Ideart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Otakuthon c'est stressant

+6
Rem
Seiteki9
Chibi hoshi
SoJi
Annie
~catiniata
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Otakuthon c'est stressant - Page 4 Empty Re: Otakuthon c'est stressant

Message  Rem Mar 28 Juil - 14:52

Ils sont vraiment cool XD
j'aime bien aussi le fait que tu as mis un fond en arriere avec motif ... c'est quoi au juste? des trames?

hum ... ils sont un peu petit en effet, mais c'est pcq tu les as rapetisser pour le forum ou c'est leur taille reel?
Rem
Rem

Messages : 108
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Otakuthon c'est stressant - Page 4 Empty Re: Otakuthon c'est stressant

Message  Chibi hoshi Mar 28 Juil - 14:53

Je susi fan des dessins suivants: LE CHAT(avec les carreaux roses <3), le café glacé trop heureux de sa condition, le panda, la youkai sans yeux à l'éventails et le petit phoque écrasé ♥️♥️♥️

Chibi hoshi

Messages : 204
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Otakuthon c'est stressant - Page 4 Empty Re: Otakuthon c'est stressant

Message  ~catiniata Mer 29 Juil - 2:58

grmfffblll jadore tes trucs, je vais clairement venir te piquer (acheter) un pin de la coupe de creme glacé!! Et je les laisserait petits a ta place...

Sinon, moi aussi ma faire un brin de promotion XD

mes pins sont arrivés!!!

Otakuthon c'est stressant - Page 4 Pins10
jsuis suppeeeeerrrrr cooooonnnnttteeeeeennnnnnnte
~catiniata
~catiniata

Messages : 217
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34

http://catiniatadesigns.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Otakuthon c'est stressant - Page 4 Empty Re: Otakuthon c'est stressant

Message  Seiteki9 Mer 29 Juil - 8:51

nyahahahah XD
jaime les faces! elles sont trop drole! <3
Seiteki9
Seiteki9

Messages : 165
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41
Localisation : Canada

http://seiteki9.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Otakuthon c'est stressant - Page 4 Empty Re: Otakuthon c'est stressant

Message  Boul Mer 29 Juil - 9:27

AAHHH Myriam tes pins sont TROP COOL XDDD
Tu vois!Ça très bien sortie! :3

Il va falloir que je monte mon budget moi-là XD
Boul
Boul

Messages : 129
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : The Farthest Land

Revenir en haut Aller en bas

Otakuthon c'est stressant - Page 4 Empty Re: Otakuthon c'est stressant

Message  Annie Mer 29 Juil - 9:41

ahhhhhhhhhhhhh trop cute!!! =D =D =D Je suis jalouse!
Annie
Annie

Messages : 463
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

http://www.moonlight-whispers.com

Revenir en haut Aller en bas

Otakuthon c'est stressant - Page 4 Empty Re: Otakuthon c'est stressant

Message  Rem Mer 29 Juil - 10:05

ahahhaha
moi aussi jaime beaucoup les faces, je suis sure que ca va bien pogner ... les petites filles aussi sont bien cute aussi Smile
Rem
Rem

Messages : 108
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Otakuthon c'est stressant - Page 4 Empty Re: Otakuthon c'est stressant

Message  Chibi hoshi Mer 29 Juil - 11:18

Wow, tes grwars sont super bien surtis. J'adore tes pins de Gurololi et de "loli à hoodie à oreilles". Je crois que 1.25, c'est vraiment le bon format~

Chibi hoshi

Messages : 204
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Otakuthon c'est stressant - Page 4 Empty Re: Otakuthon c'est stressant

Message  Pinky2D Mer 29 Juil - 12:27

Chibi hoshi: hahahaha XD Yuuga/Yuu ou Pinky! J'aime pas me faire appeler par mon prénom sur le web XD
Je ne pourrai malheureusement pas faire mes charms sur place, mais merci d'avoir essayé de m'aider Smile
J'ai une amie qui vient me donner un coup de main ce soir, yay! Very Happy
De toute façon j'ai déjà quelque chose que je vais faire dans mes temps morts sur place: des exemples de commissions que je veux prendre sur place (et avec un peu de chance, des vraies commissions XD )

Josi: Tes trucs sont vraiment cutes! (Le chat!! LE CHAT!!!!!! *_* ) J'aime aussi beaucoup les animaux arctiques, les étoiles; l'abeille est juste trop cute pour des mots; pis OMG UNE CANNETTE D'ENERGY DRINK!!! Je veux!!! XD
D'ailleurs, je te suggère de faire des pins de ces friandises-là (j'veux des pins de l'energy drink!!!!!! XD pis de la crème glacée, pis du café glacé, pis... you get the point! ...Mais surtout l'energy drink!! ), c'est un concept assez répandu, mais justement, ça pogne, donc... Pis les pins d'Annie démontrent que même petit, ça sort très bien!
(Y'a peut-être ton sandwich à la crème glacée qui se lit un peu mal, faudrait diminuer la luminosité/les contrastes... ou encore mieux, remplacer le BG rose par une autre couleur... Vert peut-être? Ou Bleu?

(J'ai failli faire un energy drink et un popsicle dans mes pins XD Eh oui, moi aussi j'ai un set avec des friandises... mais avec une petite twist :3 )
J'vais d'ailleurs essayer de vous montrer mon stuff bientôt, mais c'est toute sur mon ordi à la maison, et ces jours-ci, je n'ai le temps de poster ici que lors de mon break de dîner au travail... Chez moi, JE BOSSE COMME UNE DÉCHAÎNÉE!!! X_x )


Mymy: Yayy t'as tes pins!! (les miennes devraient arriver aujourd'hui... *nerveuse* )
Ca a l'air beau tout ca! Very Happy J'ai hâte de voir ca de proche, hahaha XD
Pinky2D
Pinky2D

Messages : 124
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Montréal

http://yamiyuuga.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Otakuthon c'est stressant - Page 4 Empty Re: Otakuthon c'est stressant

Message  ~catiniata Mer 29 Juil - 13:13

haaaaaa merci gang Very Happy

Jai ven hate de voir comment ils vont vendrent... Mais ouais, je suis vraiment tres heureuse du résultat!

Pinky : Tu vas voir ils sont merveilleux. Aussi, je sais pas si ta un casier postal, si oui c'est la que ton colis va surement etre alors fait pas comme moi et mets-toi pas à tourner en rond et à cappotter parce qu'ils arrivent pas (oui c'est ce que j'ai fait =___=)

Moi j'ai attendu toute la journée d'hier à les attendre à la maison jusqu'à ce que je flash que c'est pas un gros colis et qu'en conséquent il avait été nécessairement posté dans mon casier... Sometimes, I swear...
~catiniata
~catiniata

Messages : 217
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34

http://catiniatadesigns.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Otakuthon c'est stressant - Page 4 Empty Re: Otakuthon c'est stressant

Message  Layla Mer 29 Juil - 18:12

hoooo josi j'adooore tes étoile , j'aime beaucoup tes fond en général. fudge que t'es productive! Moi il me reste juste mes aimants , mais plus ça avance moins je suis sûre de moi Sad
Layla
Layla

Messages : 169
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Otakuthon c'est stressant - Page 4 Empty Re: Otakuthon c'est stressant

Message  Annie Jeu 30 Juil - 7:17

Pourquoi tu dis que tu es moins sûre de toi Layla? Tu devrais pas! Tes trucs sont vraiment super! =O
Annie
Annie

Messages : 463
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

http://www.moonlight-whispers.com

Revenir en haut Aller en bas

Otakuthon c'est stressant - Page 4 Empty Re: Otakuthon c'est stressant

Message  Rem Jeu 30 Juil - 9:33

De ce que je me rappel, ce que tu as fais est pas mal cute, je veux dire les bijoux en forme de fruits vont surement pogner aupres des lolis entre autres ... et bien sure des autres filles qui vont les trouver cute. Je suis pas mal sure que ils vont tous partir. A moins que tu me dis que tu en as fait une cargaison bien sure ahah, la il va peut-etre en rester.

Pour tes animaux aussi je m'inquiete pas, je suis sure que les gens vont les trouver mignons, parce qu'ils le sont Wink.
Rem
Rem

Messages : 108
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Otakuthon c'est stressant - Page 4 Empty Re: Otakuthon c'est stressant

Message  Pinky2D Jeu 30 Juil - 12:14

Layla: panique pas!!!
Tes colliers sont trop chous, et tes animaux sont vraiment l'fun!
C'est sûr que ça ne va pas attirer tooouuuuut le monde, mais ca cadre assez bien avec 2 types de clients: les FILLES et les chercheurs de trucs originaux ^^


Hmm, toujours pas recu mes pins O.o
Le gars avec qui j'ai parlé m'avait dit mercredi, mais le bon de commande sur le site me disait jeudi, donc je panique pas encore...
Mais ca fait depuis lundi soir que le tracking de poste canada a pas été updaté... ca, ca m'inquiète un peu plus... Est-ce que ca t'avait fait ca, Mymy??


Pis mes charms ben j'vais faire ce que j'ai le temps de faire, pis le reste, ben... C'est ca XD
Finalement... je vais en faire à ma table, hahahah! XD Mais ils seraient juste prêts le lendemain, mais c'est quand même mieux que de tout faire à 11h le soir!!
Pinky2D
Pinky2D

Messages : 124
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Montréal

http://yamiyuuga.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Otakuthon c'est stressant - Page 4 Empty Re: Otakuthon c'est stressant

Message  ~catiniata Jeu 30 Juil - 14:09

Pinky : oui, oui, panique pas. J'ai eu genre 2 updates pour l'info sur le shipping : un premier pour me dire que c'était envoyé, un deuxième la journée ou jai recu le colis, pour me dire qu'il était bel et bien arrivé a longueuil. La on est jeudi... a tu recu tes trucs : D ? (sinon comme jte dis : CASIER POSTAL Razz)
~catiniata
~catiniata

Messages : 217
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34

http://catiniatadesigns.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Otakuthon c'est stressant - Page 4 Empty Re: Otakuthon c'est stressant

Message  Rem Ven 31 Juil - 9:00

Bonjour mes dames (et messieurs si il y en as ahah), on est maintenant vendredi et la convention commence ce soir ... ok j'ai vraiment hate! Mais autre que ca, j'espere que je ne suis pas le seul et que vous avez eu le temps de finir de vous preparer, j'ai bien hate de vous voir. Un gros bonne chance et bonne journee a toutes! Very Happy
Rem
Rem

Messages : 108
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Otakuthon c'est stressant - Page 4 Empty Re: Otakuthon c'est stressant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum