Ideart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Discussion générale

+16
Pinky2D
Seiteki9
ArsenicsamA
DiMaribel
ari
LucifelNox
MissVelvet
type_here
Kamon-san
Chibi hoshi
Pavlova
Annie
Akira
Boul
Layla
SoJi
20 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Discussion générale - Page 9 Empty Re: Discussion générale

Message  SoJi Dim 18 Oct - 23:17

Rebonjouuuuuuur. On est pas mal tous submerger part de koi....bon celles au cegep, ca doit être très la mort, courage mesdames XD
SoJi
SoJi
Admin

Messages : 430
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 38
Localisation : Montreal

http://soji-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 9 Empty Re: Discussion générale

Message  Annie Lun 19 Oct - 7:43

Meh oui... c'Est vrai! (maudit costume a finir avant l'halllooooweeen, BD a finir 20 pages avant nooooellll, et cartes de Alice, bleh!)

J'ai pas joué a No more heroes.... la retard que je suis est en train de finir les vieux jeux acheter et jamais fini un à un.... je suis présentement a 2 doigts de finir FFX-2 (oui oui, vous avez bien lu =___= )
Annie
Annie

Messages : 463
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

http://www.moonlight-whispers.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 9 Empty Re: Discussion générale

Message  Boul Mer 21 Oct - 15:50

Ne t'inquiete pas Annie , j'avais presque fini FFX-2 aussi (allo charlie's angelllllls)(OUI OUI J'AI JOUÉ AUSSI A FFX-2 j'laime pas mais ma l'finir quand meme)(long vie au FFX plutot anyway ce sont les seules FF series que j'aime sinon c'est ca et les Crystal Chronicles c'est tout)

Ben moi aussi c'est les travaux , (mais pas le DÉMO) et la course aux jobs... Ouais. J'avance tranquillemetn sur mon webcomic , j'ai crée la team a Evan il y a 2 semaines...J'les aime pas mal tous.
Ah pis euh
J'ai Valkyrie
8D
Et un film de nazi zombies lololol j'ai pas été dizzy une fois(ta-dan!) c'était drôle et il y a 2 scences dont j'ai pas regardé , le reste du temops c'est ''iyu '' , des rires(parce que a la base c'est une comédie horreur) et des droles de faces.

Et j,ai vu Mia et le Migou a 9,00$ au videotron!! D:::::(c'est un tres jolie bon film, très artistique ,REGARDER LEEEEEEEE, quoique qui a des bouts en général qui me font penser a Princess Mononoké)

Annie , je suis en train de finir (enfin)Odin Sphere donc si tu veux le mettre sur la liste des next a jouer Wink J'sais que tu voulais jouer , pour ca que je demande ca.

fakq je retourne ma tête dans mes 200 millions de photocopies sur la Russie(travail d'histoire), mes pages a lire pour demain et dessiner mon personnage
Boul
Boul

Messages : 129
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : The Farthest Land

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 9 Empty Re: Discussion générale

Message  ~catiniata Sam 24 Oct - 0:20

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

FFX et FFX-2 DDDDDDDDDDDDDD:::::::::::::::::::: le début de la fin des FFs XD (quoi que jai été tellement no life a jouer au blitz ball sans arret pendant un bout)

man moi je suis définitivement plus rétro (ca mapprendra a avoir grandit avec des jeux videos. Les vieux FF = MALADE. FF9 = MALADE PASS CA A UN LOOK RÉTRO SUR PLUSIEURS POINTS DE VUES)

jme sent poche, je viens dacheter la premiere partie de l'OST de trigun (boul, cest en tres grande partie de ta faute, pass a cause de toi me suis rappellé comment jaimais ca trigun) pis jhésitais a acheter la deuxieme aussi (come on, deux cds pour 30$ cest pas pire) mais on ma convaincu de juste prendre la premiere (boul, cest encore en partie de ta faute, quoique je blame aussi mon porte-monnaie hyper restraint pis gab) pis finalement jme suis rendu compte que mes tounes préférées de lanim étaient... sur le deuxieme album D: (quoique le premier est merveilleux aussi)

...

jviens de dwlder le deuxieme album pis ca ma presque fait mal au coeur D: (urg, je suis pratiquement triste du fait que personne autour de moi comprend pourquoi JACHETE mes OST... =___= ben oui, jsuis folle de mm)

shit. 9$ pour mia et le migou. je crois que je sais ca va etre quoi ma prochaine dépense (Mais la je dois relaxer un peu, pass 3 mangas, 2 posters, un comics + une soundtrack en genre 2 semaines ca commence a faire lourd dans le porte-feuille)

fudge. FFX-2. Jen reviens tjs pas. Je vous trouves courageuses de vouloir aller jusquau bout XD *la fille qui a abandonné mm pas a la moitié*

...

no more heroes 2... MAN JAI HATE...

crap je dois faire mon animatique =____=
~catiniata
~catiniata

Messages : 217
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34

http://catiniatadesigns.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 9 Empty Re: Discussion générale

Message  Annie Sam 24 Oct - 6:09

Ouiiiiii je veux Odin Sphere svp!!! =D

AHAHAHAAHAH Pour FFX-2, sérieusement, je suis rendu au point que je le finis pas par plaisir mais bien par orgeuil. Mon but c'est de finir tous les jeux que j'ai achèter à date avant de pouvoir m'acheter quoi que ce soit d'autre, incluant n'importe quel vieux jeu que je voudrais m'acheter sur le Wii store. Et mettons que j'en ai un assez gros paquet.

A noter que j'ai PAS acheter FFX-2, mon frère me la prêter. Alors je passe les jeux qu'on me prête avant ceux que j'ai acheter. La majorité des jeux que j'ai, c'est des RPG en plus, alors c'est loooooooooooooong! Je suis du type qui ne veut pas se faire plenter par le boss final idéalement pour pas que ca s'étire pour rien et que je lache sans voir la fin, donc je boost toujours mes bonhommes. Alors ouain.... c'est toujours long. X___x Et FFX-2 j'en suis a environ 40 hres de jeu et je trouve ca foutument trop long..... quand habituellement je peux facilement faire 100-150hres sur un RPG sans m'emmerder. BLEH!
Annie
Annie

Messages : 463
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

http://www.moonlight-whispers.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 9 Empty Re: Discussion générale

Message  ~catiniata Sam 24 Oct - 14:31

haha jai toffé quoi, 10h de jeu sur FFX-2? cest vraiment atroce comme game. Ca pis Chrono Cross. De la pure torture. C'est a se demander comment ils ont fait pour produire d'aussi gros chef-d'oeuvres et ensuite arriver avec de la pure merde comme ca. (naon jai pas aimé Chrono Cross, avant que quelqu'un demande. Le seul point positif que je lui voit cest la musique. GOD LA MUSIQUE!!!)

A part de ca, cest exactement pour ca que je me tiens loin des rpgs maintenant. TROP D'HEURES DE JEU. Man, mon dernier RPG cétait Tales of The Abyss (une amie me l'avait passé avec sa ps2). Jen étais a 80h passés quand jai arreté, et cétait mm pas pass javais fini ma game. Cest juste que mon amie voulait ravoir sa ps2. D:

So now je me défoule sur no more heroes XDDDDD. erg. jouez-y si cest pas encore fait. cest tellement bon.

...

PIS ON PEUT HABILLER TRAVIS. GENRE QUE JAI AU DESSUS DE 100 CHANDAILS LA. JE NIAISE MM PAS.

...

ma yeule XD

mais shiiiit annie, tas joué a combien de RPGs?????
~catiniata
~catiniata

Messages : 217
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34

http://catiniatadesigns.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 9 Empty Re: Discussion générale

Message  Chibi hoshi Sam 24 Oct - 19:30

FF X-2, c'est mon préfér. Vous pouvez me lapider.

Chibi hoshi

Messages : 204
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 9 Empty Re: Discussion générale

Message  Annie Dim 25 Oct - 9:38

Maiiiiis non Chibi on fera pas ca! J'en discutait l'autre fois au Kilo et ya quelques personnes qui me disaient vraiment aimé le système de combat de FFX-2. Et je dois avouer que c'est pas faux. Mais perso j'aime bien que l'histoire m'aide à me garder motivé et je trouvais personnellement que entre le premier FFX et celui la, y'avait trop de différence dans le tempo.

Mais je l'ai fini hier et je suis quand meme satisfaite de la fin. =P

Cat: pour répondre à ta question, probablement pas beaucoup si on me compare a un gamer hardcore, mais quand même pas mal je suppose. La plupart des jeux chez nous c'est des RPG et le fait que ca prend en moyenne 100hres les passés c'est pas mal ca qui me plait. LOL J'ai fini les 2 FF tactics advance dans les proches 150-200hres pour chacun et ca m'a pas tanné. X3 J'adore les RPG de style tactic comme FFtactics (duh!) et Fire Emblem.

Si je fais la liste...... hummmm:

Fini:
- FF7
- FF10
- FF10-2
- Fire Emblem (gameboy advance)
- Fire Emblem Radiant Dawn
- Golden Sun
- FF tactics advance 1
- FF tactics advance 2
- Legend of Dragoon
- Pokemon (oui c'est un RPG dans ma tete et oui le premier je l'ai fini)
- Shining Force II
- Phantasy Star 4
- Dragon Warrior 1 (ou mieux connu sous le nom de Dragon Quest)
- Mario Paper Wii (c'est un RPG je pense?)

C'est tout ce que je peux me rappeler, donc j'en ai pas fini beaucoup (ce que j'essais d'arranger en finissant mes jeux =P )

Pas fini mais joué:
- FF1
- FF6 (assez avancé)
- FF8
- FF9
- FF12
- FF Tactics (faut que je recommance au début je me souviens de rien, mais j,avais facile fait 100hres et j'étais loin d'avoir fini)
- FF Crystal Chronicles
- Golden Sun 2 (que j'ai presque fini je dois me botter le cul, super bon jeu!)
- Fire Emblem Path of Radiance (mi chemin)
- Fire Emblem Shadow Dragon
- Dragon Quest 2
- Dragon Quest 3 (presque fini)
- Pokemon Ruby (presque fini)
- Kingdom Hearts 1
- Disgaea (c,est ben trop long cet affaire la!)
- Legend of Mana
- Wild Arms 2
- Star Ocean: the second story

Que j'ai jamais jouer, mais que j'ai:
- Vagrant Story
- Kingdom Hearts 2
- FF2
- Crono Trigger
- Wild Arms 1
- Paper Mario (sur game cube)

Donc en résumé, me reste encore pas mal de chemin a faire avant de pouvoir m'acheter un nouveau jeu. La seule exception à cette règle c'est si on m'en prête un ou si un nouveau Professor Layton sort! LOL

Et non, je ne suis pas une hardcore gamer. Je peux passer des mois sans jouer. Et apres réembarquer, mais habituellement, je joue peut-etre 5-6 hres par semaine si je réembarque. Donc c'est pour ca que c'est long!
Annie
Annie

Messages : 463
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

http://www.moonlight-whispers.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 9 Empty Re: Discussion générale

Message  ~catiniata Dim 25 Oct - 16:36

oh man, tactics D:::::: je suis pas cap des tactics, jai joué a 3 fire emblem, jen ait fini aucun. Jai joué FF tactics je sais plus lequel, et jel ai jamais fini non plus. J'ai joué a un dragoon qqchose sur SNES pis je lai jamais fini, cétait aussi un tactic pis ca me faisait chier pass je me souvient que jadorais lhistoire mais que jhaissais tout le reste XD

Ouuuuuii paper mario cest un RPG Very Happy pis si tas aimé celui sur Wii et si tu aime celui sur gamecube éventuellement, il va définitivement falloir que tu joue au premier sure 64 XD (il existe de tres bons imulateurs si tas pas la console au pire XD mais cest vrm un classique, je ladore)

FINI FF6 ET FF9. ILS SONT MERVEILLEUX (ils mériteraient beaucoup plus lattention que ce traitre de FF7 XD (bon bon, je dis ca mais jai tellement aimé FF7 XD))

Mais haha, jappuie, les golden sun sont merveilleux et le 2 est le meilleur. (enfin, UNE HISTOIRE. Je sais pas pour les autres qui ont joués au premier, mais arrivé a la fin javais limpression davoir passé au travers dun énorme prologue et rien dautre. et turns out que cest pas mal ca en fin de compte XD)

Mexcuse davoir chialé sur FFX-2 Chibi XD jsuis méchante de mm avec les trucs que jaimes pas, faut pas trop prendre mes critiques au sérieux. J'étais surtout fachée par le systeme de combat, jai beaucoup de diff a accepter quand les gens essaient de réinventer les rpgs, le concept marche déjà si bien.

Est-ce que quelqu'un connait Baten Kaitos? Jveux savoir si je suis la seule a pas avoir aimé le systeme D:

paranthese, jsuis fru! jai tjs pas de nouvelles de ma commande de mushishis.... JVEUX MES MANGAS D:

OHOH

ANNIE!

Tas essayé le dernier Layton? Mon amie est en train dy jouer. Et. J'ai. Hate. Qu'elle. Finisse. Pour. Qu'elle. Me. Le. Passe.

Jai tellement aimé le premier XD
~catiniata
~catiniata

Messages : 217
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34

http://catiniatadesigns.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 9 Empty Re: Discussion générale

Message  Chibi hoshi Dim 25 Oct - 17:32

Pas de probl;emes, y'a plein de gens qui sont pires que vous deux et qui ont vraiemnt FF X-2 en horreur. Moi j'ai adoré que le party soit 100% féminin (pour une fois que les filles sont mises en valeurs) , les dress spheres (Mon côté fan de magical girl) et l'histoire~ (Note: Je suis rendue à la fin mais ne l'est pas fini, je devrais m'y remettre v_v)

@Myriam: Hm, appelle ou passe au marché clandestin pour qu'ils te donnent des nouvelles?

Chibi hoshi

Messages : 204
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 9 Empty Re: Discussion générale

Message  ~catiniata Dim 25 Oct - 18:29

bah en fait jai commandé sur archambault pass marché clandestin tiennent juste lédition anglaise... qui est 3 tomes en arriere de lédition francaise D:

...

tu as aimé léquipe? poortant stait rien dautre que du gros fan service haha XD (remarque, jai aimé tales of the abyss et tout le monde dit que stait rien dautre que du fan service)
~catiniata
~catiniata

Messages : 217
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34

http://catiniatadesigns.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 9 Empty Re: Discussion générale

Message  Chibi hoshi Dim 25 Oct - 22:27

XD Les gens trovuent que c'est du fan service juste parce que c'Est des filles habillées comme des filles de jeu vidéo (donc sexy, la majorité du temps)

Chibi hoshi

Messages : 204
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 9 Empty Re: Discussion générale

Message  Annie Mar 27 Oct - 13:01

AHAHA Ouais je soupconne que les jeux style Tactics sont pas necessiarement pour tout le monde parce que c'est beaucoup de temps passé sur juste un tableau, et souvent, plus tu avances plus le tableau est long. Mais moi c'est exactement ca que j'adore. X3 J'aime bien me creuser les méninges un peu et passer beaucoup de temps sur un jeu. =)

Ouais je suis d'accord que FF6 est super. Je l'ai jamais fini mais je me suis rendu assez loin pour avoir une bonne idée!

Et oui! J'ai fini le 2e Layton en fait! Personnellement j'aime mieux l'histoire du premier, mais ca ne veut pas dire que j'ai pas aimé le 2e. J'ai vraiment bien aimé aussi (je l'ai finir en 3-4 jours je pense? alors ouais... j'ai aimé X3)
Annie
Annie

Messages : 463
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

http://www.moonlight-whispers.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 9 Empty Re: Discussion générale

Message  ~catiniata Sam 31 Oct - 16:43

LAYOUTS D:

(ben je sais pas, cest pas tellement pass que les tableaux sont longs que jaime pas... cest juste.. jsais pas, je crois que je trouve pas ca asser défoulant ou qqchose.

Et Chibi, ce qui menervait le plus avec les persos stait la facon dont yuna courait XD)
~catiniata
~catiniata

Messages : 217
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34

http://catiniatadesigns.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 9 Empty Re: Discussion générale

Message  Chibi hoshi Sam 31 Oct - 22:12

Ahaha, moi j'aimais ça.

Pourquoi, alors que J'ai 10 000 travaux, J'ai envie de tout faire sauf ceux-ci? T_T

Chibi hoshi

Messages : 204
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 9 Empty Re: Discussion générale

Message  ~catiniata Dim 1 Nov - 14:46

parce que jai le meme probleme =____=

hahha on appelle ca lécoeurement Razz
~catiniata
~catiniata

Messages : 217
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34

http://catiniatadesigns.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 9 Empty Re: Discussion générale

Message  Boul Mar 3 Nov - 21:57

Alors que je cherche des nouvelles tunes de ASIAN KUNG-FU GENERATION je suis tombé sur leur nouveau vidéoclip. C'est une animation et c'est vraiiiiiiiiiiment nice! Je crois bien que tout le monde va l'aimer mais aussi les paroles.^^

Boul
Boul

Messages : 129
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : The Farthest Land

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 9 Empty Re: Discussion générale

Message  Pierre-Olivier Mer 4 Nov - 2:06

cool merci, ça fait comme 4-5 ans que jai pas ecoute d'Ajikan. le clip est si beau.
Pierre-Olivier
Pierre-Olivier

Messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 9 Empty Re: Discussion générale

Message  SoJi Mer 4 Nov - 12:15

J'suis d'accord, el clip est vraiment cool!
SoJi
SoJi
Admin

Messages : 430
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 38
Localisation : Montreal

http://soji-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 9 Empty Re: Discussion générale

Message  Chibi hoshi Mer 4 Nov - 17:45

Wow, je mangerais ce clip.♥️♥️♥️

Chibi hoshi

Messages : 204
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 9 Empty Re: Discussion générale

Message  ~catiniata Ven 6 Nov - 22:43

tellement beau =____=

TRIGUN
~catiniata
~catiniata

Messages : 217
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34

http://catiniatadesigns.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 9 Empty Re: Discussion générale

Message  Pinky2D Sam 7 Nov - 16:47

Meh. XD

Y'a de très, très, très jolies shots, en effet, mais en général je trouve que ça lève pas. Je préfère quand y'a de la vraie animation que quand c'est des effets pis des translations :3

Mais l'esthétique est intéressante en effet.
Pinky2D
Pinky2D

Messages : 124
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Montréal

http://yamiyuuga.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 9 Empty Re: Discussion générale

Message  Annie Mar 10 Nov - 15:33

Man, j'ai pogné le rhume de Brin. =______________________________________=
Annie
Annie

Messages : 463
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

http://www.moonlight-whispers.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 9 Empty Re: Discussion générale

Message  Boul Dim 15 Nov - 16:31

Pov Annie , repose-toi bien!
Boul
Boul

Messages : 129
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : The Farthest Land

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 9 Empty Re: Discussion générale

Message  Pinky2D Mar 17 Nov - 16:33

J'espère que ça passe ton rhume Annie!

Moi ça fait genre 3 semaines que je suis malade à différents degrés XD

1ere semaine: ça a l'air d'un rhume ou d'un truc du genre, + mal à la tête après 2-3 heures de travail/concentration
2e semaine: Mal à la tête 24h/24, les tylenols ont aucun effet. Pas capable de concentrer :/ Limitée à dessiner devant la télé ou lire des mangas XD (ben... au moins XD )
3e semaine: Mal de tête se calme (yay anti-inflammatoires!), mais la gorge est clairement irritée.

Feck j'ai aucune effing idée de quand j'vais être guérie! T_T
J'ai comme hâte de retourner à des activités normales....
Pinky2D
Pinky2D

Messages : 124
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Montréal

http://yamiyuuga.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 9 Empty Re: Discussion générale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum