Ideart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Otakuthon c'est stressant

+6
Rem
Seiteki9
Chibi hoshi
SoJi
Annie
~catiniata
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Otakuthon c'est stressant - Page 2 Empty Re: Otakuthon c'est stressant

Message  SoJi Ven 17 Juil - 22:06

Mah, j'aurais p-e plus été d'avance =_= Mais j etais pas capable de dessiner il y a un mois et ce, depuis le début de l'année. Je bloquais vraimetn intensement x.x

Finalement, je vais couper dans des trucs, pour me déstresser. Je stoppe les signets pour l'instants, et je vais faire de trucs plus polyvalents ^^;. Aprèes, si j'ai le temps, je vais m'y remettre XD.


Ahaha, moi aussi j'ai des lolis, mais faudrait j'update, je les ai dessiner une batche pour ma premiere année et une autre l'année passée, mais les sketches datait d'avant XD

Sinon.... J'ai fini une peinture .... ET ELLE A DISPARU. Quand je l,ai fini, j'étais super fatigué et je l 'ai serré je sais pas ou. Et la je la trouve puuuuuu ;_;

En plus mon imprimante imprimme tout croche, j'ai du faire 5 essaies avant d'avori la couleur que je voulais pour mes signets =_=
SoJi
SoJi
Admin

Messages : 430
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 38
Localisation : Montreal

http://soji-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Otakuthon c'est stressant - Page 2 Empty Re: Otakuthon c'est stressant

Message  Annie Sam 18 Juil - 11:32

Je viens de réaliser que j'ai dit un gros mensonge quand j'ai dit que j'avais fini tout mon stock. >__________>

J'ai pas fini tous les coffres à crayons encore. BLEH! Il m'en reste encore 5 à faire, dont 3 que je ne peux pas faire tant que j'ai pas fini de monté la broderie.

C,est lonnnnnnnnnnnnnnnnnng. =(
Annie
Annie

Messages : 463
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

http://www.moonlight-whispers.com

Revenir en haut Aller en bas

Otakuthon c'est stressant - Page 2 Empty Re: Otakuthon c'est stressant

Message  Pinky2D Sam 18 Juil - 11:44

Annie: Des coffres à crayons? Ohhhh! :3
Ben dis-toi que ça pourrait toujours être ben PIRE Razz

Josi: t'as PERDU une peinture?!?!? arghh!! O.o J'espère que tu vas la retrouver!!

Mymy: lol je serais du genre à t'appeler différemment à chaque fois XD
93?!? haha malade!!
Merci pour le site!! Ça a l'air bien! (wow, on peut mettre autant de designs qu'on veut sans supplément??!) Et rapide!!! Une amie m'avait donné un autre site qui avait l'air rapide, mais c'était vraiment plus cher O.o
Connaissant ma petite tête dure, j'vais sûrement m'essayer XD
........T'as une tranche?? :3 C'est gentil... Mais bon j'veux pas t'importuner XD Parce que je crois pas que je serais capable de te voir avant la convention, pis j'peux pas te demander d'amener ça là-bas quand même!! XD

Hmmm... là je suis entrain de me demander quel format de macarons je devrais faire... Le concept c'est une série de bustes, pour bien les voir faudrait quasiment que j'aie dans les plus gros formats (2.25, ouhhh), par contre je me doute bien que les plus gros vendeurs sont les petits (genre 1.25)... Devrais-faire un compromis et aller à 1.75?? Que faire???!
Pinky2D
Pinky2D

Messages : 124
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Montréal

http://yamiyuuga.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Otakuthon c'est stressant - Page 2 Empty Re: Otakuthon c'est stressant

Message  SoJi Sam 18 Juil - 13:15

Ben moi c'est sur que je vais apporter ma ptite tranche à Otakuthon. Si tu veux l'utiliser, c'est pas le gros luxe, mais elle fait l'affaire.
C'est que je vais monter que le minimun de mon stock (genre assemblé les portes-clés, etc) afin de me garder plus de temps pour autre chose, le reste, je le ferais sur place si je vends assez pour que ce soit necessaire ( j 'espeeeeeeere *.*). C,est sure que pas mal tout va être imprimer avant (et encore, au pire, je peux en imprimer chez moi le samedi ou vendredi soir).


Ouais, je l'ai perdu. Je capote, j'ai comme regardé partout ,je comprend vraiment pas =_=.
SoJi
SoJi
Admin

Messages : 430
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 38
Localisation : Montreal

http://soji-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Otakuthon c'est stressant - Page 2 Empty Re: Otakuthon c'est stressant

Message  Annie Sam 18 Juil - 20:32

Je suis certaine que tu vas la trouver bientôt! Si je fais un tour chez vous, je vais t'aider à la chercher okay? Des fois on sait jamais! =)

Pinky: oui! Je fais mes propres coffre à crayon en cotton. Mais le truc "spécial", c'est que je créer des broderies pour mettre dessus qui sont basées sur des dessins que j'ai fait. Je n'en suis qu'à mes début par contre, alors je prends des dessins très simplets pour le moment, mais mon professeur du logiciel m'a confirmé la semaine passée qu'il me sera possible de faire des broderies avec mes dessins plus complexe et m'a expliqué comment je dois m'y prendre. Alors c'est la prochaine étape!

Pour le moment je n'ai que 2 modèles: ils sont ici. http://www.etsy.com/shop.php?user_id=42738&section_id=6127794

Ils sont basés sur des dessins que j'ai fait pour des macarons! Et ça parait pas vraiment, mais j'ai du travaillé autour de 10-15 hres chaque broderie dans mon logiciel avant que ça marche, et meme après ça, j'ai du faire des corrections d'après mon prof.

En gros, je créer mes broderies dans un logiciel pour ensuite les transférer dans ma machine à coudre qui les brodes. Un coup que la broderie fonctionne, c'est super parce qu'on a pas à la refaire dans le logiciel, mais avant, il faut la monter dans le logiciel et c'est vraiment pas évident. X____x Mais ça m'amuse beaucoup! C'est créatif et ça me permet d'utiliser mes dessins pour des trucs plus utile! heheh
Annie
Annie

Messages : 463
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

http://www.moonlight-whispers.com

Revenir en haut Aller en bas

Otakuthon c'est stressant - Page 2 Empty Re: Otakuthon c'est stressant

Message  Pinky2D Sam 18 Juil - 22:49

Josi: Dis-toi que t'as encore un peu de temps pour la retrouver XD
Pour la tranche... Sérieux?!!?! *_* Wow, merci!! C'est vraiment gentil de ta part!!! I love you Je l'apprécie énormément Smile
(lire: OMG TU ME SAUVES LA VIE!!! )
*Note à moi-même: ajouter "tranche" à la liste des articles à me procurer d'ici l'an prochain*

Annie: Wow c'est don ben trippant! (le processus a l'air étrange entk XD )
*va voir le lien*
OMG UN COFFRE À CRAYONS ROSE À POIS AVEC UN CUPCAKE DESSUS!!! *meurt*
Wow c'est trop mon coffre à crayons idéal O.o
(et je reconnais ce dessin, j'avais acheté ce pin l'an passé!! Je collectionne les trucs en forme de cupcakes :3 )
Pinky2D
Pinky2D

Messages : 124
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Montréal

http://yamiyuuga.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Otakuthon c'est stressant - Page 2 Empty Re: Otakuthon c'est stressant

Message  Annie Lun 20 Juil - 18:02

AHHHAHAH X3 ouais mettons qu'il est très rose! Mais je pense que ça me donne au moins un choix plus.... garçon avec le bleu foncé, et un pour les filles avec le rose. Si j'arrive à faire le troisième j'en aurais des bruns, avec mon design de singe!

Je pense que je me rapelle quand tu étais passée à ma table. O_O parce qu'il me semble que justement quelqu'un m'avait dit acheter la pin parce qu'elle collectionnait des trucs de cupcake! Ca doit être toi! =D
Annie
Annie

Messages : 463
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

http://www.moonlight-whispers.com

Revenir en haut Aller en bas

Otakuthon c'est stressant - Page 2 Empty Re: Otakuthon c'est stressant

Message  Pinky2D Mar 21 Juil - 12:29

Annie: hahahaha!!!! Ça devait être moi!! Very Happy
(J'avais aussi acheté le cornet :3)
D'ailleurs je vais sûrement t'en racheter cette année; j'ose pas les utiliser de peur de les abîmer/perdre Sad Faut que j'aille 2 copies de tout, c'est ridicule Suspect


...Ah pis on va s'gâter, une autre ronde de chiâlage!! XD

J'ai hâte de dormir plus T_T
En plus, quel beau moment pour avoir un artblock!! J'ai toutes les misères du monde à faire la colo de mes lolis Crying or Very sad
Et j'ai toujours pas décidé quelle grosseur de macarons faire :/
(Mymy, comment ça se passe du côté de ta commande, d'ailleurs?)

Ah et j'ai eu la brillante idée de demander à ce que ma table soit à côté de celle d'une de mes amies... qui torche XD
Pas bon pour ma confiance en moi, ça XD
Pinky2D
Pinky2D

Messages : 124
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Montréal

http://yamiyuuga.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Otakuthon c'est stressant - Page 2 Empty Re: Otakuthon c'est stressant

Message  Chibi hoshi Mar 21 Juil - 14:29

Je trouve que les badges de tailles moyenne donneraient le meilleur résultats, je trouve que les gros sont souvent plus difficiles à porter (ça, c'est mon côté Cliente XD;)

Aussi, pourquoi est-ce que j'ai l'impression que je vais me ramasser constament dans l'allée des artistes, moi? Vous êtes beaucoup à y être. J'espère avoir un niveau assez haut pour vous rejoindre, éventuellement.

Chibi hoshi

Messages : 204
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Otakuthon c'est stressant - Page 2 Empty Re: Otakuthon c'est stressant

Message  ~catiniata Mar 21 Juil - 15:39

ohoho :3

alors hum...

1) ANNIE WOW O___O tas une machine qui fait les broderies? Ma mere et moi, ca fait une éternité qu'on en reve *___* mais au prix que ca coute, on se dit qu'on a ps les moyens ) :

2) pinky, je trouverais ca merveilleux si tarrivais a changer de surnom pour moi a chaque fois mais bonne chance XDD. Pour ma commande, merde, je stresse. me reste 2 Lolis a dessiner (une qui est entammée, la derniere qui trotte dans ma tete) squi veut dire que la commande est tjs pas envoyé et jai bien peur qu'ils me disent que ca marchera pas... enfin on verra (dailleur jai fait une nuit blanche hier a cause de ca, je stressais tellement ): malheureusmeent mon rythme de production est de une loli par jour (quand jsuis motivée, squiest pas trop le cas en ce moment meme D: ) jtravaille tellement plus lentement que prévu)

Pour tes macarons, je conseil définitivement 1.75. c sur que bien voir les détails c nice, mais étant moi mm une consomatrice effrenée de macarons, jpeux te dire que les gros trouvent rarement leurs places sur mon linge, et je sais pas pour le reste du monde, mais moi c'est la que je préfère les mettre *___*! (dailleur jai eu un dileme similaire pour mes lolis et je suis arrivé a cette conclusion la XD)

Oh, hey, je compatie pour le "jta coté dune amie hyper douée"... Moi jai demandé a etre a coté dune amie qui va vendre des accessoires Loli et autres, ca va clairement plus pogner que mes prints D: (au moins, jai espoir darriver a lui voler un ou deux clients...) bref bref *back to work, it is*
~catiniata
~catiniata

Messages : 217
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34

http://catiniatadesigns.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Otakuthon c'est stressant - Page 2 Empty Re: Otakuthon c'est stressant

Message  Annie Mar 21 Juil - 16:15

Ouais, j'ai une machine à broder (une Husqvarna) mais c'est un vieux modèle qui ne fait que de petites broderie. Et je l'ai acheté usagé donc elle m'a couté moins cher. Je pourrais JAMAIS me permettre les nouveaux modèles mongoles sur le marché! ahaha X3 J'ai vraiment pas beaucoup de sous alors....
Annie
Annie

Messages : 463
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

http://www.moonlight-whispers.com

Revenir en haut Aller en bas

Otakuthon c'est stressant - Page 2 Empty Re: Otakuthon c'est stressant

Message  ~catiniata Mar 21 Juil - 16:38

oh god. oui. les nouveaux modeles O___O ma tante travaille pour je sais plus quelle parroisse a montréal, et ils l'ont équipés en machine a coudre/broder. Elle nous a montré le manuel de sa machine a broder toute neuve... jte jure, jen pouvais plus den rêver *___* (la job que ces petits bijoux peuvent faire... mais tsé, on parle (a peine) de 1000$ X____X ) bref, bref. ouaip, un jour je vais men trouver une usager moi aussi Razz

(abus de ma part des smileys, jen suis désolée)
~catiniata
~catiniata

Messages : 217
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34

http://catiniatadesigns.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Otakuthon c'est stressant - Page 2 Empty Re: Otakuthon c'est stressant

Message  Pinky2D Mar 21 Juil - 18:51

Pour le format de macarons... Je suis d'accord avec vous, les gros se portent moins bien ^^
Merci! Smile

Mymy: finalement, j'aime bien Mymy... XDUne loli par jour, c'est quand même beaucoup! Pis au pire ben, coupe, pas le choix :/ Mais c'est pas comme si t'avais rien, t'en a quand même beaucoup, là!
Pour le shipping des macarons... Je viens d'aller voir sur le site, pis avec l'option du shipping 2 jours, c'est faisable. (Parce que l'option 1 journée, c'est uuuultra cher O.o )
Pour des macarons 1.5", le shipping est environ 10$, avec une différence de même pas 1$ entre le prix du shipping 3-6 jours pis le shipping 2 jours! XD Pour les macarons 1.75", c'est 6-7 $ de différence XD
J'ai fait un petit test, pis admettons que tu commanderais à soir avec shipping de 2 jours, ca devrait arriver lundi. Ça te donne une idée de la marge qui reste.
Moi je compte envoyer mes trucs demain soir. (Aaaaaahh! Kessé je fais icitte??!?!! Vite, à mes dessins!!)

Haha le vol de clients... L'effet "la table que j'veux voir, y'a trop de monde devant, feck j'vais aller voir la table d'à-côté en attendant" ?
Pinky2D
Pinky2D

Messages : 124
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Montréal

http://yamiyuuga.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Otakuthon c'est stressant - Page 2 Empty Re: Otakuthon c'est stressant

Message  ~catiniata Mer 22 Juil - 2:25

hehe tas lair de bien ty connaitre en kidnapping de clients! mais cest exactement ca lidée XD

oh good, jsuis rassurée (me reste UNE loli a faire O___O et jai déjà le lineart a moité fait.. GO ME I GUESS, jai presque fait 2 lolis en une journée!) aussi : Wouh! On va commander pas mal en mm temps jai limpression (la-bas ils vont etre comme : "wtf is going on?")

et la je vais me coucher pass yest tard pis jai mal dans le dos pass jsuis petite pis ma tablette graphique est haute. (aussi jdois trouver une nouvelle place pour mes prints, le dude que javais en tete par en vacances genre LALA. yeeeeeaaaahhhhh!)

GO TLM ON VA ARRIVER *self motivation*
~catiniata
~catiniata

Messages : 217
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34

http://catiniatadesigns.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Otakuthon c'est stressant - Page 2 Empty Re: Otakuthon c'est stressant

Message  Layla Mer 22 Juil - 7:53

calmez-vous j'Ai pas le temps de vous rattraper dans ma lecture T-T. Plus sérieusement c'est le fun de voir de la vie ici
Layla
Layla

Messages : 169
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Otakuthon c'est stressant - Page 2 Empty Re: Otakuthon c'est stressant

Message  Pinky2D Mer 22 Juil - 12:22

Layla: lol XD
Bah, en fait on fait juste spammer sur la "grosse" drama qu'est notre préparation Wink
Mais j'ai envie d'échanger sur plein de trucs différents sur ce forum -- c'est fait pour ca après tout XD -- mais disons que d'ici 10 jours, j'ai pas trop la tête à ça XD

Mymy: bah ca a l'air d'être une grosse entreprise quand même, feck... ^^
Quasiment 2 lolis en une journée?! Woah! Nice ^^
Je compatie pour le dodo, moi aussi ca fait plusieurs journées en ligne que je me couche vers 2h30 (et que je me lève vers 7h30 pour aller travailler XD )
Mais fais pas de nuit blanche!! À première vue, c'est sur que ça a l'air d'un bon gain de temps, mais c'est une stratégie qui est juste efficace quand c'est à court terme... Vu qu'il reste encore plusieurs jours, ca va juste t'épuiser pour rien et scrapper ton efficacité pour les autres journées! (J'ai catché ça en 3e année de dessin animé... Pas passé une seule nuit blanche de toute ma 3e année! Ben... ok, peut-être UNE SEULE, c'est-à-dire la veille de la remise finale finale. XD )
Mon bras commence à se plaindre d'utiliser la tablette graphique aussi longtemps (j'ai banni la souris de ma vie, ça commençait à me causer des problèmes au bras...), donc toute la journée à la job et toute la soirée chez moi... Ahhh, le mal de cou... Ça aussi je compatie :/ (au moins à la job je peux travailler de façon ergonomique... mais pas chez nous :/ )



Une petite question pour ceux qui auront une table: avez-vous prévu *ben* du change? Est-ce que ben des gens cassent des 20$ quand ils vous achètent des trucs?
(mon hypothèse est: pas tant que ca, puisqu'une fois qu'ils ont cassé leur 20 à une table, ca leur fait plein de change pour les autres tables XD )
Ça fait un mois que je fais exprès de casser des 20$ quand j'achète quelque chose pour me ramasser du change! Laughing
Pinky2D
Pinky2D

Messages : 124
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Montréal

http://yamiyuuga.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Otakuthon c'est stressant - Page 2 Empty Re: Otakuthon c'est stressant

Message  ~catiniata Mer 22 Juil - 13:16

Layla : haaa non désolée DDD:!! XD

Pinky : ouais je crois que ta raison, le sommeil c important aussi =__= (les profs arretent pas de nous ldire; un des élèves s'est ramassé a l'hopital pass il dormait pas et abusait des boissons énergisantes (en tout cas c sque la rumeur racontait, pis jai été trop chicken pour demander la vrai histoire au gars, mm si jme suis ramassé en équipe avec lui pour THETI ) alors ouais... les profs sont comme :" DORMEZ, VOTRE SANTÉ C'EST PLUS IMPORTANT QUE DE REMETTRE LES TRAVAUX COMPLÉTÉS... PRESQUE.")

sinon... tu travail ou, si c pas indiscret Very Happy ?

Pis pour le change, j'appuie la question 8D *face laitte* combien de change on est mieux d'amener? (pis, pinky, quess tu fais si c'est TA table que tout le monde choisi pour casser leurs vingts, HEIN ? XD)

*retourne travailler sur sa derniere loli en maudisssant les espaces de travail mal arrangés et en louangeant les vertues du café*
~catiniata
~catiniata

Messages : 217
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34

http://catiniatadesigns.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Otakuthon c'est stressant - Page 2 Empty Re: Otakuthon c'est stressant

Message  Annie Mer 22 Juil - 20:47

Pour le change de la caisse, j'emporte en général entre 50$ et 75$. BEAUCOUP DE 5$ !!!!!!!! et le reste en 1$ et 2$. (si vous mettez des prix avec des 50 sous, alors des .25$ aussi)

Il ya un monsieur gentil avec des grosses lunettes qui passent pour le change pendant la convention, sinon vous pouvez toujours demander a d'autres autour de vous.
Annie
Annie

Messages : 463
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

http://www.moonlight-whispers.com

Revenir en haut Aller en bas

Otakuthon c'est stressant - Page 2 Empty Re: Otakuthon c'est stressant

Message  Rem Jeu 23 Juil - 10:17

Oui c'est vrai, je crois qu'il est la a chaque annee en fait ... il prend l'initiative pour aider tous les artistes qui se donnent le mal de se deplacer et en plus pour qui ce n'est pas necessairement facile d'aller a la caisse avant la convention surement ... ahah. Mais c'est toujours bien d'essayer par nous meme au cas ou.
Rem
Rem

Messages : 108
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Otakuthon c'est stressant - Page 2 Empty Re: Otakuthon c'est stressant

Message  ~catiniata Jeu 23 Juil - 11:20

ah mais c'est quand même bien à savoir! Merci de l'info Wink
~catiniata
~catiniata

Messages : 217
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34

http://catiniatadesigns.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Otakuthon c'est stressant - Page 2 Empty Re: Otakuthon c'est stressant

Message  SoJi Jeu 23 Juil - 11:46

Aah, c'est comme le rush de il reste une fucking semaiiiiiiiiiiiiiiiiiine avant la convention. Il vous reste beaucoup de stock à faire ( je sais que certaines d'entre vous l'on dit, mais c'est pour récapituler )?

Perso j,ai retrouver ma peinture et fait un autre dessin. je bloque un peu sur mon dessin de butler, et après je veux faire des ptits dessins à l'ordi. Et me reste à tout monter. Yaaaaaay . J'ai imprimer la moitié de mon stock. Faut je finisse la préparation de mes panels aussi x.x. Une chance que mon cosplay est pas mal fini x.x
SoJi
SoJi
Admin

Messages : 430
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 38
Localisation : Montreal

http://soji-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Otakuthon c'est stressant - Page 2 Empty Re: Otakuthon c'est stressant

Message  Seiteki9 Jeu 23 Juil - 15:58

il me reste a arranger ce que jai fais imprimé hier
pis ma carte d'affaire...
mes prints je m'en occupe ce soir
pis la carte d'affaire... surement ce week-end, Rem à Gloire =|

mais ah... oui, arranger les panels...
est-ce quon a besoin d'arranger de quoi tu penses?

est-ce qu'il y a quelqu'un qui a posté sur le forum de otakuthon pour savoir si, en tant qu'artiste, on doit aller chercher notre pass ailleurs? jai pas eu le temps d'aller la depuis un bout... ^^;
Seiteki9
Seiteki9

Messages : 165
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41
Localisation : Canada

http://seiteki9.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Otakuthon c'est stressant - Page 2 Empty Re: Otakuthon c'est stressant

Message  SoJi Jeu 23 Juil - 16:12

D'hab , les badges d'artistes sont a pars. Mais la question se pose pour toi et moi Sei: nous on va être avec les panelistes ou les artistes.

Mais bon, au pire, on va voir a une place, c est pas là , on va à l'autre.
Je compte aller chercher mes badges jeudi soir surement, qqn veut venir avec moi?
SoJi
SoJi
Admin

Messages : 430
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 38
Localisation : Montreal

http://soji-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Otakuthon c'est stressant - Page 2 Empty Re: Otakuthon c'est stressant

Message  Seiteki9 Jeu 23 Juil - 16:20

cest possible d'aller les chercher d'avance?
c a quel heure?
est-ce quil faut que ce soit moi qui y aille, ou jpeux envoyer Rem avec ma confirmation d'inscription?
Seiteki9
Seiteki9

Messages : 165
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41
Localisation : Canada

http://seiteki9.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Otakuthon c'est stressant - Page 2 Empty Re: Otakuthon c'est stressant

Message  Rem Jeu 23 Juil - 16:37

Oui en effet je peux y aller avec toi surement ... je ne savais pas que on pouvait les avoir avant, c bin cool ca Smile
donc si ca marche, on se donnera un point de rendez-vous, comme je suis a Mggill ca va pas etre bin long me rendre la-bas et puis on partira vers la maison ensemble tout simplement Very Happy
Rem
Rem

Messages : 108
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Otakuthon c'est stressant - Page 2 Empty Re: Otakuthon c'est stressant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum