Ideart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

W.I.P. : Akira

4 participants

Aller en bas

W.I.P. : Akira Empty W.I.P. : Akira

Message  Akira Jeu 15 Jan - 22:43

Je me remets tranquillement pas vite à redessiner pour mon webcomic (en pause depuis août =_____=) et donc, pour me remettre dans le mood, je dessine les personnages (en fait j'essaie de refaire leur coupe de cheveux ;____Wink.

W.I.P. : Akira Jael11kz3

C'est genre vu de haut un peu, mais j'ai vraiment de la difficulté pour la base des cheveux T_____T Et pour ses épaules =_____=
Akira
Akira

Messages : 46
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : St-Denis-sur-Richelieu

http://cocbys.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

W.I.P. : Akira Empty Re: W.I.P. : Akira

Message  MissVelvet Jeu 15 Jan - 22:51

En fait je crois que ça dépend de l'impression que tu veux donner ...

Si tu souhaites que ça soit vu de plongée mais que le personnage nous regarde, son menton n'est pas assez relevé et la racine de ses cheveux est trop "longue". Ce que je veux dire par là, c'est que si tu relevais le menton, immanquablement une partie de la tête "disparaîtrait" à cause de la pose et les cheveux seraient placés plus hauts.

Si tu souhaites que le personnage soit simplement vu de plongée mais qu'il ne nous regarde pas, alors là c'est parce que son visage est trop relevé justement. C'est le contraire que tu devrais faire : faire "disparaître" un peu plus le menton et baisser ses cheveux, donc "rallonger" sa racine.

Je crois que le principal problème vient du fait que ton dessin se situe entre les deux propositions précédentes ; il possède des éléments des deux possibilités, ce qui rend un peu étrange au final. Je sais pas si tu me suis? Dans ma tête c'est clair, mais peut-être que je m'exprime mal o_O ou peut-être que je suis complètement dans le champ aussi, je suis un peu fatiguée XD
MissVelvet
MissVelvet

Messages : 39
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33
Localisation : Rimouski, capitale du Bas-St-Laurent =D

http://velvetluck.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

W.I.P. : Akira Empty Re: W.I.P. : Akira

Message  Akira Jeu 15 Jan - 22:56

Oui j'ai compris xD J'ai du par contre relire le premier paragraphe avant de comprendre correctement ^^"" Mais merci, j'avais de la misère à trouver ce qui ne fonctionnait pas avec ses cheveux.
Akira
Akira

Messages : 46
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : St-Denis-sur-Richelieu

http://cocbys.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

W.I.P. : Akira Empty Re: W.I.P. : Akira

Message  Akira Jeu 22 Jan - 17:14

Voilà où je suis rendue avec mon dessin:

W.I.P. : Akira Jael1colo2fondwtfjy6

Mais j'ai vraiment de la difficulté avec le fond. C'est genre... vraiment turquoise et affreusement vide. =_____= JE MANQUE D'IDÉES
Akira
Akira

Messages : 46
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : St-Denis-sur-Richelieu

http://cocbys.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

W.I.P. : Akira Empty Re: W.I.P. : Akira

Message  Layla Jeu 22 Jan - 17:58

Je trouve que ta colo est vraiment malade, les ombres et lumière sont super bien fait. pour le fond je suis vraiment pourris en décor mais moi me semble que je verrais de quoi de flou style brouillard pour donner encore plus de mystère au tout.
Layla
Layla

Messages : 169
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

W.I.P. : Akira Empty Re: W.I.P. : Akira

Message  Chibi hoshi Jeu 22 Jan - 19:27

J'aime vraiment ça~ Ta colo est super belle!

Pour le fond, je dirais comme Layla, mais peut-être dans un teinte de Turquoise du mpeme genre?

Chibi hoshi

Messages : 204
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

W.I.P. : Akira Empty Re: W.I.P. : Akira

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum