Ideart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Merci de l'invitation

5 participants

Aller en bas

Merci de l'invitation Empty Merci de l'invitation

Message  ArsenicsamA Mar 16 Juin - 12:26

ArsenicsamA on deviantART

Heloooo ! J'ai pas encore d'avatar parce que bon, je suis pas sur mon PC et photoshop est pas installé ici... alors moo.

Moi c'est Kate Lévi. Montréalaise. 20 ans et des poussières. Otaku et cosplayeuse à ses heures et goth-métalleuse jusqu'aux os. Un gros bonjours alors.

  • /!\ Je suis une artiste des deux côtés. Alors tant pour dire que je fait du traditionnel et du digital. Je travaille principalements aux marqueurs, crayons aquarelle et peinture ou avec photoshop CS3 et une tablette wacom. J'essaie aussi l'animation (avec photoshop... j'ai pas eu encore la chance de mettre ma main sur Flash...) et bonnn. Je fait majoritairement dans le style anime, un peu semi-réaliste shoujo, avec une influence à la Yuki Kaori. Je fait aussi dans le semi-réaliste, souvent en digital art. Je dessines des personnages masculins et féminins, quoi que depuis un an je soit plus dans le bishounen et j'ai eu une phase DiD et fanservice que parfois j'essaie d'oublier. Mes muses sont souvent des personnages de RP sur forum car j'en fait beaucoup, avec québéquois, belges ou français. (J'adore la France). Je fait aussi dans le yuri/yaoi. J'aime les deux bon !

  • /!\ Je suis aussi pixelartiste ! Sous le pseudo de Kaelle.

  • /!\ Je fait aussi de la photographie. Je l'ai même étudier un an au Cégep du Vieux-Montréal.

  • /!\ Et je possède une collection de Pullips/BJDs. Alors effectivement, je les prends en photo...

  • /!\ Je suis une adepte du graph aussi. J'adore jouer avec photoshop donc j'aime créé des avatars/signatures, souvent pour des JDR.

  • /!\ Et j'écrit beaucoup. Souvent sur des JDR mais bonnn.


Cet été je déménage en appartement avec une otaku assez connue sous son pseudo de Sélénée et bon. Je crois que j'en ai dit assez ? Non ? Heu, mon petit-ami est un anglophone, je mesure 1m58, je suis rousse et mon groupe sanguin est O+ ?

So, other things you guys want to know ?
Tout cas... je me suis présentée on pourras pas me dire que je ne l'ai pas fait X3

Merchi Soji pour l'invitation.
(pourquoi forumactif??? TT_TT je suis pas fane de cet hébergeur... *snif* *tape ses codes au manuel*)
ArsenicsamA
ArsenicsamA

Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 35
Localisation : Montréal Nord (ca vous fait peur? X3)

http://arsenicsama.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Merci de l'invitation Empty Re: Merci de l'invitation

Message  SoJi Mar 16 Juin - 14:15

Yey! contente que tu sois parmi nous. Je t'invite a posté autant que tu veux! Plus on est actif, plus c'est enrichissant!
SoJi
SoJi
Admin

Messages : 430
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 38
Localisation : Montreal

http://soji-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Merci de l'invitation Empty Re: Merci de l'invitation

Message  ArsenicsamA Mar 16 Juin - 14:38

Je vais y veiller ma chère. Ne tinquiètes pas pour moi X3
Je suis kinda in a state of art block ces temps-ci mais je devrais pas avoir de probs à exposer des trucs et à laisser des petits messages à droite, à gauche et puis au centre... *ZBAFF*

Nyu.
ArsenicsamA
ArsenicsamA

Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 35
Localisation : Montréal Nord (ca vous fait peur? X3)

http://arsenicsama.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Merci de l'invitation Empty Re: Merci de l'invitation

Message  Layla Mer 17 Juin - 9:41

Bienvenue c'est cool de voir autant d'artiste différents, moi j'aie bien le pixel art, j'ai bien hate de voir ce que tu fais ^^.
Layla
Layla

Messages : 169
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci de l'invitation Empty Re: Merci de l'invitation

Message  Chibi hoshi Mer 17 Juin - 10:01

Enchantée! J'aime bien ce que tu fais, les trucs semi-réalistes sont intéressants~ (et puis bon, puisque j'aime le style de Kaori Yuki, j'aime bien le tien aussi :3)

Chibi hoshi

Messages : 204
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci de l'invitation Empty Re: Merci de l'invitation

Message  ArsenicsamA Mer 17 Juin - 16:37

Merci les gens ^___^
*happy d'être là*

*edit*

Je suis frustrée je sais pas combiens de fois g éditer et reposté mais ma signature n'affiche pas '_'
Je déteste forumactif pour ça et d'autres raisons -_-;... et jai tout coché, profil, message... *frustrée*
ArsenicsamA
ArsenicsamA

Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 35
Localisation : Montréal Nord (ca vous fait peur? X3)

http://arsenicsama.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Merci de l'invitation Empty Re: Merci de l'invitation

Message  Annie Jeu 18 Juin - 0:41

Bonjour et bienvenue sur le forum! Va falloir que j'aille voir ta gallerie demain matin! (il commence à être tard, je dois aller me coucher X3)

Et je ne saurais t'aider pour la signature. Je sais pas comment ça marche. Josi le sait peut-etre???
Annie
Annie

Messages : 463
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

http://www.moonlight-whispers.com

Revenir en haut Aller en bas

Merci de l'invitation Empty Re: Merci de l'invitation

Message  ArsenicsamA Sam 20 Juin - 12:43

Ça m'étonnes que personne n'y ai pensé ou fait de signature... moi c'est l'une des premières choses que je fait en m'inscrivant sur un forum. Un forum d'art en plus...

Moi je vérifierais dans le panneau d'admin si il y a pas un "autoriser les membres à avoir des signatures" ou un truc du genre. Avec cet hébergeur ça m'étonnerais pas.

Bon bon je suis pas méchante bon. Si Josie à le temps comme tu dis, ça me ferait une fleur car j'ai une jolie sign animée que j'aimerais affichée ^^; sinon bah tant pis quoi X3

Merci tout le monde !
ArsenicsamA
ArsenicsamA

Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 35
Localisation : Montréal Nord (ca vous fait peur? X3)

http://arsenicsama.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Merci de l'invitation Empty Re: Merci de l'invitation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum