Ideart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Invitation

2 participants

Aller en bas

Invitation Empty Invitation

Message  Pavlova Jeu 15 Jan - 5:19

Salut gang

Bon, j'ai récemment reçu pour la première fois des crayons feutre a l'alcool. J'expérimente donc avec ce médium depuis quelque jours. J'aime beaucoup ça, c'est très agréable a utiliser et j'arrive a des résultats qui me plaisent xD

Simplement, je manque de linearts sur lesquel pratiquer ma couleur, tout simplement. Ben oui, c'est tout nouveau pour moi alors j'ai besoin de pratiquer beaucoup

Alors je lance un appel a la collaboration: Est-ce qu'il y en as d'entre vous qui serait interessé a ce qu'on fasse une collaboration de type vous: lineart et moi: coloration.

Ou bien si il y a des linearts sur lesquels vous me laisseriez pratiquer ma couleur.

Merci ^___^

Pavlova

Messages : 49
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Empty Re: Invitation

Message  SoJi Jeu 15 Jan - 7:27

J'ai encore une version line de tt mes dessins si ca te chante. Pour la collad, je passerais malheuresement mon tour, puisque j'ai une liste iinombrable de dessins deja a faire XD
SoJi
SoJi
Admin

Messages : 430
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 38
Localisation : Montreal

http://soji-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Empty Re: Invitation

Message  Pavlova Jeu 15 Jan - 12:57

Ouais, ben moi en tant que tel, je devrais travailler sur ma bd, mais j'veux pratiquer ma colo avant. je suis enthousiaste.

bon ben jvais fouiller sur ton DA pour voir si yen as que j'aurais envie d'essayer de faire la colo ^^;;

Pavlova

Messages : 49
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Empty Re: Invitation

Message  SoJi Jeu 15 Jan - 13:08

J'upload pas mes linearts la plupart du temps... fak si tu trovues de koi, tu me le diras et je le scannerais quand je serais chez nous
SoJi
SoJi
Admin

Messages : 430
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 38
Localisation : Montreal

http://soji-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Empty Re: Invitation

Message  Pavlova Jeu 15 Jan - 13:12

"The New Queen" et "Ce vent qui souffle" m'intéresse.


Je veux m'essayer a gosser plus avec la coloration des tissus (la peau je m'en viens pas pire) et les décors xD

Pavlova

Messages : 49
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Empty Re: Invitation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum