Ideart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Discussion générale

+16
Pinky2D
Seiteki9
ArsenicsamA
DiMaribel
ari
LucifelNox
MissVelvet
type_here
Kamon-san
Chibi hoshi
Pavlova
Annie
Akira
Boul
Layla
SoJi
20 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Discussion générale - Page 7 Empty Re: Discussion générale

Message  Layla Mer 12 Aoû - 17:26

Annie a écrit:hummmm c'est que a chaque fois que tu fais un nouveau fichier, il remet les information a 500X375, ce qui est trop petit. Il faut au moins 2000X1500 sinon ca va etre trop petit, et si c'est un gros dessin, il faut faire ca encore plus gros que ca.
merci Annie ça à fonctionner
Layla
Layla

Messages : 169
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 7 Empty Re: Discussion générale

Message  Pinky2D Mer 12 Aoû - 18:55

Annie a écrit:Surtout que la colo de BG, c'est pas comme dans un cours en particulier. Meme dans le cours de couleurs on fesait autre chose que la colo de BG. Alors ca vaut la peine de faire ca pendant les vacances. C'est pas trop dure a faire, mais c'est long!

Ah ouais c'est vrai ça, j'avais oublié de mentionné ce détail TRÈS IMPORTANT! haha XD
Pinky2D
Pinky2D

Messages : 124
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Montréal

http://yamiyuuga.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 7 Empty Re: Discussion générale

Message  ~catiniata Jeu 13 Aoû - 14:04

DDDDDDDDDDDD:

Merci Annie et Pinky *a prit de bonnes notes*

jai quand mm espoir detre a mon affaire cette année pass mon amie Gen qui est full organisée et a son affaire vient vivre chez nous pendant les cours pour pas avoir a se tapper 2h de voyagement aller et 2h retour a tout les jours.... Avec un peu de chance elle va me botter les fesses (oui je suis faaaaiiiible jarrive mm pas a me botter les fesses moi-meme. J'arrive principalement a me rouler en boule et cappoter pendant des heures)

=_____= man je SAVAIS que mon congé de nowel allait se passer au cegep... jlavais comme PREDIT.

Maintenant je m'en veux de pas avoir eu la brillante idée de changer mon scénar plus tot la session derniere, parce que j'en arrache avec TOUT les détails de mon film.

avec le STYLE
avec les COULEURS
avec le DÉCORS
avec les POSES
avec L'ANIMATION
Pis yest trop tard pour changer la D:

... I CAN DO IT *fasse lette de self-motivation*

(pis a mort les ratons laveurs, ca se peut pas, oser s'en prendre a des chatons DDDDD: )
~catiniata
~catiniata

Messages : 217
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34

http://catiniatadesigns.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 7 Empty Re: Discussion générale

Message  Annie Jeu 13 Aoû - 14:25

Ben je ne pense pas que tu as besoin d'aller nécessairement au cegep pour faire tes décors si tu as une tablette et Photoshop.

Mais moi personnellement, je le faisais pour éviter toute distraction. C'etait mieux pour moi d'être dans une classe tranquille que d'être chez mes parents à me faire dire quoi faire de mon temps ou faire du ménage a la place de faire du travail. =/
Annie
Annie

Messages : 463
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

http://www.moonlight-whispers.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 7 Empty Re: Discussion générale

Message  Boul Sam 15 Aoû - 21:45

Deux trucs FUUUUU qui se sont passés pour vrai.

A ma job.
Discussion générale - Page 7 Fuuuu2[img][/img]

En attendant a la place pour s'enregister.
Discussion générale - Page 7 Fuuuu3

Il manque juste la fille traumatisée de l'Otakuthon. XD
Boul
Boul

Messages : 129
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : The Farthest Land

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 7 Empty Re: Discussion générale

Message  Boul Lun 17 Aoû - 14:16

Est-ce que c'est moi ou quelqu'un a accès au compte de facebook de Layla? Parce que c'est weird qu'est-ce qui est écrit.
Boul
Boul

Messages : 129
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : The Farthest Land

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 7 Empty Re: Discussion générale

Message  SoJi Lun 17 Aoû - 14:33

Lol tes FUUUUUUUUUUu Boul
Eh, qu ,est ce qui est ecris sur le truc de Facebook a LAy, ej vois pas ici x.x
SoJi
SoJi
Admin

Messages : 430
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 38
Localisation : Montreal

http://soji-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 7 Empty Re: Discussion générale

Message  Boul Lun 17 Aoû - 15:35

Quotes:

''I decided, I'm becoming a lesbian. and I'm NOT changing my mind. want to say something about it?''

et l'autre d'avant c'est:

i fucking hate all of you god damn french fucks

C'est pas son écriture et J'pense pas que ca soit Guillaume....O_O j'pense vraiment que qqn a hacker son compte.Si tu peux essayer de la rejoindre.

C plus ''i fucking hate all....etc...''ui m'a révelé que c'est comme : oh shit c pas Layl là....

Pis la c weird c écrit qu'elle a c hangé son facebook en Anglais.
Boul
Boul

Messages : 129
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : The Farthest Land

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 7 Empty Re: Discussion générale

Message  SoJi Lun 17 Aoû - 17:24

Oki, j lui ai laissé un message et j'lai dis a Guillaume
Mais c definitivement un hack, pcq c pas Guillaume, pis c est pas le genre d'humour a Lay
SoJi
SoJi
Admin

Messages : 430
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 38
Localisation : Montreal

http://soji-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 7 Empty Re: Discussion générale

Message  Layla Lun 17 Aoû - 18:34

c'est arranger merci! et XD pour les boul.
Layla
Layla

Messages : 169
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 7 Empty Re: Discussion générale

Message  Boul Lun 17 Aoû - 19:15

ça fait plaisir, une chance que j'ai vu ca Smile Je savais que c'était pas ton genre d'humour et que c'était trop heavy si ça venait de Guillaume...
Boul
Boul

Messages : 129
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : The Farthest Land

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 7 Empty Re: Discussion générale

Message  Boul Lun 17 Aoû - 19:16

Layla a écrit:c'est arranger merci! et XD pour les boul.

le truc avec l'agent de sécurité c'était hilarant. XD
Boul
Boul

Messages : 129
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : The Farthest Land

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 7 Empty Re: Discussion générale

Message  ~catiniata Mar 18 Aoû - 20:22

awww jaurais aimé etre témoin du truc avec snake XD
~catiniata
~catiniata

Messages : 217
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34

http://catiniatadesigns.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 7 Empty Re: Discussion générale

Message  Boul Mer 19 Aoû - 9:52

Et si jamais vous vous demandez pq je fais fuuuuuuuu à cause du nom c'est , depuis les trois mois que je travaille là et le nombre de dossiers que j'ai faite , j'ai jamais vu un nom pareil. XD
Boul
Boul

Messages : 129
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : The Farthest Land

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 7 Empty Re: Discussion générale

Message  ~catiniata Jeu 20 Aoû - 15:06

HEY HEY HEY HEY

JAI RECU UN MAIL HIER POUR MINFORMER QU'ON VA BIENTOT ME SHIPPER "THE WILD HUNT PART 5" !!!!!

JAI TELLEMENT HATE, JE VAIS ENFIN AVOIR LA SUITE DE HELLBOY

... et cest tout ce que javais a partager XD

(aussi, jai peur, leur site mindique que ma pré-commande du one-shot de abe est en attente a cause de mes deux autres pré-commandes =____= JAI PEUR DE PAS POUVOIR LAVOIR... au moins je sais que jaurai la suite de BPRD dans une coupe de mois : ) ... ok dans presque un an... MAIS CEST PAS GRAVE... et la suite de Hellboy va etre en route dans moins dune semaine : D!!!!!!! ... sauf que ca va prendre presque un mois de livraison... jaurais dont du pas prendre "cheapest" pour le shipping... mais ca me coute plus cher de shipping que de comic :/ ....)
~catiniata
~catiniata

Messages : 217
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34

http://catiniatadesigns.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 7 Empty Re: Discussion générale

Message  Boul Ven 21 Aoû - 14:40

Yay pour ton comic d'hellboy! =D

En fin de semaine , je colore certains de mes dessins et je vais présenter de la variétée ..J'ai choisi des ''vieux'' comme des news. Smile(ouais pour ceux qui savent pas je vais présenter mon portfolio a taxi.ink aussi la semaine prochaine)

Reste je suis confidente et pas , j'ai très peur qu'ils disent qu'ils non plus besoin de personnes pour le moment ou tout simplement qu'ils n'aiment pas.....Pourtant j'aime etje dessine bcp de trucs variés reste que j'aime bcp le style plus sketchy ,coloriés sketch(ce que je risque de montrer un dessin en particulier)trash weird..Bref ,m'a présenter un peu de tout.Genre même mes Tortles! http://ann-y.deviantart.com/art/Tortle-magnets-62432397

C sur que je vais présenter ce dessin-la : http://ann-y.deviantart.com/art/Silent-darkness-57074475
et celui ''The Workshop'' en couleur.

J'aurai du faire ca y,a longtemps @_@ depuis que Mia m'a parler(genre avril là)(mais la session pis tout)

Je sais pas je suis genre, triste?

J'ai comme l'impression que je vais me faire viré de bord comme si j'aurai trop attendu.Je sais pas , c le fait que Mia avait dit'' c plus mon genre de style '' que je me suis dit ''m'a laisser faire'' pis j'ai l'impression que c,est déja trop tard.@_________@ hmmmmmmmmm
Toute facon j'ai parlé` avec Mia et elle m,encourage. Je vais suremetn présenter mon affiche de DÉMO Smile

je veux VRAIMENT avoir ce contrat.50% je dois être confiante mais 50% être dans le doute.
Boul
Boul

Messages : 129
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : The Farthest Land

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 7 Empty Re: Discussion générale

Message  ~catiniata Ven 21 Aoû - 22:25

hahah moi aussi je tencourage : D

Le gars a pas trop de monde, crois moi. Comme jai écris dans le post sur les contrats, il a mm demandé a gen si elle était intéressée XD

je crois que malgré les apparances, il a de la diff a trouver du monde intéressé qui prennent son projet au sérieux.

Pis, hey, tes tortles SONT AWESOMES.
~catiniata
~catiniata

Messages : 217
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34

http://catiniatadesigns.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 7 Empty Re: Discussion générale

Message  Boul Ven 21 Aoû - 22:35

Ouais j'ai lu et répondue ^^merci bcp...
Boul
Boul

Messages : 129
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : The Farthest Land

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 7 Empty Re: Discussion générale

Message  ~catiniata Dim 23 Aoû - 4:25

JEEEEZZ IM THE ONLY ONE ONLINE, I WONDER WHY

je fais juste re-poker le post pour chialer sur le fait que la rentrée est lundi ET JAI PAS PU COUDRE MON OUTFIT BOYSTYLE QUE JE VOULAIS A TOUT PRIX FAIRE POUR LA RENTRÉE D:

aussi... NOOOOON "The wild hunt part 6" "The wild hunt part 7" et "The wild hunt part 8" sont dispo pour pré-commande.... MAIS JAI PAS DE CASH ET LEUR SHIPPING EST TEEELLLLEMENT CHER... en plus The Wild Hunt est tellement un gros morceau, je suis en train de me demander si je serais pas mieux dattendre pour acheter le TPB (la compile.. genre? jai tjs pas trouvé ce que "TPB" voulait dire exactement) qu'ils vont CLAIREMENT sortir en pré-commande dici quelques semaines/mois....

vous feriez quoi a ma place? (Jveux des helllbbbooooyyyy DDD: ... et des BPRD... pourquoi cest si compliqué daimer HB??)
~catiniata
~catiniata

Messages : 217
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34

http://catiniatadesigns.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 7 Empty Re: Discussion générale

Message  Annie Dim 23 Aoû - 9:27

Hummm Moi je les demanderais comme cadeau de Noel et j'attendrais patiemment? =O (option classique quand on a pas de cash X3)

(À noter que je peux être particulièrement patience, donc je ne suis probablement pas une référence ahahaah)
Annie
Annie

Messages : 463
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

http://www.moonlight-whispers.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 7 Empty Re: Discussion générale

Message  SoJi Dim 23 Aoû - 13:11

Comme pour les FMA, Annie ?
XD
En-2-k, un truc est clair, Catiniata, attend la compil, ca c'est clairement mieux :3
SoJi
SoJi
Admin

Messages : 430
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 38
Localisation : Montreal

http://soji-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 7 Empty Re: Discussion générale

Message  Annie Dim 23 Aoû - 14:12

Et oui! pour les FMA, je tiens encore le coup! =P
Annie
Annie

Messages : 463
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

http://www.moonlight-whispers.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 7 Empty Re: Discussion générale

Message  ~catiniata Dim 23 Aoû - 18:08

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih jcomprend pas jtai sure davoir posté une réponse :O

... mais.... WOW javais mm pas pensé a le demander comme cadeau de nowel, mais cest un super plan! Je trouves que nowel cest un temps dattente raisonnable XD

(mais perso je suis pas super patiente.. genre, ex : les DVDs de mushishi, je les achetais au fur et a mesure quils sortaient, a genre 40$ chaque (squiest CHER)... récemment ils ont sortit un coffret a 55$, tous les DVDs, les mm suppléments, mais en plus, si jme trompe pas ya un poster qui vient avec (JE VEUX TELLEMENT UN POSTER DE MUSHISHI, CA SE VEND GENRE NUL PART) et le coffret est juste... MIAM. =_____= CURSE THIS EVIL WORLD (mais en mm temps jme dis quau moins jai eu mes DVDs ya genre 2 ans !! sauf ouch quils mon coutés cher... Ou sinon les FMA, justement XDDDD jai commencé a les acheter au fur a mesure quils sortaient pass la personne qui me les louait au marché clandestin avait arrete de me les pogner... alors jai les DVD 1, 8, 9, 10, 11, 12, 13 + le film, mais jai pas les autres, et eux aussi mon coutés un bras, alors que maintenant ils sortent plein de coffrets pas cher XD)
~catiniata
~catiniata

Messages : 217
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34

http://catiniatadesigns.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 7 Empty Re: Discussion générale

Message  Seiteki9 Lun 24 Aoû - 9:25

moi pour ce qui est anime je suis moche
je les download sur le net, jles écoute
pis jattend qu'ils sortent un coffret et LA je l'achète
je déteste regardé du stock sur mon ordi, mais la curiosité... mais bon, jachète tout ce que j'écoute généralement ^^;;
a moins que ce soit a en pleurer -_-
Seiteki9
Seiteki9

Messages : 165
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41
Localisation : Canada

http://seiteki9.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 7 Empty Re: Discussion générale

Message  ~catiniata Lun 24 Aoû - 19:58

tous XD? moi je suis plus cheap, jachete seulement les séries que J A D O R E

Sinon je loue quand je peux, et dans le pire du pire je check sur internet. (moi jaime ca écouter des DUBS, jarrives jamais a lire les subs comme du monde, et en plus je trouve que ca gache un peu le visionnement. Et comme c dure de trouver les versions dubs sur internet... ya pas mal juste FLCL que jai pas toffé le dub anglais, IL ÉTAIT ATTROCE. Alors jai enduré les subs, mais tu vois, javais les DVDs XDDD (pretés par une amie dans ce cas-ci))

Mais ouais, pour mushishi, cétait hors de question dattendre apres le coffret. Je suis tombée sur la série pendant ma cinquième année de secondaire, elle était en préparation de distribution américaine (suis-je claire?). Les DVDs existaient juste PAS en amérique, alors jai trouvé la série sur Veoh (dans le temps que stait lfun, veoh.) Je les ait tous écoutés. 2 fois plutot qu'une. Pis quand je suis tombée sur le premier DVD (qui venait tout juste de sortir) ca a juste fait :"WAAANT!" et premiere chose que jai sut, je sortais du magasin avec le DVD fraichement acheté. Éventuellement le gars du marché clandestin a commencé a me reconnaitre (je crois pas que beaucoup de monde venait le gosser pour pré-commander les DVDs au fur et a mesure qu'ils devenaient disponibles, cétait (et est quand mm encore un peu) "trou" pour une série qui a réussit a traverser l'océan XD) et il ma juste proposé de me les commander systématiquement et de mappeller quand il recevrait chaque DVD XD ...

alors pas de coffret pour moi Razz (mm si ca me donne mal au coeur de penser a tout largent que jaurais pu sauver si javais attendu 1-2 ans)
~catiniata
~catiniata

Messages : 217
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34

http://catiniatadesigns.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 7 Empty Re: Discussion générale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum