Ideart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Post général d'Otakuthon

+6
~catiniata
Chibi hoshi
Annie
Seiteki9
Rem
SoJi
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Post général d'Otakuthon - Page 4 Empty Re: Post général d'Otakuthon

Message  Chibi hoshi Mer 29 Juil - 12:21

C'est clair~

Mais c'est bien de voir que tout commence à s'organiser mieux. Avec de la chance, quand j'aurais le niveau pour vendre, ça sera super bien organiser et j'aurais plein de personnes qui pourront me donner des conseils :3

Chibi hoshi

Messages : 204
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Post général d'Otakuthon - Page 4 Empty Re: Post général d'Otakuthon

Message  Seiteki9 Mer 29 Juil - 13:53

tu évolues en dessin en tk ^_^
mes félicitations
Seiteki9
Seiteki9

Messages : 165
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41
Localisation : Canada

http://seiteki9.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Post général d'Otakuthon - Page 4 Empty Re: Post général d'Otakuthon

Message  mystery Mer 29 Juil - 16:13

go go chibi I beleive in youuuuu~

aide par table? y faut-tu lavoir inscrit pour quil aie son ruban? jai un aide mais jai pas dit officiellement qui allais maiderXD je me demande si je vais pouvoir avoir un ruban pour lui @_@
mystery
mystery

Messages : 32
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 38
Localisation : somwhere in the dew of the universe (montreal)

http://mmystery.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Post général d'Otakuthon - Page 4 Empty Re: Post général d'Otakuthon

Message  ~catiniata Mer 29 Juil - 18:13

mystery : chui dans la meme situation! Jespere qu'il va quand mm pouvoir maider...

Entout cas. Lets go people, y reste 2 jours Very Happy
~catiniata
~catiniata

Messages : 217
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34

http://catiniatadesigns.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Post général d'Otakuthon - Page 4 Empty Re: Post général d'Otakuthon

Message  mystery Mer 29 Juil - 19:19

2 jour et je veux deja mourirr XD

jai tjr pas ordorer mes prints (ca va etre faite demain soir quand ma maman vas me donner de largent T_T quest-ce que je ferais sans elle)
au moin jai finis mes barettes et epingles y me reste kek truc a finir .. oh et 2 cosplay a faire au complet pcq les gens on trainer pour me donner leur tissu >(
moi stresser? naoooonn voyon Smile
mystery
mystery

Messages : 32
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 38
Localisation : somwhere in the dew of the universe (montreal)

http://mmystery.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Post général d'Otakuthon - Page 4 Empty Re: Post général d'Otakuthon

Message  ~catiniata Mer 29 Juil - 20:23

O______O mais comment va tu faire pour rentrer dans ton temps D: ???
~catiniata
~catiniata

Messages : 217
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34

http://catiniatadesigns.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Post général d'Otakuthon - Page 4 Empty Re: Post général d'Otakuthon

Message  Chibi hoshi Mer 29 Juil - 22:44

@ Les gens à propos des rubans: Je n'ai aucune idée de comment ça fonctionne D:. Mais je dois aider mon amie roxanne (Simakai) pour monter son matériel et otut, alors on se verra quand même : D♥️

Chibi hoshi

Messages : 204
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Post général d'Otakuthon - Page 4 Empty Re: Post général d'Otakuthon

Message  mystery Jeu 30 Juil - 0:54

@catiniata : dormir max 4h par nuit, bcp de cafe, bcp de cigarette pour garder mon sang frois (derniere choses que jai besoin c'est une crise de nerf ou un emotional break down) pis bcp BCP de will power

quand on veux on peu Very Happy
pis aussi, les gens, les gens aident, ils sont gentil, japrecie pis les cosplay, bin, sont relativement facile a faire, jamais du WAAAA *robe de princesse *8D
materiel deja couper
pis je dessine quand meme asser vite XD;;

je suis une personne de rush XD
pis vive bureau en gros pour leur impression meme journee XD;

yayy~ on va voir chibii~~~ 8D
mystery
mystery

Messages : 32
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 38
Localisation : somwhere in the dew of the universe (montreal)

http://mmystery.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Post général d'Otakuthon - Page 4 Empty Re: Post général d'Otakuthon

Message  Rem Jeu 30 Juil - 10:12

Wow good luck girls!
Je veux dire ... quand on veut on peut en effet et couper les heures de sommeil est parfois innevitable, mais n'oublies pas de manger ahah et si tu peux te permettre de dormir des nuits normales, fais le, tu vas etre plus efficace avec du repos et tu vas passer une plus belle convention surement ^^;.
J'espere que tu finiras tout a temps.

chibi: desole de ne pas pouvoir t'aider a comprendre comment ca fonctionne, ca releve du mystere pour moi ... en fait Roxanne (ma coloque/blonde de Gurn) aussi en a fait et elles semblait facile a faire meme pour moi, mais je ne sais pas si tu veux le meme resultat ou non ...
Rem
Rem

Messages : 108
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Post général d'Otakuthon - Page 4 Empty Re: Post général d'Otakuthon

Message  SoJi Jeu 30 Juil - 10:26

Ah ce que j ai compris des rubans, il faut juste le donner a la personne qui aide derriere ta table, mais qui est pas artiste, mais il ne peut jamais y avoir plsu de 2 personnes derriere une table,fak l'aide avec le ruban peut juste venir aidé a une table de deux personnes si un des deux part.

Moi, avec une table a moi seule, je pourrais theoriquement avoir mon aide avec moi tout le temps je crois.
SoJi
SoJi
Admin

Messages : 430
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 38
Localisation : Montreal

http://soji-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Post général d'Otakuthon - Page 4 Empty Re: Post général d'Otakuthon

Message  Chibi hoshi Jeu 30 Juil - 10:33

Rem: À propos du vectoriel, ça? Vu que je rentre en graphisme l'an prochain, je vais l'apprendre dans mes cours :3. Alors on verra bien. Mais je crois que je vais me débrouiller pas mal~

Chibi hoshi

Messages : 204
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Post général d'Otakuthon - Page 4 Empty Re: Post général d'Otakuthon

Message  Seiteki9 Jeu 30 Juil - 10:46

jsuis pas certaine que les aide peuvent entrer avant l'ouverture de l'allée par exemple...
ca ils l'ont pas dit ^^;
Seiteki9
Seiteki9

Messages : 165
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41
Localisation : Canada

http://seiteki9.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Post général d'Otakuthon - Page 4 Empty Re: Post général d'Otakuthon

Message  Chibi hoshi Jeu 30 Juil - 11:37

Les aide, c'est pour aider`a monter les talbes et autre, il me semble, non?

Chibi hoshi

Messages : 204
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Post général d'Otakuthon - Page 4 Empty Re: Post général d'Otakuthon

Message  Seiteki9 Jeu 30 Juil - 11:56

non, plus pour remplacer les artistes s'ils ont besoin de partir de leur table temporairement
toilette, lunch, panel, etc
ce genre de truc la je crois
Seiteki9
Seiteki9

Messages : 165
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41
Localisation : Canada

http://seiteki9.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Post général d'Otakuthon - Page 4 Empty Re: Post général d'Otakuthon

Message  Pinky2D Jeu 30 Juil - 12:32

Je n'avais pas encore répondu aux questions que Josi posait dans son post initial!!!
Donc je me lance...


Je vais avoir "Yuuga" sur mon badge. Le peu de monde qui me connaissent vont mieux me reconnaître comme ça.
Pas envie d'avoir mon vrai nom dessus, lol
Pis Pinky2D, comment dire... je suis pas encore rendue là. En fait, Pinky2D c'est l'artiste que je vais devenir. Pour l'instant, je suis encore Yuuga, avec ses mauvais plis, ses patterns qui se répètent, pis son incapacité à décoller du style anime/manga. Je me donne un an pour faire naître Pinky2D.
(j'espère que ca sonne pas trop weird mon affaire XD)

Des échanges? On verra... Je suis assez difficile là-dessus, mais je dis pas non XD

Cosplay? J'voulais me monter un cosplay de Sailor Moon, mais ca a pas adonné... Je risque de remettre mon costume de Sailor Pluto (de y'a 2 ans) au moins une journée, mais sinon... J'pense que je suis trop fatiguée et écoeurée pour avoir envie de me faire ch......., euh, suer dans un costume pendant toute une fin de semaine, haha (t'es pas aussi confo que dans ton linge mettons!!)

Mon stock?
-Prints de y'a 2 ans, en liquidation... 2$ probablement
-1 nouveau print, 5$
-Mini prints 4x6 (3 modèles) heu... 3$??
-Signets (15 modèles), 1$
-Pins 1,5 po (10 modèles) 2$ (2 pour 3$... ou 3 pour 5$? Help!) ..... si ils arrivent à temps T_T
-Charms/straps à cellulaire (on verra combien j'ai le temps d'en faire XD )(3-5$ selon la complexité... sont faits à la main, j'veux pas charger trop bas Sad )
-un truc surprise, si j'ai le temps d'en faire, et surtout si je réussis à faire un prototype qui fonctionne... XD

(non, pas d'aimants cette année finalement... Pas eu le temps)


J'ai une certaine quantité de fanart là-dedans, (surtout dans les prints en liquidation, mais un peu aussi dans les nouveautés) mais c'est essentiellement par manque de temps, c'est-à-dire que j'ai recyclé des dessins que j'avais déjà fait, et depuis un an, les seuls dessins qui ont dépassé le stade de sketch, c'est des fanart, donc... pas eu le choix XD
Ça me draîne tellement d'énergie créer des nouveaux persos... (et je suis jamais totalement satisfaite, je me dis toujours que je devrais le retravailler encore un peu..., donc j'ai des TONNES de sketchs, mais jamais de dessins finis...) Mais j'en ai quand même créé neuf pour cette année!
(En prenant pour acquis que je me prenne un peu plus d'avance l'an prochain, cette année devrait être ma dernière année avec des fanart)


J'aurais voulu faire des AATC, mais bon...

Mais je suis vraimet fâchée de pas avoir rentré de force dans mon horaire de faire des cartes d'affaire ¬_¬
Là yé trop tard, même si j'en faisais, j'pourrais pas les faire imprimer...
Pinky2D
Pinky2D

Messages : 124
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Montréal

http://yamiyuuga.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Post général d'Otakuthon - Page 4 Empty Re: Post général d'Otakuthon

Message  ~catiniata Jeu 30 Juil - 13:44

Pinky, pour les cartes, au pire du pire du pire (nenon meme pas tant que ca) Moi j'ai des feuilles de cartes d'affaires à la maison. jte donne les dimensions des cartes tu montes ton design, tu me lenvoie et jte les imprimes. Jte les refile demain et tout le monde est content! (par contre je devrai te charger le cout des feuilles sinon mon père va me zigouiller) Si tu veux voir le genre de résultat que ca donne, ca c'est mes cartes :

http://fc06.deviantart.com/fs47/f/2009/194/e/4/Business_cards_by_catiniata.jpg

Désolée pour la photo scrap, jlai prit avec mon vieil appareil de 3 Mpixel qui a presque 10 ans d'age (ok ok j'exagère pour son âge)

T'as vraiment juste à m'envoyer le fichier de ta carte avec le bon format et la bonne taille (en jpg genre), je m'occuperai du montage sur la page! La taille.... *va vérifier* 3.5" x 2" oublie juste pas de le faire à 300ppp Razz (basic stuff, I know XD)

Pour les pins.... moi jvends les miens 2$ et 2 pour 3$, alors hum.... ben c'est ca que jte conseil I guess XD remarque, 3 pour 5$ te donnerait un peu plus de profit alors c'est vraiment libre a toi.... et je crois au fond que tes mieux avec le prix pour 3, pass comme ca ca insite les gens a plus acheter et ca te nécessite moin de petite monais XD (moi je met ce prix la pass je fais le mm combo pour pin + signet.... je vends mes signets le mm prix!) pis c'est ca quyest ca lala! Donne moi des nouvelles pour les cartes? Au pire jsuis connect sur msn pas mal toute la journée catiniata_la_jeune @ hotmail. com (et dailleurs, les autres, si vous voulez m'adder sur msn jai aucun problème avec ca, faites juste me dire que cest vous si vous avez un mail fucké Razz et oubliez pas d'enlever les espaces que jai mis XDD)
~catiniata
~catiniata

Messages : 217
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34

http://catiniatadesigns.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Post général d'Otakuthon - Page 4 Empty Re: Post général d'Otakuthon

Message  SoJi Jeu 30 Juil - 15:30

Aah, c une excellente idee ca ,catiniata.
Courage Yuuga.

Pour les AATC, tu peux tj refaire imprimer de tes dessins en plus petit format, ca peut marché .je voulais ne faire un nouveau moi aussi, mais c'est surement ca que j'vais faire...

J'sais pas si j vais pouvoir tout finir. Et je veux pas manquer de sommeil x.x
SoJi
SoJi
Admin

Messages : 430
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 38
Localisation : Montreal

http://soji-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Post général d'Otakuthon - Page 4 Empty Re: Post général d'Otakuthon

Message  Math Mar 25 Aoû - 17:13

Ya du monde qui a pris des photos de Layla et moi en Fashion Police... c'est mongol.
Sinon, c'était hot.
Math
Math

Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Post général d'Otakuthon - Page 4 Empty Re: Post général d'Otakuthon

Message  Boul Ven 28 Aoû - 10:02

Et le panel de Megaten? Wink
Boul
Boul

Messages : 129
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : The Farthest Land

Revenir en haut Aller en bas

Post général d'Otakuthon - Page 4 Empty Re: Post général d'Otakuthon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum