Ideart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Oeuvres terminées : Catiniata

+5
Seiteki9
SoJi
Layla
Chibi hoshi
~catiniata
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Oeuvres terminées : Catiniata - Page 2 Empty Re: Oeuvres terminées : Catiniata

Message  Annie Mer 12 Aoû - 15:36

Ya aussi l'outil de airbrush qui est utile pour ca! Surtout si le dégradé n'est pas ni droit ni rond. (genre un couché de soleil) Moi j'utilise souvent ca pour faire des dégradés. Je mets la brosse très tres grosse et pas très opaque. Super pratique!

Le trucs avec des outils comme celui de dégradé, c'est l'art de bien le camouflé (comme avec le dessin ici de la jolie demoiselle)

Si c'est bien intégrer dans le dessin, on le voit pas du tout! =D Faut juste pas l'utilise tout seul sans essayer de l'intégrer. Sinon ca parait trop.
Annie
Annie

Messages : 463
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

http://www.moonlight-whispers.com

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvres terminées : Catiniata - Page 2 Empty Re: Oeuvres terminées : Catiniata

Message  ~catiniata Mer 12 Aoû - 15:49

effectivement je crois que tant que c'est fait avec gout, ca marche super bien!

Je crois que je vais essayer le truc avec le airbrush annie Wink
~catiniata
~catiniata

Messages : 217
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34

http://catiniatadesigns.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvres terminées : Catiniata - Page 2 Empty Re: Oeuvres terminées : Catiniata

Message  SoJi Mer 12 Aoû - 16:01

Agh, javais oublié de commenté x.x
Mais il est vraiment nice ton dessin. Coté constructif, ca a deja été dis.
SoJi
SoJi
Admin

Messages : 430
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 38
Localisation : Montreal

http://soji-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvres terminées : Catiniata - Page 2 Empty Re: Oeuvres terminées : Catiniata

Message  ~catiniata Mar 18 Aoû - 20:36

ffffuuuuu un autre.... non en fait DEUX autres : D

Oeuvres terminées : Catiniata - Page 2 Gale10
en même temps ca me permet de vous présenter Gale Smile c'est une pyromane que j'ai créé un soir ou jécoutais l'OST de Katamari en lisant Nabari No Ou (pour ceux qui connaissent les deux, ca vous donne une idée du genre de mélange que ca produit)

Pendant un bout javais en tete d'en faire le perso principal d'un webcomic, mais le projet est pas mal mort en ce moment pour les raisons que vous connaissez tous (DEEEEMMMMOOOOOO)

Oeuvres terminées : Catiniata - Page 2 Presen10
pis ca cétait la commish de Boul que je lui avais offaire en l'honneur de mes 1000 pageviews ... XD ouais ca remonte à la fin de la session dernière (plus de 4 mois... pffff yétait temps que jla finisse) je crois bien que cest mon premier dessin complet avec décors, personnages, couleurs et ombrages À VIE (mais je pourrais me tromper...)

piiiiiiiiiiiis jen avais un troisieme, mais je le montrerai pas tout suite en fin de compte pass....

AH PIS DLA MARDE Very Happy

le voila (vous avez le privilège de voir ca avant tout le monde bande de chanceux!)
Oeuvres terminées : Catiniata - Page 2 Shorth10
MA NOUVELLE COUPE DE CHEVEUX!!!!!!!

... Okay je sais que je devrais travailler sur mon Démo a place de faire vingt mille dessins random.... MAIS D':!!!!
~catiniata
~catiniata

Messages : 217
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34

http://catiniatadesigns.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvres terminées : Catiniata - Page 2 Empty Re: Oeuvres terminées : Catiniata

Message  Layla Mer 19 Aoû - 7:48

wow j'adore surtout le dernier. C'est fou a quel point de dessin en dessin tes vraiment meilleure.
Layla
Layla

Messages : 169
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvres terminées : Catiniata - Page 2 Empty Re: Oeuvres terminées : Catiniata

Message  SoJi Mer 19 Aoû - 9:45

J'ai bien hâte de voir ta coupe en vrai .Tes dessins on toujours énormément de punch, j'adore.

Pitit commentaire constructif: Dans le premier, je crois qu'on devrait voir un peu plus de paume de main (juste sous les deux doigts) Genre je viens de le faire avec ma main.

Le dessin pour Boul est VRAIMENT AWESOME. Koi que je te dirais que le monsieur assis, ses jambes sont pas un peu courte (ouais chu poche ,je connais pas les noms des persos a ma soeur«)
Et la ptite dame avec les tatoos, j aime trooooop comment tu l'a dessiné XD
SoJi
SoJi
Admin

Messages : 430
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 38
Localisation : Montreal

http://soji-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvres terminées : Catiniata - Page 2 Empty Re: Oeuvres terminées : Catiniata

Message  Boul Mer 19 Aoû - 10:11

AHHH MYRIAM TES CHEVEUX XDD c'est nice!

Pour ta pyromane , elle a du style (ca va revenir un peu en boucle de ce que je t'ai dit sur Deviantart)

Pis encore une fois pour la commish , IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII cheers Very Happy sont tellllleeeeeeeeement nices! Colo , persos , style
Very Happy Pis la pose de Mimiku est adorable.

Hey est-ce que tu as encore des macarons libres? Je peux te payer , est-ce que tu peux me faire un macaron ?Ou signet genre? De eux?

Pour Josi; C'est Klauss(non non pas du tout inspiré de *toussetousse* Claus von staffenberg *toussetousse) et Mimiku.
Boul
Boul

Messages : 129
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : The Farthest Land

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvres terminées : Catiniata - Page 2 Empty Re: Oeuvres terminées : Catiniata

Message  Chibi hoshi Mer 19 Aoû - 11:15

Myriam, j'ai vraiment hâte de voir tes cheveux en vrai, ça doit être super joli sur toi~

J'aime bien Gale. La seule modification que je proposerais (s'il y avait à en avoir), et il s'agit d'une préférence personnelle, ça serait de mettre la fin de la dernière mèche à l'extrème-droite plus vers le ba,s pour que le crâne soit moins "pointu". (Si c'est pas trop clair, je peut faire un dessin, au pire).

La commish de Boul est sympa♥️. Mimiku est vraiment cute.

Chibi hoshi

Messages : 204
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvres terminées : Catiniata - Page 2 Empty Re: Oeuvres terminées : Catiniata

Message  ~catiniata Mer 19 Aoû - 12:11

merci gens : D

hum... okay par ou commencer...

err...

Layla : haha oui je suis moi meme un peu troublée la

Soji : je CROIS que tas raison pour la main... pourtant jétais sure davoir bien observé la pose avant de la dessiner :/ *se gratte le fond de tete*

Boul : pour les macarons cest malheureusement pas possible (javais fais affaire a une compagnie et ils prennent pas de commande en bas de 100 exemplaires) a moins que tu connaisse toi meme quelquun qui peut les faire. Dans ce cas la je te laisserais les faire par toi meme et je "fermerais" les yeux sur le fait que tu en as tiré des macarons (eneway l'image t'appartiens). Pour les signets on peut sarranger sans probleme, juste me dire clairement comment tu les veux... genre je les recadrerais et tu me donnerais ton ok avant que je les fasse imprimer et tt. Aussi, si je me trompe pas, ta commish est format 8.5x11 a 300ppp donc si tu veux ten imprimer un exemplaire ca devrait tres bien sortir sur une jolie feuille glossy (par exemple) : D *vient de vérifier* ouaip, elle est belle et bien a 300ppp

Chibi : aaaaah ouais je vois sque tu veux dire! mais c'est vraiment sa coupe qui fait comme ca... Sad

Sinon tous : Ouais j'ai vraiment hate de flasher ma coupe au monde entier : D. Cest pas ce a quoi je mattendais (le coiffeur a pas trop suivit ma photo ): mais on sen fout, yétait cinéphile pis on a full jasé!) mais jaime vraiment le résultat! Pis la couleur = LOVE (jessayais un nouveau coiffeur, pass mon salon a coté de chz nous est rendu snob et charge comme 47$ la coupe, sans plasser les cheveux apres ni rien.... pfffff. Alors ouais, je crois avoir trouvé ma nouvelle place Very Happy)
~catiniata
~catiniata

Messages : 217
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34

http://catiniatadesigns.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvres terminées : Catiniata - Page 2 Empty Re: Oeuvres terminées : Catiniata

Message  NayZeMonstar Mer 26 Aoû - 22:09

Vraiment cute ton ID <33 J'aime beaucoup tes gros applat avec les motifs et tout. Ça rend bieen <3
NayZeMonstar
NayZeMonstar

Messages : 22
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvres terminées : Catiniata - Page 2 Empty Re: Oeuvres terminées : Catiniata

Message  Boul Sam 12 Sep - 0:12

Ouais je comprends pour les macarons...laisse faire.
Ça me fait penser , je vais apporter mes miens la semaine prochaine toi et Mélina en voulez.

Si tu peux me faire un signet et en glossy d'eux, s'rait gentil.=D Je suis pas très riche mais je pourrais te payer en premier le signet et plus tard , la feuille glossy(genre je te paie le signet et tu me le donnes et beeeeeeen plus tard quand j'aurai des sous , je te le dirai, je te payes en glossy et tu me le donnes) =D
Boul
Boul

Messages : 129
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : The Farthest Land

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvres terminées : Catiniata - Page 2 Empty Re: Oeuvres terminées : Catiniata

Message  ~catiniata Sam 19 Sep - 19:54

ma essayer d'y penser mais t mieux de me poker pendant la semaine a lécole pour pas que joublie XD (aussi je dois imprimer le poster pour mon amie, il va falloir que je fasse tout ca en mm temps... ARR)

Pis voici la ceinture feni Very Happy

Oeuvres terminées : Catiniata - Page 2 Ceintu10
~catiniata
~catiniata

Messages : 217
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34

http://catiniatadesigns.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvres terminées : Catiniata - Page 2 Empty Re: Oeuvres terminées : Catiniata

Message  Annie Dim 4 Oct - 8:29

C'est tellemennnnnnt beau! *.* J'ai vraiment rien a redire! Les couleurs sont super, c'est vibrant et je pense que ca fait une superbe ceinture!
Annie
Annie

Messages : 463
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

http://www.moonlight-whispers.com

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvres terminées : Catiniata - Page 2 Empty Re: Oeuvres terminées : Catiniata

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum