Ideart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Items à vendre

+2
MissVelvet
Annie
6 participants

Aller en bas

Items à vendre Empty Items à vendre

Message  Annie Ven 23 Jan - 11:51

Je me suis dite que ça serait peut-être un bon truc de partir un sujet à propos de stock (art ou non) à vendre ici.

Je viens de faire un petit ménage de ma bibliothèque, et avant d'aller dans un magasin de livre, je me suis dit que peut-etre certains trucs en interesserait d'autre:

DVDs:

Les saisons 1,2,3 et 4 des Simpsons. Visionné seulement 1 ou 2 fois. En excellent état: 10$ chaque saison (ou 40$ pour les 4 saisons =P) Note! Il ne me reste que saison 1 et 2 maintenant!

Livres:

- Les 3 Mousquetaires, d'Alexandre Dumas. J'ai adoré ce livre, sauf que je ne crois pas jamais le relire. En bonne condition. La couverture est un peu abimé, mais rien de grave: 3$

- L'ïle aux trésor (fr), de R.-L. Stevenson. Livre neuf, jamais lu, parce que pas longtemps après une amie me donnait une copie du même livre, alors j'en ai deux... 5$

- Le Papier, l'atelier. Un livre traitant sur le comment faire du papier artisanal à la maison. Très beau livre, en parfaite condition. C,est juste que maintenant je me dis que j'en ferai jamais alors je n'utiliserai jamais le livre. 20$

- The Artist's Way, Julia Cameron. C'est un best seller de livre d'art. Sur le comment reconnecter avec notre creativité. Je l'ai lu une fois, mais je ne crois pas qu'il est necessaire à ma bibliothèque. En très bon état: 5$

- How to Draw and Paint Fairies, Linda Ravencroft. C'est un bon livre pour un débutant qui veut dessiner du fantasy. On traite de médium comme l'aquarelle et l'acrylique. C'est juste que je l'ai acheter sur Amazon et en fin de compte, c'est juste pas vraiment un livre de mon niveau alors il ne m'est pas vraiment utile. Mais pourrait etre utile à quelqu'un d'autre. Pratiquement neuf. 15$

- The World of Faery. Si vous aimer les artistes Amy Brown, Jasmine Becket-Griffith, Stephanie Pun-Mun Law, Paulina Stuckey, Josephine Wall, elles s'y trouvent toutes. Personnellement, je n'accroche plus sur les fées, et cet ouvrage n'était pas un des meilleurs sur le sujet. Il est signé par Jasmine Becket-Griffith, alors d'apres moi, il peut prendre de la valeur avec le temps. 15$ (pas cher je pense que pour un ouvrage signé!)

- Dragons of Autumn Twilight, of Winter Night et of Spring Dawning. C'est des livres de DragonLance. J'ai adoré les lire. Mais je ne les relirai pas. Il sont en bonnes condition! Les 3 livres pour 15$

- J'ai 2 livres des contes inachevé de Tolken. Si vous aimez Tolken, vous aller peut-être aimer ca. Moi..... j'aime pas vraiment Tolken, mais c'est mes parents qui me les ont offer un Noel. Je les ai lu, sauf que je ne les relirai pas c'est sur! A qui veut bien les avoir. Comme je les ai eu en cadeau, je ne chargerai pas pour ceux-la! (sauf le shipping, si c'est nécessaire)

- Wyrd Sisters, de Terry Pratchett. Fait parti de la serie Discworld. Vraiment super bon comme lecture. Facile a lire! En bonne condition. 3$

Truc d'art:

- J'ai des crayons pastels sec, de Derwent. Neuf encore dans l'emballage. Je ne l'ai utiliserai probablement jamais maintenant que je me concentre sur l'aquarelle et l'acrylique. 24 couleurs. J'ai payé ca 47$, mais je vous le fait ici pour 30$ si ca vous intéresse!

Si ça vous interesse, faite moi signe! =D


Dernière édition par Annie le Lun 13 Juil - 15:11, édité 1 fois
Annie
Annie

Messages : 463
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

http://www.moonlight-whispers.com

Revenir en haut Aller en bas

Items à vendre Empty Re: Items à vendre

Message  MissVelvet Ven 23 Jan - 20:08

Moi je suis méga-intéressée par tes livres de Dragonlance =x *fanatique finie de la série, enfin surtout Raistlin *fangirl scream* *
MissVelvet
MissVelvet

Messages : 39
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33
Localisation : Rimouski, capitale du Bas-St-Laurent =D

http://velvetluck.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Items à vendre Empty Re: Items à vendre

Message  Annie Ven 23 Jan - 20:14

ahaha! Raistlin est présent dans les 3 tomes en plus!

Je ne crois pas avoir spécifier par contre, mais ils sont en anglais les Dragonlance. C'est à mon avis pas dure à lire, mais je sais que c'est peut-etre pas tout le monde qui veulent lire en anglais.
Annie
Annie

Messages : 463
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

http://www.moonlight-whispers.com

Revenir en haut Aller en bas

Items à vendre Empty Re: Items à vendre

Message  MissVelvet Lun 26 Jan - 22:49

non non ça me bugue pas ^^ justement je les ai jamais lu en anglais, je crois que ça serait une bonne occasion pour les redécouvrir =D

(Ouiii Raistlin est fabuleux *w* je suis en admiration avec lui depuis vraiment longtemps! Genre si ils faisaient des films comme LOTR avec Dragonlance, je me transformerais en fangirl de 14 ans d'Edward Cullen, mais version magicien aigri XD )
MissVelvet
MissVelvet

Messages : 39
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33
Localisation : Rimouski, capitale du Bas-St-Laurent =D

http://velvetluck.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Items à vendre Empty Re: Items à vendre

Message  Pavlova Mar 27 Jan - 2:53

jten reparlerai, ya 2-3 trucs qui m'interesse (les 3 mousquetaires, entre autres)

Pavlova

Messages : 49
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Items à vendre Empty Re: Items à vendre

Message  Kadajo Jeu 4 Juin - 17:55

Je suis en retard pour la vente ..... qu'est-ce qui est toujours en vente maintenant ?
Kadajo
Kadajo

Messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Au Québec !!! =)

Revenir en haut Aller en bas

Items à vendre Empty Re: Items à vendre

Message  Annie Jeu 4 Juin - 17:58

Présentement les seules choses qui ont disparu ce sont les DVD saisons 1 et 2 des simpsons. =)

Je n'ai pas eu le temps encore (ni le courage) d'aller dans une bouquinerie pour vendre mes livres encore X3
Annie
Annie

Messages : 463
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

http://www.moonlight-whispers.com

Revenir en haut Aller en bas

Items à vendre Empty Re: Items à vendre

Message  Kadajo Jeu 4 Juin - 18:43

C'est bon !!!!!!! =)

Vu que je ne connais pas les livres, mais qu'ils ont l'air intéressant, je vais faire des petites recherches à leurs sujets! ^^
Les titres sur les fées ont l'air bien.

Si je prend un livre, je te fais signe =)
Kadajo
Kadajo

Messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Au Québec !!! =)

Revenir en haut Aller en bas

Items à vendre Empty Re: Items à vendre

Message  Annie Lun 13 Juil - 15:10

Je crois que je vais ajouter à la liste:


J'ai la série Nana de 1 à 18, en bonne condition. Pas que j'aime pas la série, je l'adore, sauf que j'ai pas les moyens de continuer à acheter les livres. =____=

J'ai aussi Hikaru No Go, toute la série, mon frère me l'a cédé, je les ai lu, et j'ai vraiment besoin de liberer de la place chez nous. (livre 1 à 23)

J'ai aussi tous les livres de la Contesse de Ségur. Au complet, en pas pire condition aussi. C'est une belle série de livre, mais je ne les ai pas lu depuis longtemps. Je lisais ca quand j'étais au primaire! ahaha
Annie
Annie

Messages : 463
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

http://www.moonlight-whispers.com

Revenir en haut Aller en bas

Items à vendre Empty Re: Items à vendre

Message  SoJi Lun 13 Juil - 17:54

J'vais t'acheter les 3 mousquetaires
Eeet.... les livres de Tolkien aussi. J'aime bien quand même :3 Je te payerais même pour :3

Les livres de la Comtesse m'intéresse aussi, maiiiiis j'suis paumé , alors ca attendra si ils sont encore dispo
SoJi
SoJi
Admin

Messages : 430
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 38
Localisation : Montreal

http://soji-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Items à vendre Empty Re: Items à vendre

Message  Seiteki9 Mer 15 Juil - 8:36

the fuck... le forum a buzzé... javais déjà répondu ici... pis javais posté un truc ailleurs... ctait long en plus T_T

garde moi les nana
jrisque de les prendre, faut juste que je check mon budjet!
Seiteki9
Seiteki9

Messages : 165
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41
Localisation : Canada

http://seiteki9.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Items à vendre Empty Re: Items à vendre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum