Ideart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hello!Hello!

+3
Pavlova
Annie
Boul
7 participants

Aller en bas

Hello!Hello! Empty Hello!Hello!

Message  Boul Dim 11 Jan - 21:52

Bjour tout le monde ,

Je m'appelle Annie-Claude , petite soeur de Josi , mais on me surnomme Boul. =B J'ai 21 ans et non 17 XD
J'étudie en ''Dessin Animé'' au Cégep du Vieux Montréal. c'est ma deuxième année du programme et je prends une année de plus(c'est une technique) , car le programme est très demandant...

J'adore dessiner(sauf des fois après une session de mort en DA , pas vraiment) et faire de l'animation par papier. Je dessine beaucoup de thèmes variés , mais sinon j'aime plus en particulier , le style sombre , tribal et...militaire. XD Dessiner des personnages et des créatures...

Pour la colo , c'est parfois digital, promarkers , peinture à l'eau..bref...En général , je ne colore pas souvent.
Je dessine beaucoup en HB pencil et j'aime donner le style ''sketché'' à certains de mes dessins parfois.

Je dessine réaliste/anime , mais j'aime aussi le style cartoon et UPA , mais pas trop trop exagéré(mon émission préféré en UPA c'est Le Laboratoire de Dexter et bien sur , les LOONEY TUNES pour le cartoon) Bref , j'aime la variété de style et de design tout aussi dans le dessin , dans la peinture(abstrait) que dans ma vie pour mes intérêts.

J'espère beaucoup m'amuser sur ce forum Smile

Mon icone s'agit de mon meilleur jeu préféré de la Terre entiere: Shadow of the Colossus .Un coup de coeur sans fin(oui Rom il surpasse Metal Gear Series)


fakq ché ça!^^

=Boul What a Face

Mon deviantArt:
http://ann-y.deviantart.com/
Boul
Boul

Messages : 129
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : The Farthest Land

Revenir en haut Aller en bas

Hello!Hello! Empty Re: Hello!Hello!

Message  Annie Dim 11 Jan - 22:07

Alllllllllllloooooooooo Boul! =D