Ideart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vidéo de 10 mins sur le travail de Quentin Blake

3 participants

Aller en bas

Vidéo de 10 mins sur le travail de Quentin Blake Empty Vidéo de 10 mins sur le travail de Quentin Blake

Message  Annie Jeu 13 Aoû - 7:12

Josi m'avait envoyé hier un lien vers un blog, et sur le blog il y avait un lien vers le site de Quentin Blake, un illustrateur de livre pour enfant très connu. Vous allez peut-être reconnaître son style. C'est très fluide et sketchy, coloré à l'aquarelle. J'adore son travail! Mais je ne savais pas qu'il avait un site ni un vidéo.

C'est vraiment très chouette à voir!

(ET WOW! Les portfolios avec les originaux! O_O)

http://www.quentinblake.com/illustrators/action_10minutes.html
Annie
Annie

Messages : 463
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

http://www.moonlight-whispers.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de 10 mins sur le travail de Quentin Blake Empty Re: Vidéo de 10 mins sur le travail de Quentin Blake

Message  Chibi hoshi Jeu 13 Aoû - 9:14

J'ADORE QUENTIN BLAKE.♥️

J'ai trouvé son site hier et je ne suis pas necore allée voir les vidéos, mais c'est quelque chose que je dois faire. J'adore la spontanéité et la vie de ses dessins.

Chibi hoshi

Messages : 204
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de 10 mins sur le travail de Quentin Blake Empty Re: Vidéo de 10 mins sur le travail de Quentin Blake

Message  Layla Jeu 13 Aoû - 20:43

oui mais ça prouve qu'on a pas besoin de faire de quoi de full élaboré pour illustré , pourvu que ça représente bien l'esprit du livre.
Layla
Layla

Messages : 169
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de 10 mins sur le travail de Quentin Blake Empty Re: Vidéo de 10 mins sur le travail de Quentin Blake

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum