Ideart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

W.I.P Layla

+9
~catiniata
Seiteki9
Annie
Akira
Chibi hoshi
MissVelvet
SoJi
type_here
Layla
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

W.I.P Layla - Page 2 Empty Re: W.I.P Layla

Message  Seiteki9 Lun 13 Juil - 11:18

d'accord! ce soir, dès que j'ai un 5 mins, je poste des tutorials pour photoshop ici =3
personellement ca m'a bcp aidé <3
Seiteki9
Seiteki9

Messages : 165
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41
Localisation : Canada

http://seiteki9.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

W.I.P Layla - Page 2 Empty Re: W.I.P Layla

Message  Layla Mar 11 Aoû - 15:03

ho fuck j'ai perdu le message que je voulais posté Mad

Ben voici 2 dessins que j'ai réussi à pondre malgré mon rouillage intense de l'après otakuthon. J'ai donc besoin de vos commentaires constructifs pour en faire quel que chose d'encore meilleur.(désolé je sais qu'ils sont sale un peu mais c'est ça mes sketch XD)

Le premier vien d'un inside entre mon chum et moi. Il m'appel souvent mégamen (vraiment nowhere), alors à sa demande je me suis dessiné en mégawoman. Biensûre j'y ai mis ma touche perso, j'ai pas trouvé ça si évident à doser par contre...

W.I.P Layla - Page 2 Magalayla


Celui-là c'est un personnage dans notre game de roleplay (une NPC) qui se trouve à être la fuck friend du perso de mon chum. Elle est noire au cas où ça serais pas évident.

W.I.P Layla - Page 2 Parici
Layla
Layla

Messages : 169
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

W.I.P Layla - Page 2 Empty Re: W.I.P Layla

Message  ~catiniata Mar 11 Aoû - 15:22

fioooou jaime la noire Very Happy elle est super seeexy. mais ya un truc qui magace vrm beaucoup XD

c ca :

W.I.P Layla - Page 2 Noire10

pis pour ta megawoman, jsuis pas nécessairement si bien placée pour parler mais ca serait surtout darranger certains indices de volumes.... genre :

W.I.P Layla - Page 2 Megawo10

pis je crois que jme suis gourrée pour les seins alors ignore ste partie la XD mais le reste est *pas mal* valide... (mm si dapres moi dan me tuerais pour mes élipses batardes)
~catiniata
~catiniata

Messages : 217
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34

http://catiniatadesigns.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

W.I.P Layla - Page 2 Empty Re: W.I.P Layla

Message  Layla Mar 11 Aoû - 15:32

haaaaaaaaa merci c'est exactement ce dont j'avais besoin. Il me semblait qu'il manquait un petit quelque choses au deux.
Layla
Layla

Messages : 169
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

W.I.P Layla - Page 2 Empty Re: W.I.P Layla

Message  ~catiniata Mar 11 Aoû - 15:34

heureuse davoir aidée XD jai toujours peur de faire des commentaires "constructifs" pass jai limpression de pas etre bien placée pour parler D:
~catiniata
~catiniata

Messages : 217
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34

http://catiniatadesigns.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

W.I.P Layla - Page 2 Empty Re: W.I.P Layla

Message  Layla Mar 11 Aoû - 16:07

~catiniata a écrit:heureuse davoir aidée XD jai toujours peur de faire des commentaires "constructifs" pass jai limpression de pas etre bien placée pour parler D:
C'est pas une question d'être bien placé ou pas c'est de le faire d'une manière respecteuse et à de bonnes fins , ce qui est ton cas.
Layla
Layla

Messages : 169
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

W.I.P Layla - Page 2 Empty Re: W.I.P Layla

Message  Chibi hoshi Mar 11 Aoû - 16:34

Je crois que Catiniata a tout dit!

J'adore les deux, par contre. Tu t'améliore en dessin, toi aussi. J'aime ta deuxi;eme demoiselle, elle est jolie♥️

Chibi hoshi

Messages : 204
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

W.I.P Layla - Page 2 Empty Re: W.I.P Layla

Message  Layla Lun 17 Aoû - 19:00

bon voici 2 dessins sur lesquels je bloques dernièrement (je suis telment dans une periode de lag artistique, pleins d'idées pis ça sort tout croche). Tout commentaires constructifs sur les designs ou le dessin en général sont les bienvenue vu que c'est encore juste des sketch.

La première c'est une suite à ma madame crème glacé , c'est une madame cream soda
W.I.P Layla - Page 2 Creamsketch

Pis celle-ci c'est Viveka mon dernier perso de rôle play, c'est une madame qui peut se transformé en araigné (je sais pas si vous voyé mes sont oeil en dessous de ses cheveux c'est un oeil d'araigné, ça va paraître un peu plus à la colo), elle est inspiré de lady gaga.
W.I.P Layla - Page 2 Vivsketch
Layla
Layla

Messages : 169
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

W.I.P Layla - Page 2 Empty Re: W.I.P Layla

Message  Layla Mer 19 Aoû - 7:51

heuuu je veux pas être trop fatigante, mais est-ce que quelqu'un peu m'aider svp?....
Layla
Layla

Messages : 169
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

W.I.P Layla - Page 2 Empty Re: W.I.P Layla

Message  SoJi Mer 19 Aoû - 9:41

Désolé Lay, j'avais oublié de commenter x.x Le forum est mouuuuurru, personne a commenter sur les bds à Boul non plus x.x (ouf je l est fait live)

Oki, j vais faire que la première, j ai pas bq de temps, mais tu vas pouvoir l avancer:

La bouteille (et donc la fille ) est pas parallèle au bord du dessin, elle a l'air de penché. Ca peut tj s arranger à l'ordi ou si tu recopie le dessin a la table lumineuse, mais je te conseille de dessiner le planche comme il faut pour te rapeller qu'il est croche par rapport à la feuille.

Ensuite, la perspective de ta bouteille marche pas par rapport à la perso (on peut le voir au sol et au goulot entre autre) En gros , comme on voit le dessin, ta fille a l air vraiment a notre niveau des yeux, ce qui siturait la ligne d'horizon a sa taille environ. Les ovales devrait donc tout deux êtres plus plats

Et ta miss. Je sais que la fait plus cartoony, nouveau style ++ MAIS. je crosi qu'elle manque de bedon. Tout les filles, même les minces (genre comme moi ou Boul) ont un petit bedon, sinon on tombe dans le maigre
Example: http://home.comcast.net/~fiddlehead-fashions/clothing/womens/swimsuits/juicy-couture/Maillot-Swimdress-Halter-Pleated-Homecoming-On-Model-Side.JPG
C pas le best, mais j 'peux pas le dessiner ou je suis. Mais en gros il faudrait mettre un peu plus de dimension et de rondeur la ou y a son ventre, y a des organes la dedans quand meme XD.

Je crois tu aurais avantage a plus définir les articulations aussi.
Pour ce qui est de sa jambe gauche, je crois que sa cuisse part trop haut (un peu) et son bas devrait monter un peu plus haut en haut du genou.

Oh et la boucle de sa ceinture devrait être moins visible si elle est centré sur a ceinture .Plus vu de coté


Desolé si j te bombarde, j'ai essayé de trouvé le plus de stock possible ,des fois les autres commenterait pas avant que tu le continue. Mais elle est coooool ta madame elle a tt plein de style (*tousse tousse* findesannées50 *tousse tousse*)
SoJi
SoJi
Admin

Messages : 430
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 38
Localisation : Montreal

http://soji-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

W.I.P Layla - Page 2 Empty Re: W.I.P Layla

Message  Boul Mer 19 Aoû - 10:05

(moi j'attends tjrs sa fait 5 jours...que personne a commenté sur mes BDs, a part Josi Wink)

Okay first : La bouteille , comme dit Josi , elle est trop penché ,mais je trouve aussi qu'elle est trop ''molle''. Sinon , je trouve que ton profil est bien correct et je dirais aussi de mieux définir tes articulations aussi.

La deuxieme: Sa jambe gauche , son pied est vraiment reculé par rapport à son autre pied.J'imagine c'est parce qu'il n,avait plus de place ,mais même a ca dessine-le. Un truc , fait une perspective au sol de tes pieds...Hmm il faudrait que je le griffone visuellememt(mais je suis a ma job fakq).Si tu veux je pourrai te le montrer en Live. ^^^ça aide énormément. J'ai appris ca dans mon cours de construction de persos.

Ça semble ridicule p-e mais on ne voit pas assez le bassin de ta fille ,ou la fourche si tu préfères XD ''en dessous'' Je vois qu'elle se penche en arrière. Je trouve que son bassin fait trop ''aplat'' il n'a pas assez de construction 3d. Là aussi je te dessinerai ce que je veux dire. Ça te dérange pas?

Sinon , les designs des vêtements c'est nice Wink
Boul
Boul

Messages : 129
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : The Farthest Land

Revenir en haut Aller en bas

W.I.P Layla - Page 2 Empty Re: W.I.P Layla

Message  Chibi hoshi Mer 19 Aoû - 11:07

(J'avais vu, mais pas posté)

Pour la première : Josi a probablement tout dit. Je lui rajouterais un peu de fesses, par contre.

Concernant la deuxième: J'adore! Je ne suis pas particulièrement fan de Lady GaGa, mais ayant vu quelques photos de ses ensembles et quelques clips, je trouve qu'no dirais un amalgamme de ce que je préfère dans ses tenues. Ça peut être simplement moi, mais peut-être que j'éloignerais l'araignée un tout petit peu plus de sa tête, pour bien démarquer le personnage.

Chibi hoshi

Messages : 204
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

W.I.P Layla - Page 2 Empty Re: W.I.P Layla

Message  SoJi Mer 19 Aoû - 11:14

Oh.... j'avais par remarqué l'araigné
J'suis d accord avec chibii , si tu la degage....et p-e prendre une reference, pour qu'elle sois plus pectaculaire, et genre, en s eloignant de Viveka, elle devient comme diffuse avec plus des airs de fumées .ca serait awesome messemble. Gnere avec l'araignée, on dirait que j viens de realisé comment le dessin est awesome, ca prend tt plein de sens

En passant... y a une Barbie qui s'apelle Viveka =_=
SoJi
SoJi
Admin

Messages : 430
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 38
Localisation : Montreal

http://soji-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

W.I.P Layla - Page 2 Empty Re: W.I.P Layla

Message  Layla Mer 19 Aoû - 12:33

merci les filles, je me doutais que vous aviez juste oublier.
Le premier dessin je vais le refaire parce que j'étais déja incertaine du résultat pis du design. Je vais probablement mieux refaire la pose mais avec un verres de cream soda (sa va être plus claire je crois) pis changer le design du costume pour fitter plus avec ma madame crème glacé. Avez-vous une idée pour une prochaine que je pourrais faire dans le même thème?

Viveka je vais arranger tout ça je trouve qu'elle est tout de même bien réussi.

Pis boul je sais pas comment mais j'ai vraiment pas vu ta Bd je vais jeter un coup d'oeil et te laisser mes impression un peu plus tard (travail exige). Pis ça m'interesserais de voir un retrassage de viveka quand tu aura le temps, ça pourrais m'aider bcp, je suis vraiment très visuel pour ce genre de chose.
Layla
Layla

Messages : 169
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

W.I.P Layla - Page 2 Empty Re: W.I.P Layla

Message  Pinky2D Mer 19 Aoû - 12:38

La 1ere:
-avec des cheveux puffy de même, je lui mettrais un peu de cheveux de fond de tête qui dépassent d'en arrière des grosses mèches de côté ^^
-la main est trop petite :3 Les pieds aussi XD À moins que ça soit un style que tu recherches, mais si c'est le cas, je te suggère d'amincir et d'affiner les avant-bras/mollets/cuisses/etc
-Le vrai prob avec le bassin, c'est qu'elle a pas de fesses! XD
-la forme de la poitrine manque de subtilité... Le sein n'est pas une boule plaquée sur un chest plat ^^; Pour t'aider, pense à la forme qu'à la moitié d'un coeur I love you Il y a la rondeur dans le bas, et le volume continue en pointe en montant sur le chest... Humm c'est un peu dur à expliquer avec des mots XD

Sinon ben au niveau du design ben je me prononce pas, parce que j'ai moi-même une fille crème soda Razz (que j'ai fait l'automne passé et qui a sparké l'idée de mon set de macarons XD )
Pour la même raison, je ne te donnerai pas de suggestions d'autres madames XD hahaha


La 2e
-sa jambe gauche est un peu so-so comme ça a été dit, mais moi je rajouterais d'angler un peu le pied vers l'intérieur plutôt que de le mettre directement de face
-sinon ben elle a les épaules hyper larges et le bassin tout petit XD


Désolée de juste bêtement donner de la critique froidement sous forme schématique, mais je suis serrée dans le temps :/
Pinky2D
Pinky2D

Messages : 124
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Montréal

http://yamiyuuga.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

W.I.P Layla - Page 2 Empty Re: W.I.P Layla

Message  Layla Jeu 20 Aoû - 7:56

t'en fais pas ça aide quand même. ^^
Layla
Layla

Messages : 169
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

W.I.P Layla - Page 2 Empty Re: W.I.P Layla

Message  NayZeMonstar Mer 26 Aoû - 21:47

Oooh des madames sweet. C'est niice on aime ça : )

J'ai survolé vite fait les critiques des autres gens et pis j'espère que j'radoterais pas trop ce qui a été dis, j'espère. Vraiment haha, sinon je m'excuse ;_;

Ta madame soda a vraiment un design intéressant, ça fait rétro à l'os et pis j'aime vraiment son bob curly. C'est triste que dans la vraie vie ça soit si dur de faire un toupet en swirl comme ca haha

Je pense par contre que ça pourrait être intéressant de genre la faire plus arquée contre la bouteille. Ca serait nice avec tout ses curves et pis ca rendrait ta compo plus dynamique je crois. Sinon si tu tiens à la garder appuyée sur la bouteille ya toujours moyen de la faire genre... ehm. J'sais pas comment dire. Genre décentrée? moins directement appuyée de profil au complet, genre tu pourrais lui faire le visage dans un trois quart très pres du profil tourné vers nous avec genre lépaule qui remonte un peu plus et pis un déhanchement au niveau des hanches (lol val quel vocabulaiiire) au niveau de la jambe relevée. Si tu me permets j'te posterais un sketch de ce que je voulais dire, parce qu'en mots je rawk pas ze shit. Oh non.

Très bonne idée d'y aller avec la bouteille de soda rétro avec le bouchon capsulé et tout, ça va très bien avec le feeling de ta série, peut-être la rendre plus en rondeur, genre comme les bouteilles de coke en verre qu'ils ont sorti récemment, ou aller directement chercher une ref de vieille bouteille des années 50-70, ca pourait rendre bien aussi je pense.

Ahh j'ai l'air d'être full mean avec mon gros comment de critique mais c'est vraiment pas dans ce sens lahh Layylaahh juré craché, au contraire je trouve que t'es vraiment sur la bonne voie. Ta série va être nice <3 (déjà la meudame crème glacée était pleine de charme avec son p'tit côté sexy/cute).

Et pis high five pour ton deuxième dessin, avant même de voir ta description j'y ai vue Lady Gaagaaa. J'aime beaucoup la pose très forte et pis la coupe de cheveux super cleancut et pis le look fashion victim du futur. Okewi. <3

Hâte de voir la suite miss!
NayZeMonstar
NayZeMonstar

Messages : 22
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

W.I.P Layla - Page 2 Empty Re: W.I.P Layla

Message  SoJi Jeu 27 Aoû - 11:46

Oh en lisant la critique de Nay et en re-regadant les dessins, je viens de voir de quoi. L'entre-jambe de Viveka.Il devrait être plus mouler.... parce que là, lousse comme ca, de coté on verrait tout, et je crois ca serai plus estétique en plus. Jte dis pas de faire un camel toe, mai jute plus ajusté. Regarde un de ts livres de How to drw bishoujo que j'tai donné .C'est si pervers,chu sure que y'A un chapitre sur comment dessiné des entrejambes, e quelque part dedans, l'exemple dont t'a besoin.
SoJi
SoJi
Admin

Messages : 430
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 38
Localisation : Montreal

http://soji-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

W.I.P Layla - Page 2 Empty Re: W.I.P Layla

Message  Boul Ven 28 Aoû - 12:06

C'est ça que j'ai dit a Layla aussi XD
C'est une des choses que je voulais éditer en redessinant son dessin.
Boul
Boul

Messages : 129
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : The Farthest Land

Revenir en haut Aller en bas

W.I.P Layla - Page 2 Empty Re: W.I.P Layla

Message  Layla Sam 29 Aoû - 10:29

update: la madame cream soda je l'ai refaite pis ça a pas mieux sorti donc je vais essayer de pondre une nouvelle idée de pose. Pis pour viveka je vais la reposter pis si vous pouvez m'aider en redessinant par dessus parce que je suis pas sûre comment ça sort encore. Tant fait pas nay je le prend vraiment pas mal, j'ai demander des critique pour en avoir donc ça me fgais plus plaisir qu'autre chose que tu essai de m'aider aussi positivement. Very Happy
Layla
Layla

Messages : 169
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

W.I.P Layla - Page 2 Empty Re: W.I.P Layla

Message  Math Sam 5 Sep - 16:58

J'attends les redraw avec impatience! Very Happy
Math
Math

Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

W.I.P Layla - Page 2 Empty Re: W.I.P Layla

Message  Layla Sam 5 Sep - 23:29

Math a écrit:J'attends les redraw avec impatience! Very Happy
merci pour la pub mat!
Layla
Layla

Messages : 169
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

W.I.P Layla - Page 2 Empty Re: W.I.P Layla

Message  Math Mar 8 Sep - 2:26

Ben c'était pas vraiment pour ça, c'était vraiment pour te le dire.
Math
Math

Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

W.I.P Layla - Page 2 Empty Re: W.I.P Layla

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum