Ideart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W.I.P :SoJi

+12
Kamon-san
Pavlova
type_here
Boul
Chibi hoshi
Akira
ari
MissVelvet
DiMaribel
Annie
Layla
SoJi
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

W.I.P :SoJi - Page 3 Empty Re: W.I.P :SoJi

Message  Layla Lun 22 Juin - 20:58

je suis d'accord avec les filles , changent pas l'expression sont très cute, faudrait p-t juste arranger le nez de miss cochon , il me semble un peu croche. Pis aussi les corne de bélier il me semble que c'est pas clair de où elles sorte. Moi je trouve que ce sont de tes meilleurs dernièrement.
Layla
Layla

Messages : 169
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

W.I.P :SoJi - Page 3 Empty Re: W.I.P :SoJi

Message  SoJi Lun 22 Juin - 22:03

Miciiiiiiiiii
J vais voir pour le nez(je l 'ai pas avec moi là)Les cornes sortes de derriere sa tête. Surement apres son chapeau, ce ne sont pas des vrais cornes, c'est basé sur de vrais chapeaux mongoliens
SoJi
SoJi
Admin

Messages : 430
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 38
Localisation : Montreal

http://soji-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

W.I.P :SoJi - Page 3 Empty Re: W.I.P :SoJi

Message  SoJi Ven 7 Aoû - 13:35

W.I.P :SoJi - Page 3 Dragon
Le Dragon de mes signets de signes chinois.J'viens de realisé que j'vous ai pas montré les autres, j ferais ca.
J'ai surtout détaillé le haut, pour pouvoir l'utiliser sur ma carte. Les cotés sont vagues car ca va être un signet.

Il est très fifon...mais c'est comme... le plus fifon des 6 gars ^^;; J'me suis permis du fun avec lui XD

W.I.P :SoJi - Page 3 Aberloc
Design rapide pour le 4eme perso dont j'ai besoin pour le premier chapitre du comic, je le surnomme Aberloc, c'est un policier idéaliste, loud ... et pas du monde (shit ,sa coupe de cheveux, ca se fait trop pas en 1930). Pas trop sur de son vrai nom encore, risque d'être Maxime ou Étienne, mais faut je voit si c'est d,époque

A pis deux sketchs vraimetn random d'hier: une tite dame des années 50... aaaack elle est laide XD
W.I.P :SoJi - Page 3 50

Et des dames des années 60
W.I.P :SoJi - Page 3 60

Alors voilà....j'suis plus aussi productive. je devrais avoir un gros WIP comme demain soir, car je dosi travailler sur ma commission
SoJi
SoJi
Admin

Messages : 430
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 38
Localisation : Montreal

http://soji-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

W.I.P :SoJi - Page 3 Empty Re: W.I.P :SoJi

Message  Seiteki9 Ven 7 Aoû - 15:08

jaime bien le dessin pour ton signet =3
la seule chose qui me bogue, c'est qu'on dirait que les deux yeux ne regarde pas au même endroit
jsuppose que cest a cause que les yeux sont penchés comme ils le sont, mais je suis certaine que cest possible de les faire regarder à la même place...
il SIDE louche Razz
Seiteki9
Seiteki9

Messages : 165
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41
Localisation : Canada

http://seiteki9.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

W.I.P :SoJi - Page 3 Empty Re: W.I.P :SoJi

Message  ~catiniata Ven 7 Aoû - 17:02

Ouaip, comme dit Sei, ya quelque chose qui me titille dans son oeil a notre gauche... :/

(commentaire inutile je sais XD)

Sinon moi je laimeuh : D
~catiniata
~catiniata

Messages : 217
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34

http://catiniatadesigns.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

W.I.P :SoJi - Page 3 Empty Re: W.I.P :SoJi

Message  Chibi hoshi Ven 7 Aoû - 17:33

J'aime tes filels des années 60. Mais elles ne ressmeblent pas à tes dessins habituels, pour un raison obscure ._.

Chibi hoshi

Messages : 204
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

W.I.P :SoJi - Page 3 Empty Re: W.I.P :SoJi

Message  Pinky2D Sam 8 Aoû - 11:38

Dragon:
P'tain! Il est vraiment beau et bien réussi!!! O.o
Y'a un MINI truc qui me gêne, c'est les plis sur SA manche gauche. Ceux qui sont censés être autour du coude, on dirait qu'ils sont placés un peu trop loin du coude et un peu trop près du bord de la manche (d'ailleurs, est-ce que la manche est assez longue?? )
J'adore son visage! Autant le design que l'expression!
Pis les plis dans le linge, c'est fou!! On sent vraiment la matérialité de la chose Very Happy


Aberloc (ou whatever le nom... mais j'connais des gens avec ces prénoms, qui ont une image qui m'ont vraiment marquée, feck chu comme... ahhhhh! O.o lolll Wink )
Sa p'tite bette est tellement chou!! On sent vraiment que c'est une face (hahah heuu je sais ca sonne weird... Mais ca suit aussi mon idée de sentir la matérialité des choses XD )
Deux petits trucs par contre... on dirait que l'entité "détails de la face" (yeux, nez, bouche) et l'entité "contour de la face" sont pas tout à fait alignés correctement... Genre je prendrais les détails de la face, tous ensemble, et je les bougerais légèrement vers, à l'oeil, le bas et (notre) droite. Mais c'est une question de gossage. Personnellement, ca m'arrive très souvent ce genre de truc, et je rectifie sur Photoshop ou avec une table lumineuse sur une nouvelle feuille.
Il lui manque aussi un peu plus de crâne en arrière ^^ Juste un peu! Au pire, peut-être juste une petite mèche de plus derrière pour suggérer.

Dame des années 50: Personnellement, j'aime bien son corps ^^ C'est la tête qui est trop petite... Ou surtout le fond de tête (encore) je crois XD Mais y'a une dynamique l'fun dans le dessin!

Dames des années 60: Ohh, j'aime le concept!! Avec juste une petite pointe de non-symétrie! Et elles sont vraiment trop mignonnes! I love you
J'ai rien à redire, à part... fond de tête? XD Ici ça serait probablement doublement justifié, car cette coupe a tendance à monter et puffer assez haut en arrière...


Chibi hoshi: Elles ne ressemblent pas à ses autres dessins car elles ont une légère touche cartoony dans le style ^^ Qui te sied assez bien d'ailleurs, Josi!
Pinky2D
Pinky2D

Messages : 124
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Montréal

http://yamiyuuga.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

W.I.P :SoJi - Page 3 Empty Re: W.I.P :SoJi

Message  SoJi Sam 8 Aoû - 13:25

Yuuga: Ahahaha j'ai un gros prob de tête moi c'est vraiment terrible .Le pire c'est que j'ai tendance a les partir plus grosses et a les rapetissez, genre je les dé-corrigent semble-t-il XD .J'vais tester tout ca ce soir. Les plis de coude du Dragon font effectivement pas rapport, j'vais aussi voir ca, pour la longueur de la manche j'vais recalculer


Hum, ,Chibi, selno toi c bon ou mauvais ca O.o

Et Yuuga, : cartoony ? O.o ou ca ? C'est pas mauvais, j'ai juste de la misère à le voir, j'voudrais bien comprendre qu'est ce que j'ai fait qui a fait ca XD
SoJi
SoJi
Admin

Messages : 430
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 38
Localisation : Montreal

http://soji-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

W.I.P :SoJi - Page 3 Empty Re: W.I.P :SoJi

Message  Pinky2D Sam 8 Aoû - 13:40

Ben c'est que je trouve que les formes sont beaucoup plus arrondies, et les proportions du visages un peu exagérées.
Pinky2D
Pinky2D

Messages : 124
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Montréal

http://yamiyuuga.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

W.I.P :SoJi - Page 3 Empty Re: W.I.P :SoJi

Message  Chibi hoshi Dim 9 Aoû - 19:07

@ Josy: Oh ,non, pas nécessairement Mauvais. C'est surtout différent. Pas mon style favori, mais tout de même joli, il se tient bien~

Chibi hoshi

Messages : 204
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

W.I.P :SoJi - Page 3 Empty Re: W.I.P :SoJi

Message  NayZeMonstar Lun 10 Aoû - 8:42

Un gros high-five à tes p'tites madames des années soixante! J'aime beaucoup la position des bras, c'est super élégant et pis féminin <3

Peut-être alléger un peu le trait de la machoire de celle de droite, genre un peu moins la rendre profonde, ca lui donnerait un plus petit visage et pis ça serait mignon avec ses traits en rondeur je crois!

Hâte de voir la suite de tout çaaaaa
NayZeMonstar
NayZeMonstar

Messages : 22
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

W.I.P :SoJi - Page 3 Empty Re: W.I.P :SoJi

Message  Annie Lun 10 Aoû - 10:12

Je sais que je me répète mais ton dragon il est vraiment HOT (dans tous les sens du terme! ahaha) Il est très Josi-esque, et c'est tellement ce que j'adore dans ton travail! =D

Mais.... j'ai une crit. X3 Pas grand chose. Je pense que la main pourrait être plus.... fifonne? (ça se dit ça?) En gros, je pense qu'un gars svelte devrait avoir des mains longue, solide (donc plus large que celle d'une fille) mais les doigts devrait rester fins. Je trouve que dans ton dessin, la main est un peut trop courts et potelé. Je le ferais plus comme ceci (je pense meme que j'aurais pu l'allongé encore dans mon dessin):

W.I.P :SoJi - Page 3 Dragon_corr

La petite madame année 50 est vraiment cute!! Mais je vois quelques points à souligner. J'ai rapetisser les lignes des yeux, Je crois qu'ils sont peut-être un peu trop gros et font vraiment cartoon-ish, ce qui n'est pas habituellement dans ton style. Mais si tu voulais aller pour le look cartoon, alors je ne les changerais pas.

Il y a aussi les mains. On ne sent pas très bien qu'ils tiennent le verre. Surtout celle caché en dessous, on ne la sens pas du tout. J'essayerais peut-etre quelque chose comme ceci plus:

W.I.P :SoJi - Page 3 50_corr

Pour les madames années 60, j'ai sérieusemnt pas de critique sur leur anatomie, les mains sont super, et leur visages différents malgré la symétrie! Mon seul bémol est sur la composition. On lit bien le dessin, mais je pense qu'on pourrait le lire encore mieux en mettans plus d'espace négatif entre les mains du haut et leur nez, comme ceci (la ou il y a les flèches):

W.I.P :SoJi - Page 3 60_corr

C'est pas mal ça! J'espère que ca t'aidera un tit peu! =)
Annie
Annie

Messages : 463
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

http://www.moonlight-whispers.com

Revenir en haut Aller en bas

W.I.P :SoJi - Page 3 Empty Re: W.I.P :SoJi

Message  SoJi Lun 10 Aoû - 13:08

Ooooh : ptit coeur, merci Anniiiiiie ^^
SoJi
SoJi
Admin

Messages : 430
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 38
Localisation : Montreal

http://soji-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

W.I.P :SoJi - Page 3 Empty Re: W.I.P :SoJi

Message  SoJi Jeu 27 Aoû - 12:01

Question: Je voudrais améliorer la compo de mes madames années 60 sans avoir a tout refaire, genre, pcq si je fais ce que Annie dit, je dois refaire leurs deux bras de chacune en plus d éloigner leurs corps, sois par toshop, sois en les refaisant ^^;;.
SoJi
SoJi
Admin

Messages : 430
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 38
Localisation : Montreal

http://soji-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

W.I.P :SoJi - Page 3 Empty Re: W.I.P :SoJi

Message  NayZeMonstar Jeu 27 Aoû - 13:26

J'ai bidouillé un peu sur ton dessin, j'espère que ça te dérange pas trop : <

W.I.P :SoJi - Page 3 60copy

J'ai juste eu à incliner les corps un peu vers l'extérieur et pis à ramener les visages vers l'avant pour faire une dynamique plus intéressante (ça fait un coeur en plus <3) et pis je pense que si tu fais juste colorier plus light les mains du fond et pis ktu défini avec beaucoup plus de contraste tes persos en premier plan, ça devrait bien marcher et on devrait pas être confus. <3
NayZeMonstar
NayZeMonstar

Messages : 22
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

W.I.P :SoJi - Page 3 Empty Re: W.I.P :SoJi

Message  SoJi Mar 26 Jan - 17:22

Zomg, j ai fait des dessins pas pour la bd, alors je peux les mettre ici!
Alors si vous avez des critiques, c est le bienvenue, parce que je veux éventuellement les mettre au propre
Alors voula. De celui que j'aime le moins à mon pref. Les deux premiers c'est des chara-designs, le troisième est un perso de Layla que j'ai redessiné.

W.I.P :SoJi - Page 3 Yura
Alors voila, j'ai eu ben de la misère a lui trouver une pose, à lui. Pour ceux qui le connaissent pas (oui oui c'est Yura), cèst une dude ben sure de lui, moqueur et arrogant....mais c;est ca qui fait son charme. Il a plusieurs trucs directement piner dans la peau (le haut des manches et les bijoux dans le cou et sur le crane), j'ai essayez que ca paresse assez sans que il ai l'air raccommoder au niveau des manches, le but est pas d'en faire une Sally de Nigthmare before Christmas, je trouve le résultat moyen, mais je crosi qu'en couleurs ca va être mieux


W.I.P :SoJi - Page 3 Javane
J'ai aussi eu de la misère avec la pause, mais je suis majoritairement satisfaite du résultat. (ouaip Chibi, c'est de ca qu'on l'air les parents de Byol vers le temps qu'elle sacre le camp de chez elle XD)

W.I.P :SoJi - Page 3 Cassis
J'ai eu plus de facilité à lui trouver une pause à elle, vu que c'est une danseuse. Avec le joli design que Lay a fait, j`suis bien contente du résultat. Et oui, j'lui ai fait une main à l'envers
SoJi
SoJi
Admin

Messages : 430
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 38
Localisation : Montreal

http://soji-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

W.I.P :SoJi - Page 3 Empty Re: W.I.P :SoJi

Message  Chibi hoshi Mar 26 Jan - 18:40

\o/ Des revenants.

Alors bon, en ordre d'apparition:
Yura: Les trucs directement dans la peau sont décideément un IRRRRRRK-factor. Mais ça c'est moi et mes phobies XD;. Son visage manque de maquillage et de flamboyantisme, peut-être?

Javane: J'adore son design. J'ai premièrement pris le tatoo de serpent pour de la dentelle, mais je trouve ça vraiment génial, l'effet que ça fait. C'est sexy. J'aime ses nouveaux vêtmeents plus féminins et j'ai l'impression que sa shape a changé un peu (ce qui serait normal, après quatres enfants, quoi). Je l'aime beaucoup~

Cassis: Elle est vraiment, vraiment belle. J'adore son visage. C'est probablement un des visages que tu as dessiné que je préfère (overall toute ton oeuvre? ^^Wink. J'aime vraiment ses vêtements, la grâce de sa pose, tout ça. Je suis fan.♥️♥️♥️

Chibi hoshi

Messages : 204
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

W.I.P :SoJi - Page 3 Empty Re: W.I.P :SoJi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum