Ideart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Un pique-nique au Vieux montréal

+7
Seiteki9
~catiniata
SoJi
Chibi hoshi
Annie
Pinky2D
Boul
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quelle date vous conviendrait le mieux?

Un pique-nique au Vieux montréal - Page 3 Vote_lcap33%Un pique-nique au Vieux montréal - Page 3 Vote_rcap 33% 
[ 4 ]
Un pique-nique au Vieux montréal - Page 3 Vote_lcap67%Un pique-nique au Vieux montréal - Page 3 Vote_rcap 67% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 12
 
 
Sondage clos

Un pique-nique au Vieux montréal - Page 3 Empty Re: Un pique-nique au Vieux montréal

Message  Annie Lun 24 Aoû - 22:39

Berry à Champs-de-Mars, c'est juste une station. Ca prendre probablement jsute 3 mins. Un peu plus si ya de l'attente pour le métro...... Mais ouais c'est jsute une station.
Annie
Annie

Messages : 463
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

http://www.moonlight-whispers.com

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique au Vieux montréal - Page 3 Empty Re: Un pique-nique au Vieux montréal

Message  Seiteki9 Mar 25 Aoû - 8:27

Rem et moi c'est incertain
Seiteki9
Seiteki9

Messages : 165
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41
Localisation : Canada

http://seiteki9.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique au Vieux montréal - Page 3 Empty Re: Un pique-nique au Vieux montréal

Message  Annie Mar 25 Aoû - 8:47

Moi je viens, sauf que j'ai un client qui veut un cours d'aquarelle dimanche. Je lui ai dit que ca ne pouvait être que le matin. J'espère juste que ça va me donner le temps d'arriver à 12h30 quand même (je lui ai dit que je devais partir à 11h00)
Annie
Annie

Messages : 463
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

http://www.moonlight-whispers.com

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique au Vieux montréal - Page 3 Empty Re: Un pique-nique au Vieux montréal

Message  Layla Mar 25 Aoû - 19:31

moi je sais pas trop je vais être en ramadan, donc je pourrai pas boire ni manger, donc si ça dérange personne j'apporte rien pour le pic-nique c'est sûre. Donc je verrai la température le jour même et si le soleil ne tape pas trop sur le coco , sinon ça risque d'être trop tof. Mais j'aimerais vraiment venir... Crying or Very sad
Layla
Layla

Messages : 169
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique au Vieux montréal - Page 3 Empty Re: Un pique-nique au Vieux montréal

Message  ~catiniata Mer 26 Aoû - 21:54

maaaaannnn mon pere ma appris genre ce matin que ma tante voulait kidnapper mon tit frere et moi dimanche =____= (pour faire de quoi en liens avec le 25ieme/50ieme de mes parents et grands-parents surement...)

JVEUX PAS, JAI UN PICNIQUE MOI! CA LUI TENTAIT PAS DE ME LE DEMANDER AVANT DE DÉCIDER CA?? (ma tante lala... et je peux pas vraiment lui dire non considérent le pourquoi elle veut quon se rencontre D: )

Aussi la session me tue déjà et on vient de commencer =___= Le monde est cruel et jaurais tellement pas dut passer hier et aujourdhui a coudre un pantalon (qui est tres joli soit dit en passant)

Alors en fin de compte pour moi cest un peut-être qui va surement devenir un non. DÉSOLÉE D:
~catiniata
~catiniata

Messages : 217
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34

http://catiniatadesigns.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique au Vieux montréal - Page 3 Empty Re: Un pique-nique au Vieux montréal

Message  Annie Mer 26 Aoû - 23:15

oh noes! =( Je vais aller tous vous kidnapper pour que vous venieeeeez! =(

Moi j'y serai, mais comme j'expliquais a Boul, je dois donner un cours d'aquarelle de 9h a 11h, alors je serais la pour 12h30, le temps que je prenne métro et bus.
Annie
Annie

Messages : 463
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

http://www.moonlight-whispers.com

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique au Vieux montréal - Page 3 Empty Re: Un pique-nique au Vieux montréal

Message  SoJi Jeu 27 Aoû - 11:26

Oh nos, c poche.
ca serait bienque tlm confirme ou infirme sa préscence, et oul pourrait air ue liste sur le pier post.

Mo je viens :3
SoJi
SoJi
Admin

Messages : 430
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 38
Localisation : Montreal

http://soji-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique au Vieux montréal - Page 3 Empty Re: Un pique-nique au Vieux montréal

Message  Pinky2D Jeu 27 Aoû - 14:20

Moi j'veux bien :3


Mais dans le fond... sommes-nous obligées de faire un pique-nique?? On pourrait juste se rencontrer après dîner XD
Comme ça, Layla pourrait venir!

(surtout si vous planifiez aller au L2 après... XD
ça coupe beaucoup le temps de dessin tout ça! Wink )
Pinky2D
Pinky2D

Messages : 124
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Montréal

http://yamiyuuga.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique au Vieux montréal - Page 3 Empty Re: Un pique-nique au Vieux montréal

Message  Chibi hoshi Jeu 27 Aoû - 16:55

Moi j'y serais~

Chibi hoshi

Messages : 204
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique au Vieux montréal - Page 3 Empty Re: Un pique-nique au Vieux montréal

Message  Layla Jeu 27 Aoû - 18:16

il risque très fort de pleuvoir qu'est-ce qu'on fait dans ce cas là?
Layla
Layla

Messages : 169
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique au Vieux montréal - Page 3 Empty Re: Un pique-nique au Vieux montréal

Message  Boul Ven 28 Aoû - 10:00

Je sais pas trop...

Je tiens quand même a faire un pique-nique...mais si c'est pas possible ben..fouin fouin.Anyway , m' a faire quand même des biscuitttttts.
On en discutera tous ensemble à Champ-de-mars , aux portes , a la sortie . P-e qu'en discutant tous ensemble on va trouver une autre/meilleure place que le L2 J'pense aussi même si j'ai proposé XD

Sauf , ça aurait été cool de se promener et faire du dessin d'observation ...Je pense pas que le monde vont prendre des poses de modèles dans le L2(moi j'aurai été partante)...Tk XD

Ouais à date ils annoncent de la pluie...Don't know.

Regardez assez souvent le premier post , car j'édite tous les changements qui arrivent Wink
Boul
Boul

Messages : 129
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : The Farthest Land

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique au Vieux montréal - Page 3 Empty Re: Un pique-nique au Vieux montréal

Message  Layla Ven 28 Aoû - 15:23

Ne vous empêchez pas de pic-niquer pour moi je suis habituer qu'on me mange dans la face durant mon ramadan, je voulais juste avertir que je n'amenerai rien si je viens et comme il ne risque pas de faire trop chaud je risque fort de venir.

Pourquoi ne pas aller au biodome si il pleut c'est pas trop cher et ya de joli nanimaux à observer. Je sais que annie et jo sont déja aller, mais bon je trouve que ça serais une bonne solution de rechange.
Layla
Layla

Messages : 169
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique au Vieux montréal - Page 3 Empty Re: Un pique-nique au Vieux montréal

Message  Boul Ven 28 Aoû - 20:21

j'avoue.Hmm...Je suis y aller récemment .J'ai aimé ca ,mais pas assez pour y retourner une autre fois.
Quoique c'est bon pour le dessin d'observation pis c'est des animaux, mais...tk XD
Boul
Boul

Messages : 129
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : The Farthest Land

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique au Vieux montréal - Page 3 Empty Re: Un pique-nique au Vieux montréal

Message  SoJi Sam 29 Aoû - 0:46

Moi ca me derange pas. Alors je recapitule, on va pique-niquer
Le biodome, moi je tripe pas, mais c pas mauvais comme idee, j aimerais aussi aller au vieux -mtl, y vas avoir un tramway dehors..
En passant, meteomedia annonce now "Nuageux avec éclaircies et averses isolées"
Alors y'a de l espoir.Et qui d autre viens. Ca va etre juste nous finalement ? O.O (je vous aime quand meme la :3)

Je devrais p-e faire des invitations hors forum (ou plus precisement, ecrire un mail aux gens qui viennent sur le forum une fois l an) Entre autre Ariane, Chibi, Mmystery, Diana, Rom, Pierre, etc

Fak la , ya moi, Boul , Lay, Annie, Yuuga ?
Catiniata et Nay, vous infirmer ou confirmer?


Dernière édition par SoJi le Sam 29 Aoû - 9:48, édité 1 fois
SoJi
SoJi
Admin

Messages : 430
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 38
Localisation : Montreal

http://soji-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique au Vieux montréal - Page 3 Empty Re: Un pique-nique au Vieux montréal

Message  Annie Sam 29 Aoû - 2:33

Personnellement, je préfère ne pas aller au Biodome. Je préfère garder les dépenses a un minimum si on peu. =(
Annie
Annie

Messages : 463
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

http://www.moonlight-whispers.com

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique au Vieux montréal - Page 3 Empty Re: Un pique-nique au Vieux montréal

Message  SoJi Sam 29 Aoû - 9:47

J'crois qu'on est la moitié a préféré ne pas y aller. J'suis sure qu on va trouver en masse de places gratuites s'ils faut :3
SoJi
SoJi
Admin

Messages : 430
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 38
Localisation : Montreal

http://soji-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique au Vieux montréal - Page 3 Empty Re: Un pique-nique au Vieux montréal

Message  Chibi hoshi Sam 29 Aoû - 10:48

Moi aussi, j'aime bien la gratuité.

Je viens, avec salade de pâtes (si ^ca vous va)

Chibi hoshi

Messages : 204
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique au Vieux montréal - Page 3 Empty Re: Un pique-nique au Vieux montréal

Message  Layla Sam 29 Aoû - 12:24

bon ben finalement ça à d'lair que je vais manger donc j'amène du couscous tomate et pois chiches. Pis pour le biodome, s'étais vraiment juste une suggestion, j'y tien pas plus que ça. Moi aussi j'aime bien le gratuit ^^
Layla
Layla

Messages : 169
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique au Vieux montréal - Page 3 Empty Re: Un pique-nique au Vieux montréal

Message  Boul Sam 29 Aoû - 12:33

SoJi a écrit:Moi ca me derange pas. Alors je recapitule, on va pique-niquer
Le biodome, moi je tripe pas, mais c pas mauvais comme idee, j aimerais aussi aller au vieux -mtl, y vas avoir un tramway dehors..
En passant, meteomedia annonce now "Nuageux avec éclaircies et averses isolées"
Alors y'a de l espoir.Et qui d autre viens. Ca va etre juste nous finalement ? O.O (je vous aime quand meme la :3)

Je devrais p-e faire des invitations hors forum (ou plus precisement, ecrire un mail aux gens qui viennent sur le forum une fois l an) Entre autre Ariane, Chibi, Mmystery, Diana, Rom, Pierre, etc

Fak la , ya moi, Boul , Lay, Annie, Yuuga ?
Catiniata et Nay, vous infirmer ou confirmer?

J'ai écris dans le premier post que Chibii venait.

Ton idée n'était pas mauvaise Layl Wink Ouais moi itou hier je voulais souligner ca , le moins de dépenses possible...on est pauvre XD

Pour pique-niquer , je voulais aller a la même place ou il y a eu le meeting de gothic lolita et je voulais manger par terre(une nappe bien sur)...mais ça , c'est si le gazon est pas mouillé et il y a gros soleil.Si pas , ben je suis certaine qui a une place ailleurs ou on peut bien s'installer. =D
Boul
Boul

Messages : 129
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : The Farthest Land

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique au Vieux montréal - Page 3 Empty Re: Un pique-nique au Vieux montréal

Message  Chibi hoshi Sam 29 Aoû - 17:44

Je ne pourrais probablement pas venir, J'ai ENCORE du magasinage de fournitures scolaires à faire demain ;_;.


On se reprendra?

Chibi hoshi

Messages : 204
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique au Vieux montréal - Page 3 Empty Re: Un pique-nique au Vieux montréal

Message  ~catiniata Sam 29 Aoû - 19:35

ouin ben jinfirme ma présence au pique-nique.

Ma tante vient me ramasser demain pour diner et turns out que j'ai perdu mon animation du félin cleané, alors je passe la fin de semaine à le re-cleaner et à refaire mon storyboard (les dessins sont vrm retarde dans mon premier storyboard, je veux les mettre dans mon nouveau style.)

Aussi idéalement je veux commencer à cleaner mes cases de storyboard scanné pour prendre un peu plus d'avance. J'ai mes rotations de personnages à finioler (ben oui, c ca que ca fait changer de design 36 mille fois... au moins la je crois avoir atteint quelque chose de définitif. D'ailleur, pinky, merccciii!!! J'ai recu ton mail, jai juste pas eu le temps de répondre. Tes suggestions mont pas mal aidé, en plus que jai recu la correction de Dan (qui, soit dit en passant, était pas vargeuse. Il a presque rien écrit, je suis la seule du programme a pas avoir eu de vrai feedback. Jessais de prendre ca comme qqchose de positif mais ca me fait quand mm un peu chier =___=)

Pis bon, avant de devenir hors-sujet, tout ca pour dire que je viendrai pas demain, alors IL VA FALLOIR QUON SE REPRENNE UNE AUTRE FOIS ARARARAR.

Pour ceux et celles qui pique-nique demain, je vous souhaite du bon temps et ben ben du plaisir. Moi je vais essayer de pas trop capotter avec mon demo XD
~catiniata
~catiniata

Messages : 217
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34

http://catiniatadesigns.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique au Vieux montréal - Page 3 Empty Re: Un pique-nique au Vieux montréal

Message  Layla Sam 29 Aoû - 22:07

je risque d'arriver en retard parce que mon train arrive a 12h35 à la gare donc je serai à champs de mars vers 45 SVP attendez-moi et en passant es-ce qu'il y a qq'un qui va ppaorter des ustensils et des assiettes? moi je peux apporter les ustensils si vous voulez.
Layla
Layla

Messages : 169
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique au Vieux montréal - Page 3 Empty Re: Un pique-nique au Vieux montréal

Message  Annie Sam 29 Aoû - 22:27

ah mon dieu, je ne pensais pas qu'il fallait apporter de quoi pour tous... je pensais qu'il fallait juste un lunch chacun.

J'ai rien de fait et j'ai un cours à donner demain matin. >____>

Merde, je vais devoir me lever genre à 4 hre pour avoir le temps de tout faire.
Annie
Annie

Messages : 463
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

http://www.moonlight-whispers.com

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique au Vieux montréal - Page 3 Empty Re: Un pique-nique au Vieux montréal

Message  Pinky2D Sam 29 Aoû - 23:09

Ben là, panique pas Annie!
J'peux pas parler au nom des autres, mais entk moi je refuse catégoriquement que tu te lèves à 4 heures et que tu te stresses POUR UN PIQUE-NIQUE! T'as d'autres engagements, pis c'est correct (pis ici, j'crois qu'on peut tous comprendre qu'un contrat c'est important XD haha)

Pis ben d'ailleurs, parlant de la bouffe, ben heu haha moi j'avais juste carrément oublié tout ça O.o
Et j'ai carrément pas de talent pour faire de la bouffe XD Donc, heu... j'peux amener à boire I guess?? Genre bouteilles d'eau ou jus??


Layla: lol j'catch pas pourquoi tout d'un coup tu vas pouvoir manger, mais bon XD
Pis pour les assiettes, heu, y'a-tu quelqu'un qui a des assiettes en cartron qui traînent chez eux ou qqch? XD


Pis pour les accessos... vous aviez pas parlé qu'on pourrait se promener pis dessiner ce qui se trouve dans le Vieux? Si on fait ça, c'est pas très compatible avec le fait de trimballer plein d'accessoires, non...?



Note: je hais manger par terre Razz hahah
Pinky2D
Pinky2D

Messages : 124
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Montréal

http://yamiyuuga.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique au Vieux montréal - Page 3 Empty Re: Un pique-nique au Vieux montréal

Message  SoJi Dim 30 Aoû - 0:34

TU pourrais t'amener une talbe pliante p-e XD Ahaha
Aah Chibii, dommage ;_;. Tu peux pas y aller demain, ou cette semaine ( je sais pas ton horaire, j imagine que non, mais bon, espooooooooir


Et Catiniata, le sort s'acharne on dirait. Passe une bonne journée demain quand meme , on se reprendra :/

Moi c oki, pour ta part, Pinky. Moi fo j aille fairee mes légumes tôt demain ;_;, fak je vais dodo.

A plus tlm :3
SoJi
SoJi
Admin

Messages : 430
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 38
Localisation : Montreal

http://soji-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique au Vieux montréal - Page 3 Empty Re: Un pique-nique au Vieux montréal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum