Ideart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Lili et le Prince Grenouille

+6
Pavlova
SoJi
MissVelvet
Chibi hoshi
Akira
Annie
10 participants

Aller en bas

Lili et le Prince Grenouille Empty Lili et le Prince Grenouille

Message  Annie Lun 12 Jan - 17:01

Okay! X3 J'y avais pas pensé avant, mais là en lisant plusieurs sujets où les gens mentionnent "animation", je me suis dis que ça serait bien que je mette les W.I.P. de mon projet de film. (qui ne semble juste plus finir! X___x) Lorsque j'aurai fini le contrat de livre présent (il ne me reste que quelques images!) j'embarque sur mon portfolio, ce qui inclus le film aussi.

Je crois que certains d'entre vous avez vu ben du stock déjà. J'ai buché pendant des mois au L2 à faire et refaire le storyboard (parce que merde que je suis moche en storyboard!) et la.... je vais sûrement le retoucher une 3e fois.

Anyway. Je poste ici ce que j'ai de pas mal "final" à date. C'est random. Je vais essayer d'être clair. X3

Les personnages:

Le prince Grenouille
Lili et le Prince Grenouille Frog_clean_final_sheet
Lili et le Prince Grenouille Frog_prince_front_expressions

Lili
Lili et le Prince Grenouille Lili_full_sheet
Lili et le Prince Grenouille Lili_expressions


Les BGs et autres images tests:

Le test dans Digital Pro pour l'intro. Je veux animer le lettrage et je devais voir comment le glow s'appliquait sur les lettres. Le fond est un scan d'une aquarelle texturé
Lili et le Prince Grenouille Title_test

BG 01 (sketch)
Lili et le Prince Grenouille Bg_01_sketch

BG 03 (clean mais pas coloré)
Lili et le Prince Grenouille Bg_03_lines

BG 04
Lili et le Prince Grenouille Bg_04_color

Layout Sc 07 (qui ici n'a pas de vrai BG encore, c'était pour tester le perso contre le OL et aussi testé le rendu avec de l'ombre)
Lili et le Prince Grenouille Layout_07_test_01

BG 10
Lili et le Prince Grenouille Bg_10_colour

BG 11 (que j'aime bien! =D )
Lili et le Prince Grenouille Bg_11_colour

BG 12
Lili et le Prince Grenouille Bg_12_colour

Ouais okay, je pense que c'est tout à date que j'ai sur l'internet. J'ai des layouts de fait mais juste pas scanner. Pascal va faire la musique. Il m'a dit qu'il allait enregistré ça bientôt alors, aussitôt que j'ai ça, je le posterai ici! =D
Annie
Annie

Messages : 463
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

http://www.moonlight-whispers.com

Revenir en haut Aller en bas

Lili et le Prince Grenouille Empty Re: Lili et le Prince Grenouille

Message  Akira Lun 12 Jan - 17:37

O_________O

Tu vas le faire en DVD? @___@

Ça a l'air juste... trop cute. Genre... awww. Je sais pas quoi dire de constructif, c'est juste trop beau. XD
Akira
Akira

Messages : 46
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : St-Denis-sur-Richelieu

http://cocbys.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Lili et le Prince Grenouille Empty Re: Lili et le Prince Grenouille

Message  Chibi hoshi Lun 12 Jan - 21:57

Ça semble prometteur. J'aime moi aussi le Background 11, je toruve qu'il représente beaucoup ton style, dans le dessin 9évidement), mais aussi dans la manière du il est colorié. Et Lili est très mignonne, elle me rapelle un peu Maina, mais ce doit être simplement parce qu'elles sont dessinées dans un style semblable'_'.

Chibi hoshi

Messages : 204
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lili et le Prince Grenouille Empty Re: Lili et le Prince Grenouille

Message  MissVelvet Lun 12 Jan - 22:51

J'ai pas grand chose de constructif à dire, parce que je ne m'y connait pas beaucoup en technique d'animation ...

mais GOSH que c'est cuuuuuute <3 j'ai hâte de voir ça, si jamais ça sort en DVD Very Happy
MissVelvet
MissVelvet

Messages : 39
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33
Localisation : Rimouski, capitale du Bas-St-Laurent =D

http://velvetluck.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Lili et le Prince Grenouille Empty Re: Lili et le Prince Grenouille

Message  Annie Mar 13 Jan - 0:30

Akira: en principe... si je le finis..... ouais je devrais faire des DVD. C'est pas un gros film. Environ 3.5 mins, quelque chose comme ça. Je vais surement aussi le mettre sur internet. ^___^

Chibi: Merci! Ouais, Lili à emprunter un peu la coupe de cheveux de Maĩna (pour ceux qui ne savent pas, elle est aussi un perso à moi. X3) Et elles ont toutes lez deux un visage rondelet aussi. Je suis sûre que c'est pour ça la ressemblance! heheh!

MissVelvet: Merci! Présentement, je pense que ça va être un peu dure de critiquer parce que je n'ai pas mis le storyboard alors vous ne pouvez pas trop faire la comparaison entre ça et le matériel ici. Et y'en a pas beaucoup encore anyway. Je m'inquiète pas trop, vous aurez amplement le temps quand je serais de retour là dessus. Le principe du dessin reste le même dans le fond. Même pour les animations, n'importe qui qui regarde pourra voir s'il pense que quelque chose cloche. C'est très visuel!
Annie
Annie

Messages : 463
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

http://www.moonlight-whispers.com

Revenir en haut Aller en bas

Lili et le Prince Grenouille Empty Re: Lili et le Prince Grenouille

Message  SoJi Mar 13 Jan - 0:49

C'est très joli. Tu as bien fait de coloré à l'ordi finalement. On voit dans les charadesigns que tu as fait de la recherche, ils sont plus poussés.

J'ai bien hâte d'entendre ce que Pascal va faire (pour ceux qui le connaissent pas, Pascal est un ami commun de quelques personnes ici, qui est musicien (amateur, mais qui aspire à plus... tiens ca me rappelle du monde XD) , il utilise surtout le piano pour l'instant)
SoJi
SoJi
Admin

Messages : 430
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 38
Localisation : Montreal

http://soji-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Lili et le Prince Grenouille Empty Re: Lili et le Prince Grenouille

Message  Pavlova Mar 13 Jan - 3:26

J'aime beaucoup, ben je t'en avais deja parler je crois. Les background 11 et 12, c'est vraiment ton style, jpense c'est la dedans que je reconnais le plus ta "griffe" si on veut. J'aime bcp ça.

Pavlova

Messages : 49
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lili et le Prince Grenouille Empty Re: Lili et le Prince Grenouille

Message  Layla Mar 13 Jan - 11:36

huuuuuu que c'est beauuuuu Shocked

j'aime trop tes chara design , les bacground aussi, surtout les feuille je sais pas pourquoi.
Layla
Layla

Messages : 169
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lili et le Prince Grenouille Empty Re: Lili et le Prince Grenouille

Message  Boul Mar 13 Jan - 11:45

C'est tellement agréable à regarder... Tes BG , tes persos; tout à l'air ''soft''
.Je trouve qu'il s'agit bien de ton univers...Comment je peux expliquer ça autrement ..hmm Euh l'sait pas XD Qu'il agit bien dans ton univers? Na pas ça anyway...
bref , c'est toi!
Unique , yup that's it.

Ton personnage Lili me fait penser à un de tes persos , je me trompe?(**lit les messages plus haut) Ah ben vi g'a dont c'est ça que tu dis elle ressemble à une de tes persos Smile

J'ai bien hâte de voir le résultat final!
Boul
Boul

Messages : 129
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : The Farthest Land

Revenir en haut Aller en bas

Lili et le Prince Grenouille Empty Re: Lili et le Prince Grenouille

Message  Annie Mar 13 Jan - 12:09

Merci à tous! Very Happy

Josi: Sérieux, une chance que je le fais à l'ordi. Je pourrais montrer le test avec le OL à l'aquarelle, mais c'est un désastre total. Le OL est beau seul, mais il ne marche pas avec le personne. Non seulement cela, mais ça m'avait pris environ 10 le faire en aquarelle (sur un 9x10) et seulement 2-3 hres à l'ordi. Les couleurs à l'ordi ont beaucoup plus de punch aussi. J'aime mieux ça!

J'ai hâte d'entendre ce qu'a fait Pascal aussi. Il m'avait jouer un extrait chez lui une journée... et je capotais déjà! Very Happy

Pav: merci beaucoup! J'avoue que les autres BG..... il y a pas grand chose à voir alors on peut pas dire que c'est si évident que ça que c'est moi qui l'ai fait. X3 J'ai commencer par des BGs plus simples au début pour voir quelle palette de couleur j'allais utilisé et quel style de colo aussi.

Layla: Merci! heheh J'adore faire les feuilles! C'est ça le plus l'fun à colorer à date! X3

Boul: Merci beaucoup! Ouais, je pense que le fait aussi que c'est une histoire kétaine un peu, j'ai plus ou moins le choix d'aller pour des couleurs douces, sinon, je pense que ça ne fonctionnerait pas avec l'émotion du film. Ya aussi le fait que j'ai tendance à utiliser ce genre de couleurs.

Le personnage qui lui ressemble c'est celui-ci: http://maina.deviantart.com/art/Character-Chart-Maina-33608404 Mais sans le fond, c'est surtout la forme du visage et aussi la coupe de cheveux. J'avoue honnêtement...... quand j'ai designer Maĩna, je voulais vraiment animer ses cheveux et je trouvais que la coupe fonctionnait pour Lili alors j'ai fait un deux dans un. X3 Ya pas vraiment d'autre raison ahaha!
Annie
Annie

Messages : 463
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

http://www.moonlight-whispers.com

Revenir en haut Aller en bas

Lili et le Prince Grenouille Empty Re: Lili et le Prince Grenouille

Message  Boul Mar 13 Jan - 16:41

Tu l'sais mieux que moi pour la couleur...J'avoue qu'on irait pas dans qqlchose d'hardcore , rouge et black XDD
Tes couleurs sont tjrs bien choisies c'est nice ...moi ça prends la ''malicemizere''(joke mizere) du monde pour adjencer mes couleurs ok...je ne suis pas daltonnienne , c'est juste que je sais ...Je ne sais pas matcher mes couleurs correctement.

Ouais ben c'est ça que je me doutais , pq pas? En tk , elle est mignonne comme tout<3
Boul
Boul

Messages : 129
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : The Farthest Land

Revenir en haut Aller en bas

Lili et le Prince Grenouille Empty Re: Lili et le Prince Grenouille

Message  SoJi Mer 14 Jan - 0:47

Ah j'men rapelle, tu me parlais alors que tu le faiasais et ca avait été l'enfer XD.Heureusement t'a trouvé ta solution
SoJi
SoJi
Admin

Messages : 430
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 38
Localisation : Montreal

http://soji-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Lili et le Prince Grenouille Empty Re: Lili et le Prince Grenouille

Message  Annie Ven 17 Juil - 15:39

BON!!! Mon film maintenant! X3 Tout ce qui est avant ce poste est maintenant À LA POUBELLE!

J'étais triste un peu au début, mais c'est pour le bien de l'histoire qui ne fonctionnait juste pas à mon goût. Alors je suis partie du début, et j'ai recommencer le script pour quelque chose qui fait du sense (ou du moins plus de sense que la première et la deuxième version)

Je me dis que je finirai peut-être jamais le projet, mais en même temps, considérant le nombre de fois que j'ai recommencé et malgré cela, je continue, je me dis que peut-être que je vais y arrive en fin de compte!

Donc, une des premières chose qui me fesait vraiment défaut sur les 2 premieres versions, c'est que j'avais fait la mise en place de mon décor vraiment à la va-vite. C'était mal pensé, et même, je me suis retrouvée à faire un storyboard avec paresse parce que je ne dessinais pas toujours les décors dedans parce que je ne savais pas trop quoi faire.

Alors cette fois-ci, je me suis forcée le derrière. Voici la vue d'ensemble pour le film au complet:

Lili et le Prince Grenouille Vu_d_ensemble


Je suis en train de revisiter les designs de mes personnages également. Je suis à mi-chemin. Je vais mettre les rotations quand j'aurai fini. Le prince change de linge et de proportion aussi. Lili, change de linge un peu et perds sa petite couette, car sa coupe de cheveux change un peu également. Rien de radical pour elle, mais quand même mieux que la version précédente je pense.
Annie
Annie

Messages : 463
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

http://www.moonlight-whispers.com

Revenir en haut Aller en bas

Lili et le Prince Grenouille Empty Re: Lili et le Prince Grenouille

Message  Seiteki9 Ven 17 Juil - 18:19

chateauuuuu <3<3<3 je veux tellement ton livre! gyah!
en couleur, il est magnifique ^_^
Seiteki9
Seiteki9

Messages : 165
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41
Localisation : Canada

http://seiteki9.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Lili et le Prince Grenouille Empty Re: Lili et le Prince Grenouille

Message  SoJi Ven 17 Juil - 22:07

J,aime telllllement ton décor O.o
SoJi
SoJi
Admin

Messages : 430
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 38
Localisation : Montreal

http://soji-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Lili et le Prince Grenouille Empty Re: Lili et le Prince Grenouille

Message  Annie Sam 18 Juil - 11:33

Merci bien! =D
Annie
Annie

Messages : 463
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

http://www.moonlight-whispers.com

Revenir en haut Aller en bas

Lili et le Prince Grenouille Empty Re: Lili et le Prince Grenouille

Message  Pinky2D Sam 18 Juil - 11:49

Très bonne idée d'avoir structuré ton BG!
Ahhh les décors... La plaie pour n'importe qui qui préfère faire des persos, haha XD

J'aime bien le château, et le fait qu'il n'est pas pompeux XD
Mais il a un beau raffinement dans ses détails et surtout sa silhouette ^^ Je peux pas dire exactement pourquoi, mais je trippe sur le 2e étage ^^
Pinky2D
Pinky2D

Messages : 124
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Montréal

http://yamiyuuga.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Lili et le Prince Grenouille Empty Re: Lili et le Prince Grenouille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum