Ideart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nos premières publicités

3 participants

Aller en bas

Nos premières publicités Empty Nos premières publicités

Message  Annie Dim 25 Oct - 10:02

Et oui! Je crois qu'on devrait au moins mettre un petit quelque chose imagé ici! Parce que à date, ça sonne presque comme si on fesait rien sur notre projet de BD, mais détrompez-vous car, c'est n'est définitivement pas le cas!

On se rencontre toujours à chaque semaine (fidèles au poste, on a pas manqué une semaine encore! Pas trop pire!)
Mat à bien sur fini tous ses thumbnails et écrit son script. Josiane en est à 10-12 pages de fini au crayon (environ? Je pense que c'est ça hein Josi?)
Moi j'ai fini mes thumbs, mon script et j'ai dessiné 7 pages au crayon.
Mali... je sais pas. On va avoir un apercu de combien de page lundi, alors je ne peux pas vous confirmer combien encore.

Notre but est toujours d'avoir au moins 20 pages au crayon d'ici Noel. L'objectif est toujours raisonnable. En moyenne nous faisons 2 pages au crayon par semaine!

ET! Hier, pour ce préparer à Expozine, nous avons fait nos premières pubs pour imprimer sur carte postale, pour Josi et moi! Mali viendra bientôt, mais comme elle ne va pas a expozine, ce n'étais pas nécessaire, mais elle aura sa pub pour G-Anime par contre!

Alors voici ce que nous avons! Du visuel! =D À notez que comme j'ai du réduire les images pour les mettres sur l'internet, le tramage est un peu bizarre ici, mais dans la réalité imprimer, ca fait pas ca. C'est un tramage tout égale. =)

Nos premières publicités Engrenage_pub01

Nos premières publicités Engrenage_pub02
Annie
Annie

Messages : 463
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

http://www.moonlight-whispers.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos premières publicités Empty Re: Nos premières publicités

Message  Chibi hoshi Dim 25 Oct - 11:23

Wow, j'aime commentle cabinet du chat noir a un certain feeling de vieux manga (Je ne sais pas trop commnent vous expliquer si vous ne voyez pas, je tenterais de trovuer des exemples au besoin)

Et Annie, j'aime la légèrté de ton trait de crayon.

J'ai hâte de voir et lire ça :3

Chibi hoshi

Messages : 204
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nos premières publicités Empty Re: Nos premières publicités

Message  Annie Mar 27 Oct - 12:57

Merci beaucoup Chibi! Ça fait plaisir à entendre! =)

Je fais mon possible pour garder ma ligne fine comme quand je dessine. C'est pas évident parce que je le fais tout à la plume, mais avec de la pratique ça devrait être mieux rendu au final! =)
Annie
Annie

Messages : 463
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

http://www.moonlight-whispers.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos premières publicités Empty Re: Nos premières publicités

Message  Pierre-Olivier Mar 27 Oct - 14:21

Tu verras Ariane sur papier c'est encore plus merveilleux!
Pierre-Olivier
Pierre-Olivier

Messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nos premières publicités Empty Re: Nos premières publicités

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum