire Millenium Snow XD
SoJi
SoJi
Admin

Messages : 430
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 38
Localisation : Montreal

http://soji-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 3 Empty Re: Discussion générale

Message  Chibi hoshi Lun 19 Jan - 19:32

SoJi a écrit:Bon, moi aussi je file un peu baleine, j'aime pas trop comment ma peinture avance et j'ai peur que ça soit pas la phase temporaire par laquelle toutes mes peintures passent. J'vais quand même persisté, ne serait-ce que... ben pcq ^^;;

J'ai été for improductive à date , aujourd'hui, et j'ai passé tout mon temps de job à lire Millenium Snow XD

Ahaha. Et C'est bon?

Sur quelle peinture travailles-tu?

Chibi hoshi

Messages : 204
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 3 Empty Re: Discussion générale

Message  SoJi Mar 20 Jan - 0:26

Celui d'Alice et du Mad Hatter
SoJi
SoJi
Admin

Messages : 430
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 38
Localisation : Montreal

http://soji-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 3 Empty Re: Discussion générale

Message  Boul Mar 20 Jan - 22:28

J'ai décidé de relire une de mes veilles histoires (dont j'ai réussi à faire 9 chapitres) qui date de 2002...
O.o je me rends compte qu'elle est vraiment bonne et qu'un jour je devrai la continuer.
J'ai le goût de redessiner mes personnages qui nous pas été dessiner depuis 2002...Mon dieu , 7 ans après , le style va avoir vraiment changé!

Ça c'est weird.
J'ai écouté la Labyrinthe de Pan j'ai aimé le film , mais j'ai eu mal au coeur a pas mal de scènes(des étourdissements entre autres)quand le dude se fait défoncé le nez par une bouteille(tu le vois LÀ , LE SANG pis tout la) ou la fille qui fend une partie de la bouche du Capitaine espagnol. Wouach , dégueux j'avoue...Pan est nice. Mais c'.est pas ça que je veux en venir avec le ''weird,'
Je suis capable d'écouter la liste de Schindler sans avoir mal au coeur ou d'étourdissements , mais ce que je viens d'expliquer en haut : non.
Je sais pas si c'est le fait que c détaillé.J'ai aucune idée.
Je dis pas que je ne suis pas sensible dans la liste de Schindler(au contraire je suis quelqu'un de très sensible) , oui ya certaines scènes qui sont lourdes à voir et à supporter , mais j'ai pas mal au coeur et j'ai pas d.étourdissements tandis que Pan's Labyrinth si...

confused Neutral

Dsl pour les détails XD

Sinon , non Josi je te conseille de pas le regarder XD Surtout sur les scènes que je viens de parler , je les avançais afin de ne les pas regarder ou je me cachais le visage.
Boul
Boul

Messages : 129
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : The Farthest Land

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 3 Empty Re: Discussion générale

Message  SoJi Mer 21 Jan - 0:09

Ou je pourrais lecouter avec baba ,me cacher les yeux et lui dire de me dire quand les scenes troublantes sont finis XD
SoJi
SoJi
Admin

Messages : 430
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 38
Localisation : Montreal

http://soji-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 3 Empty Re: Discussion générale

Message  Akira Mer 21 Jan - 1:57

J'ai adoré le labyrinthe de Pan, mais j'ai tellement eu peur quand ya le bonhomme dégueu avec les yeux dans les mains T_____T j'en ai fait des cauchemars =____=

J'ai enfin fini le logo de la clinique du chum de ma grande soeur (elle m'a vraiment fait chier avec ça =____="), et... attendez, il est 1 hre du matin, donc ça va bientôt faire 11 hres de suite que j'écoute cette chanson en boucle :

Akira
Akira

Messages : 46
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : St-Denis-sur-Richelieu

http://cocbys.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 3 Empty Re: Discussion générale

Message  LucifelNox Mer 21 Jan - 8:25

J'espère que c'est la vrai version plutôt que celle là que tu écoutes par contre @_@.
LucifelNox
LucifelNox

Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 35
Localisation : Montréal

http://lucifelnox.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 3 Empty Re: Discussion générale

Message  Akira Mer 21 Jan - 8:49

Non c'est celle la que j'écoute. J'ai beaucoup de la misère avec les chanson de vocaloïd en général, je trouve que ca sonne comme cacanne.
Akira
Akira

Messages : 46
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : St-Denis-sur-Richelieu

http://cocbys.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 3 Empty Re: Discussion générale

Message  LucifelNox Mer 21 Jan - 8:56

Me semble que cette version là est mélangeante @_@
LucifelNox
LucifelNox

Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 35
Localisation : Montréal

http://lucifelnox.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 3 Empty Re: Discussion générale

Message  Boul Mer 21 Jan - 11:46

Il faut que je continue à tester diverses couleurs sur mon scientifique...=_+
Mais j'ai décidé de faire une anim d'un personnage(juste sa tête) qui dit : Quoi?! C'est l'fun <3

Je veux Mario Galaxy!! Cette chanson(et aussi l'ending) fait partie de mon adolescente:


Version originale:


Aww ça me donne le goût d'y jouer a Mario 64 ;_________; mais mon N64 est définitivement mort...
Boul
Boul

Messages : 129
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : The Farthest Land

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 3 Empty Re: Discussion générale

Message  SoJi Mer 21 Jan - 13:43

c weird ,mais j aime mieux la toone au 64. Et moi aussi je veux Mario Galaxy @_@
SoJi
SoJi
Admin

Messages : 430
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 38
Localisation : Montreal

http://soji-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 3 Empty Re: Discussion générale

Message  Akira Mer 21 Jan - 15:17

@Lucifel: C'est que j'adore les chorus u____u et dans cette chanson là c'est comme beau, de mon avis personnel <3

@boul: J'aimais pas cette chanson parce que c'était trop calme xD Je m'endormais quand je jouais =_____=
Akira
Akira

Messages : 46
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : St-Denis-sur-Richelieu

http://cocbys.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 3 Empty Re: Discussion générale

Message  type_here Mer 21 Jan - 15:30

Sous peine de me faire traiter encore de fangirl:



C'est ce que j'ecoute non-stop depuis 3 jours! =w= C'est la bonus track sur l'OST de FF:Dissidia

Je trouve particulierement drole que les medias font ''ZOMG une tune quebecoise dans un FF'' en ce moment, quand les fans du band et de ff l'ont fait comme le mois passer a la sortie de l'OST... XD
type_here
type_here

Messages : 44
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 39
Localisation : Anjou, Montreal

http://typehere.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 3 Empty Re: Discussion générale

Message  Kamon-san Mer 21 Jan - 19:32

Boul, c'est une drôle de coincidence que tu parles de ces deux jeux là, j'ai passé tellement de temps avant Noël à jouer à Super Mario 64 sur ma chaise berçante dans le salon, et à Noël j'ai eu Super Mario Galaxy et là j'y joue depuis. (Mais pas sur ma chaise berçante, nan, je joue debout. XD) J'aime étrangement mieux la version originale sur Nintendo 64 aussi, et pourtant je RAFFOLLE du soundtrack de Galaxy. J'imagine que la nostalgie y est pour beaucoup.

Pour les Vocaloid, je pense que je suis super attaché à leurs voix, c'est tellement étrange comme feeling de les écouter chanter, c'est vraiment comme des chanteurs à part entière, mais ils sont...digitals? Shocked J'aime trop ça, ça me donne des frissons. Mais la version que tu écoutes me plait aussi par contre, c'était bien d'entendre une approche différente sur la chanson.

Et pour la chanson québécoise dans Dissidia... et bien... wow. Ça m'étonne, je savais pas. C'est bien, je trippe pas sur la chanson mais elle est bien, et ça va faire parler du Québec un peu partout... hihihi... Wink
Kamon-san
Kamon-san

Messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : St-Léonard, Montréal

http://kamon-san.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 3 Empty Re: Discussion générale

Message  Annie Ven 23 Jan - 10:07

ACK! Je suis vraiment désolée d'être disparue dans les vapes cette semaine! X_____x En gros, moi emo = moi qui va avoir mes règles. Bon, je sais, c'est pas mal trop d'info, mais ça explique en partie pourquoi je déprimais beaucoup à propos de mon dessin.

Je veux remercier tout le monde pour vos vraiment gentils mots d'encouragement! Je les ai tous lu (plus d'une fois) pour me remonter le moral et ça m'a vraiment aider! Vous être vraiments trop chouette avec moi. Embarassed

Et la je vais tranquillement mais surement, pendant la journée, répondre à tous les posts ou je suis très en retard. X___x Désolée encore! Je vais essayer que ça n'arrive pas trop souvent. Mais je crois que j'ai essayer d'attaquer beaucoup d'autres affaires cette semaine, alors l'internet à pris le bord un peu.
Annie
Annie

Messages : 463
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

http://www.moonlight-whispers.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 3 Empty Re: Discussion générale

Message  Kamon-san Ven 23 Jan - 20:29

Ça va, Annie, c'est normal de s'absenter d'internet lorsqu'on a des projets à faire ou d'autres trucs à terminer, je crois qu'on est tous bien compréhensifs ici. Par contre, je ne cacherai pas que ta présence me manquait. Wink J'aime toujours lire tes commentaires!

Content de te revoir, en tout cas!

Dites moi, je me demandais... Quel est votre personnage de Super Mario préféré? C'est spontanné comme question mais lorsque vous allez voir mes dessins les plus récents, vous allez surement comprendre.

Depuis que j'ai lu les BDs ''Super Mario Adventures'' dans Nintendo Power, c'est définitivement Luigi. En fait, ces BDs là ont surement été un des plus gros tournant de ma vie, mais ça c'est une histoire pour une autre fois. Laughing Et vous, qui est votre petit préféré? Et pourquoi?

[Voilà un petit extrait sur Luigi de la fameuse BD, où il tombe dans un piège dans une maison hantée]

Discussion générale - Page 3 Extraitnh6.th
Kamon-san
Kamon-san

Messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : St-Léonard, Montréal

http://kamon-san.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 3 Empty Re: Discussion générale

Message  Boul Ven 23 Jan - 23:57

J'ai pas vraiment de persos préférés définitifs dans la Gang à Mario<3
J'aime à peu près tous les persos.(Bon p-e pas Wario , mais...)
Sinon, Koopa, Paratroopa , la tortue squelette dont je me rapelle jamais du nom et Mario je les aime bien^^

Luigi aussi je l'aime bien, il est tellement comique.J'ai beaucoup aimé Luigi's mansion , non seulement le gameplay et tout là, Luigi est tordant là-dedans XD

Mario et cie Razz
Boul
Boul

Messages : 129
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : The Farthest Land

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 3 Empty Re: Discussion générale

Message  type_here Sam 24 Jan - 0:46

Les bous dans la case d'en bas a droite son vraiment cute!
type_here
type_here

Messages : 44
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 39
Localisation : Anjou, Montreal

http://typehere.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 3 Empty Re: Discussion générale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum