Ideart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hello!Hello!

+3
Pavlova
Annie
Boul
7 participants

Aller en bas

Hello!Hello! Empty Hello!Hello!

Message  Boul Dim 11 Jan - 21:52

Bjour tout le monde ,

Je m'appelle Annie-Claude , petite soeur de Josi , mais on me surnomme Boul. =B J'ai 21 ans et non 17 XD
J'étudie en ''Dessin Animé'' au Cégep du Vieux Montréal. c'est ma deuxième année du programme et je prends une année de plus(c'est une technique) , car le programme est très demandant...

J'adore dessiner(sauf des fois après une session de mort en DA , pas vraiment) et faire de l'animation par papier. Je dessine beaucoup de thèmes variés , mais sinon j'aime plus en particulier , le style sombre , tribal et...militaire. XD Dessiner des personnages et des créatures...

Pour la colo , c'est parfois digital, promarkers , peinture à l'eau..bref...En général , je ne colore pas souvent.
Je dessine beaucoup en HB pencil et j'aime donner le style ''sketché'' à certains de mes dessins parfois.

Je dessine réaliste/anime , mais j'aime aussi le style cartoon et UPA , mais pas trop trop exagéré(mon émission préféré en UPA c'est Le Laboratoire de Dexter et bien sur , les LOONEY TUNES pour le cartoon) Bref , j'aime la variété de style et de design tout aussi dans le dessin , dans la peinture(abstrait) que dans ma vie pour mes intérêts.

J'espère beaucoup m'amuser sur ce forum Smile

Mon icone s'agit de mon meilleur jeu préféré de la Terre entiere: Shadow of the Colossus .Un coup de coeur sans fin(oui Rom il surpasse Metal Gear Series)


fakq ché ça!^^

=Boul What a Face

Mon deviantArt:
http://ann-y.deviantart.com/
Boul
Boul

Messages : 129
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : The Farthest Land

Revenir en haut Aller en bas

Hello!Hello! Empty Re: Hello!Hello!

Message  Annie Dim 11 Jan - 22:07

Alllllllllllloooooooooo Boul! =D

T'inquiète pas pour les passes où ça ne te tente plus de dessiner à cause de l'animation au cégep. Je pense que c'est arrivé à n'importe qui qui à fait le programme! Mais à la fin fin, quand tu vas avoir fini et que tu vas retrouver ta liberté/créativité, tu vas repogner la piqure! Ça m'avait fait pareil quand j'étais dans le programme!
Annie
Annie

Messages : 463
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

http://www.moonlight-whispers.com

Revenir en haut Aller en bas

Hello!Hello! Empty Re: Hello!Hello!

Message  Pavlova Lun 12 Jan - 2:12

allo boul!

ben moi j'adooooore ton style je te l'ai deja dit souvent jpense xD

bien contente de te voir parmi nous

Pavlova

Messages : 49
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hello!Hello! Empty Re: Hello!Hello!

Message  Layla Lun 12 Jan - 8:07

cool boul est dans la place! Bienvenue, contente de te voir ici sista. Basketball
Layla
Layla

Messages : 169
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hello!Hello! Empty Re: Hello!Hello!

Message  MissVelvet Lun 12 Jan - 14:59

Salut et bienvenue ici =)

Tout d'abord je te voue un culte sans fin, tu étudies en DA au Cégep du Vieux *_* c'est là que je compte aller l'an prochain! Tu es loin de me rassurer par contre xD (sessions de mort ;_; ? *habituée de pas trop travailler*)

J'aurai probablement quelques questions à te poser un jour =D
MissVelvet
MissVelvet

Messages : 39
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33
Localisation : Rimouski, capitale du Bas-St-Laurent =D

http://velvetluck.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Hello!Hello! Empty Re: Hello!Hello!

Message  Boul Lun 12 Jan - 15:16

Pavlova a écrit:allo boul!

ben moi j'adooooore ton style je te l'ai deja dit souvent jpense xD

bien contente de te voir parmi nous

Aww merci ^^
Yup moi aussi

À Layla: ^^Merci ahahah yo sista!Tu viens de Mourèal? XD Joke

À MissVelvet: Embarassed Ah hey bien merci!
Je veux pas te faire peur , mais DA c'est bourré de travaux et pour réussir il faut que tu sois le 3/4 du temps sur tes travaux et devenir un hermite...Je te conseille de finir tes cours de bases avant d'aller faire DA parce que ça aide en maudit. Mais si tu as la passion du dessin tu vas foncé dans le tas comme je peux dire. Essaie et si tu vois que tu n'aimes pas ça , c'est pas grave...Tsé , ma session prochaine c'est clair qui va avoir d'autres gens du programme qui vont avoir quitté , c'est demandant.

Bien sur ! Pas de trouble! Annie fait partie des premier(es) élèves du programme de DA , je suis sur qu'elle pourra t'aider aussi à répondre à tes questions...La seule affaire , c'est : durant ma session je vais pas souvent sur le net.
Autre chose: Pierre-Louis , il sera ton future professeure de Perspective , laisse toi pas ''abattre'' pas ce qu'il dit.Fonce.Il est direct (si par exemple il trouve ton dessin pas beau , il te le dit mais des fois il va plus loin)

On a pas tous le meme rythme de travail fakq p-e que toi tu vas être capable de faire dix millions de sorties , malgré ta job et tes travaux.^^ Dans mon cas , je dois devenir un fantôme.

AHAHA XD check moi le paragraphe de la mort qui tue 2000. En tk je veux pas te faire peur mais te prévenir que oui effectivement il a beaucoup de travail à faire.
Boul
Boul

Messages : 129
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : The Farthest Land

Revenir en haut Aller en bas

Hello!Hello! Empty Re: Hello!Hello!

Message  Boul Lun 12 Jan - 15:19

Annie a écrit:Alllllllllllloooooooooo Boul! =D

T'inquiète pas pour les passes où ça ne te tente plus de dessiner à cause de l'animation au cégep. Je pense que c'est arrivé à n'importe qui qui à fait le programme! Mais à la fin fin, quand tu vas avoir fini et que tu vas retrouver ta liberté/créativité, tu vas repogner la piqure! Ça m'avait fait pareil quand j'étais dans le programme!

Oui c'est effectivement le cas XD Je dessine un peu plus. Surtout pour les idées de mon démo , j'ai beaucoup d'idées.
Boul
Boul

Messages : 129
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : The Farthest Land

Revenir en haut Aller en bas

Hello!Hello! Empty Re: Hello!Hello!

Message  ari Lun 12 Jan - 16:32

allô boul ! contente de te voir parmi nous Smile
ari
ari

Messages : 38
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hello!Hello! Empty Re: Hello!Hello!

Message  MissVelvet Lun 12 Jan - 22:47

En effet j'aurai clanché mes cours de bases pour DA, ça va beaucoup aider Surprised mais je vais devoir travailler pour payer mon épicerie par contre XD j'ai aussi un avantage (sans aucune vantardise, vraiment) j'ai un rythme de production très bon, je dessine rapidement et souvent ... ça doit pas nuire.

C'est correct pour la critique constructive, j'vais essayer de pas le prendre trop personnel XD même si je suis assez sensible et impulsive :O j'vais manger pour compenser lol.

En tout cas c'est gentil pour les infos, j'en prend note Smile
MissVelvet
MissVelvet

Messages : 39
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33
Localisation : Rimouski, capitale du Bas-St-Laurent =D

http://velvetluck.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Hello!Hello! Empty Re: Hello!Hello!

Message  SoJi Mar 13 Jan - 0:37

Ben , Velvet, je peux malheureusement te dire que pas avoir ses cours de base aide.... mais c'est le cas de ma soeur (Boul, c'est ma ptite soeur), de moi (oui, j'ai deja été ) et de Mari (type_here), et je peux te dire que c'est un enfer de travaux quand même. Genre: soit j'ai pas de vie sociale et je pête des scores, soit, j'ai une vie sociale et je coule, soi j'ai les deux très moyen x.x

En verdict, ca prend surtout de la discipline: ma soeur en a plein et pete des scores, moi et Mali, on en a moins... et ca a donné ce que ca a donné.

Mais je confirme par contre, que tu produis vraiment vite, à la vitesse à laquelle tu uploads du nouveau stock sur DA XD. Si tu est disciplinée (ca je sais pas, te connais pas assez), et que tu es persévérante, ca devrait allé!

Oh et Ari, DiMaribel et Dani ont aussi fini dessins animé XD. Y'a bq de monde qui ont étés dans ce programme ici en fait XD
SoJi
SoJi
Admin

Messages : 430
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 38
Localisation : Montreal

http://soji-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Hello!Hello! Empty Re: Hello!Hello!

Message  Boul Mar 13 Jan - 11:31

MissVelvet a écrit:En effet j'aurai clanché mes cours de bases pour DA, ça va beaucoup aider Surprised mais je vais devoir travailler pour payer mon épicerie par contre XD j'ai aussi un avantage (sans aucune vantardise, vraiment) j'ai un rythme de production très bon, je dessine rapidement et souvent ... ça doit pas nuire.

C'est correct pour la critique constructive, j'vais essayer de pas le prendre trop personnel XD même si je suis assez sensible et impulsive :O j'vais manger pour compenser lol.

En tout cas c'est gentil pour les infos, j'en prend note Smile

Oui dessiner vite ça aide beaucoup , ça aussi je l'ai(surtout en animation) ^^
Boul
Boul

Messages : 129
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : The Farthest Land

Revenir en haut Aller en bas

Hello!Hello! Empty Re: Hello!Hello!

Message  Boul Mar 13 Jan - 21:01

ari a écrit:allô boul ! contente de te voir parmi nous Smile

Yuuuuuuuuo Ariane! cheers
Boul
Boul

Messages : 129
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : The Farthest Land

Revenir en haut Aller en bas

Hello!Hello! Empty Re: Hello!Hello!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum