Ideart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Je suis un peu inquiet

4 participants

Aller en bas

Je suis un peu inquiet Empty Je suis un peu inquiet

Message  Kamon-san Lun 12 Jan - 20:30

Salut... Je crois que cette section serait la bonne pour poser ma question.

Je me suis inscrit sur ce forum en pensant partager mes dessins avec vous, mais je réalise que mes dessins ne sont jamais coloriés, et peuvent parraitre très simples et peu paufinés en comparaison avec les votres... Je me demandais si j'avais le droit de participer malgré le fait que la plupart de mes dessins ne sont que des linearts? Neutral Je sais que la question est courte, mais je crois qu'elle pourrait s'appliquer à d'autres personnes, donc je l'ai posée.
Kamon-san
Kamon-san

Messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : St-Léonard, Montréal

http://kamon-san.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un peu inquiet Empty Re: Je suis un peu inquiet

Message  Annie Mar 13 Jan - 0:19

Mais voyons! mais oui que tu peux poster des trucs même si c'est juste du lineart!

C'est certain quand dans certain cas dans les défis par exemple, tout dépendant c'est quoi le défi, il va peut-etre y avoir une mention de couleur. Dans ce cas, c'est surtout parce qu'on l'encourage. Mais on ne force personne!

Si jamais la couleurs c'est pas ton bag, personne ne t'imposera d'en faire. Si par contre, c'est quelque chose qui t'effrais un peu mais que tu voudrais commencer à faire, alors je t'encourage à en faire de temps en temps dans des projets qui ont moins d'importance (comme justement certains défis) pour te pratiquer et recevoir une critique pour apprendre. C'est probablement le meilleur endroit pour le faire.

Tout ce qui est important de savoir, c'est qu'il ne faut pas s'empêcher d'en faire si c'est parce que tu n'as pas de notion, mais que tu aimerais essayer. Parce qu'il ya beaucoup de gens ici qui pourront te donner des commentaires ou même des notions de base de coloration qui pourrait te servir!
Annie
Annie

Messages : 463
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

http://www.moonlight-whispers.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un peu inquiet Empty Re: Je suis un peu inquiet

Message  SoJi Mar 13 Jan - 0:30

Annie a encore très bien répondu. Mais psss: en passant, ma soeur (Boul) aime bq bq laisser ses dessins en sketch aussi XD. T'inquiète pas, j'taurais pas invité si j'aurais pas pensé que tu fitterais ici.
SoJi
SoJi
Admin

Messages : 430
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 38
Localisation : Montreal

http://soji-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un peu inquiet Empty Re: Je suis un peu inquiet

Message  Kamon-san Mar 13 Jan - 8:00

Merci beaucoup pour vos réponses, c'est encourageant. Smile

En vérité, j'avoue que je serais interessé à apprendre sur la couleur, donc je pourrais commencer à colorier plus et à poster les résultats sur le forum. Je pense que ce serait une bonne idée, et c'est motivant d'essayer quelque-chose de nouveau.

Merci encore pour vos réponses!
Kamon-san
Kamon-san

Messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : St-Léonard, Montréal

http://kamon-san.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un peu inquiet Empty Re: Je suis un peu inquiet

Message  Rem Lun 29 Juin - 12:17

Je crois que tu es sans doute dans l'un des meilleurs endroits pour tenter d'apprendre et demander des conseils sur les resultats que tes colorations vont donner. Nous cherchons tous nous ameliorer et je ne crois pas me tromper en disant que nous sommes en grande partie ici pour partager ce que nous savons ou avons appris et egalement apprendre des techniques des autres. Il n'y a aucun mal a aimer a faire des linearts et puis si tu as l'intention d'apprendre ou d'essayer de faire des resultats en couleur je t'encourage encore davantage a partager tes oeuvres.

Je ne crois pas etre mieux placer que les autres pour te donner des conseils, mais il me fera plaisir de jetter un coup d'oeil et donner mon avis. Avec tout ca, jai vraiment le gout et de la curiosite a voir ce que tu dessines maintenant Very Happy
Rem
Rem

Messages : 108
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un peu inquiet Empty Re: Je suis un peu inquiet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum