Ideart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

W.I.P. NayZeMonstar ♡

+2
Chibi hoshi
NayZeMonstar
6 participants

Aller en bas

W.I.P. NayZeMonstar ♡ Empty W.I.P. NayZeMonstar ♡

Message  NayZeMonstar Ven 7 Aoû - 11:51

Hemm.. J'sais pas trop mais bon.

Un petit wip d'un fanart de Skydoll, pour le concours que Barbara Canepa à lancé sur Café Salé. Si jamais quelqu'un veut en savoir plus c'est ici -> http://www.cfsl.net/forum_v3/viewtopic.php?f=41&t=55968

J'suis fan de skydoll, et pis j'pense pas être la seule ici : )

J'ai tenté une pose impossible à réalisée, mais bon, comme Noa est pas vraiment humaine on va dire que c'est possible..?

Je pense jouer beaucoup avec les dorés et pis les tons rose/turquoise-vert. Si vous avez des critiques soyez haaaarsh. Owi.

W.I.P. NayZeMonstar ♡ Skydoll

C'est un peu beaucoup caca boudin de vous demandez une critique sans en avoir laissé à personne jusqu'à maintenant, mais j'ai fait un petit tour et pis je vous promet du feedback aussi, c'est juste que là maintenant pas mal tout à l'air d'avoir reçu de bons comments. Voilà~

j'suis super messy au début, c'est dégueuuzeee. : <<


Dernière édition par NayZeMonstar le Lun 10 Aoû - 8:51, édité 1 fois
NayZeMonstar
NayZeMonstar

Messages : 22
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

W.I.P. NayZeMonstar ♡ Empty Re: W.I.P. NayZeMonstar ♡

Message  Chibi hoshi Ven 7 Aoû - 12:46

Je ne sais pas si ce n'est que moi, mais l'angle de son bras me trouble un peu. ME permets-tu de te faire une "critique visuelle" (genre de redressiner avec une autre couleur sur ton dessin, pour montrer comment je le modifierais?)

Chibi hoshi

Messages : 204
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

W.I.P. NayZeMonstar ♡ Empty Re: W.I.P. NayZeMonstar ♡

Message  NayZeMonstar Ven 7 Aoû - 12:47

Vas-y Chibi ^__^
NayZeMonstar
NayZeMonstar

Messages : 22
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

W.I.P. NayZeMonstar ♡ Empty Re: W.I.P. NayZeMonstar ♡

Message  Chibi hoshi Ven 7 Aoû - 13:09

W.I.P. NayZeMonstar ♡ SkydollCHIBIEDIT

J'ai pris le bras que tu avais dessiné à la base. Je trouve que l'angle auquel son bras serait plié serait plus agréable comme ça~

Chibi hoshi

Messages : 204
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

W.I.P. NayZeMonstar ♡ Empty Re: W.I.P. NayZeMonstar ♡

Message  ~catiniata Ven 7 Aoû - 14:05

Moi jtrouve déjà les couleurs malades.

La face est géniale aussi!

Mais a ta place je ferais attention a la couleur final du outfit, parce que en ce moment, on dirait qu'il lui manque un boutte de hanche en haut de sa jambe gauche (notre droite) et personnellement j'ai vraiment été perturbée au premier coup d'œil.

Sinon j'ai hate de voir le produit fini *_____* (ar ar ar, mon coté fangirl est en train de ressortir)
~catiniata
~catiniata

Messages : 217
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

http://catiniatadesigns.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

W.I.P. NayZeMonstar ♡ Empty Re: W.I.P. NayZeMonstar ♡

Message  Seiteki9 Ven 7 Aoû - 15:06

personnellement, j'amincierais aussi sa hanche à NOTRE droite
je ne pense pas qu'elle est autant en chair...
mais a part ca, le bras a déjà été mentionné, l'angle est étrange, il plis à l'envers je crois...?

sinon j'ai bien hate de voir la finale
jaime bcp Sky Doll moi aussi =3
Seiteki9
Seiteki9

Messages : 165
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41
Localisation : Canada

http://seiteki9.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

W.I.P. NayZeMonstar ♡ Empty Re: W.I.P. NayZeMonstar ♡

Message  Pinky2D Sam 8 Aoû - 11:47

OMG ENCORE DU SKYDOLL!!!!!!!! *faints*
(quoi?? un concours skydoll???! pis j'ai tellement pas l'niveau!! C'est pas juste!!!!!!!!! T_T )

En fait, je crois que le problème essentiel avec les hanches, c'est qu'elle est clairement en position de déhanchement, pourtant tes hanches sont symétriques. Une doit être plus haute et rentrée, l'autre plus base et sortie. Fais la pose toi-même, tu vas comprendre ^^
(Et contrairement aux autres, personnellement c'est la hanche à notre gauche qui me trouble vraiment, pas celle à notre droite XD )


Mais ce qui me chicote le plus, c'est que, autant que c'est très beau, je ne sens pas que c'est Noa. J'ai bien vu les oreilles et la queue, mais je sais pas... Il manque l'essence de Noa, selon ma perception des choses.
(Mais je ne m'avancerai pas plus loin, car c'est un terrain touchy; ça ne peut être que mon opinion personnelle dans le fond. Ce qui me dérange va possiblement être adoré par les autres? Aussi, on entre dans le débat du "interprétation" VS "représentation"... Tu as un style unique, et d'essayer d'intégrer autre chose pourrait tuer le dessin... )
Mais bon, penses-y. Il y a surement un petit quelque chose à rajouter :3

*EDIT tout de suite après avoir cliqué sur "envoyer"
Je crois que c'est le fait que Noa est très pétillante, et que ta représentation donne un personnage un peu stoique, sans trop d'expressivité, un peu comme une beauté sombre figée dans le temps. (ce qui peut être approprié parfois, mais pour Noa...? )
Pinky2D
Pinky2D

Messages : 124
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Montréal

http://yamiyuuga.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

W.I.P. NayZeMonstar ♡ Empty Re: W.I.P. NayZeMonstar ♡

Message  SoJi Sam 8 Aoû - 13:19

Moi, attention, j'ai pas lu Skydoll ... honte à moi, oui , ,ca viendra ^^;;

Alors comme dis Yuuga, c'est moi aussi la hanche gauche qui me bogue. Il me semble que comme elle leve la jambe VRAIMENT tres haut, elle devrait avoir cette hanche plus haute aussi.

Sinon, le bg c'est quoi (ou ca va être koi?...desolé si c'est évident et que j'suis juste aveugle XD)
SoJi
SoJi
Admin

Messages : 430
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 38
Localisation : Montreal

http://soji-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

W.I.P. NayZeMonstar ♡ Empty Re: W.I.P. NayZeMonstar ♡

Message  NayZeMonstar Lun 10 Aoû - 8:50

hoaa.

@Chibi Hooshii: En fait elle tiendrais sa chaussure par le ''talon'', j'lui ai fait des genre de petites bottines avec des semelles à talons haut genre 'compensées' mais avec des trous au niveau du talon genre D: J'vais lui rendre le bras moins arqués par contre, ça j'te le donne. J'te reviens avec ça et pis tu me diras si ca te convient! mercii <3

@Piinkkiii+Sooojiii+Seiiitekii: Au niveau de la hanche, genre au départ je voulais la faire suspendue, mais finalement jaimais bien l'idée de la pose (OMG J'AI FAIT UNE FAUTE HORRIBLE DANS MON PREMIER POST, WARUGIOEAPBJERAPIOJ J'SUIS UNE DROP OUT FINIIIE AAAAAAAH) complètement trop-intense-pour-rien-qui-se-peut-pas-de-la-vie-qui-tue. Donc j'ai essayé de faire deux dynamiques genre au niveau des épaules et pis des hanches, pour essayer de faire un 'contraste' (lolz.) et pis vu ke jla voulais déhanché jai remonté la hanche qui tient le poids du corps et pis baissée celle qu'elle 'tient' si vous voulez. J'vais vous rewiper un peu plus tard dans la journée et pis si c'est toujours vraiment pas crédible je changerais!

Ensuiite miss PRETTYINPINK2D, ben pour l'attitude, j'suis d'accord avec toi. C'est pas Noa-esque, en fait j'ai essayé de jouer avec le côté 'iconique' de la chose genre. Pour le côté Agape un peu aussi, mais en plus habillé ahha? Je sais pas trop. Peut-être que si je la rend vraiment plus triste? Genre pas emo lah, juste clairement triste, pas juste stoic et pis genre 'bleh'.

T'en pense quoi?

@Soji: Finalement pour le bg, ça va etre une petite tecture verticale pour le fond jaune, over painté mais genre très faint quand même, et pis en arrière d'elle ça va jusse etre un gros truc avec de grosses dorures et pis des angelots un peu freak à la chérubin (ils me font badtriper ces trucs lah), et pis au centre ça va être un background genre 'coussinés' en rayure, et pis qui va descendre en 'rond' rendu au sol. Et pis le sol va etre à la base turquoise à cause de son shmu de corset, etp is par dessus il va y avoir plein plein pleeeiin de marguerites genre. : < J'vais envoyer une image bientot, j'ai pas full le temps de travailler dessus avec le travail et la viiie. La viie c'est maaal.

Merci les gens! J'vous reviens avec tout ça bientôt!
NayZeMonstar
NayZeMonstar

Messages : 22
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

W.I.P. NayZeMonstar ♡ Empty Re: W.I.P. NayZeMonstar ♡

Message  Pinky2D Lun 10 Aoû - 12:14

J'ai hâte de voir avec le BG, ca risque d'être nice (et ÉPIQUE) selon la description que tu en donnes!

Pour la pose ben le mieux serait que tu la fasse devant un miroir, quitte même à poker les aires importantes comme les hanches pis les genoux pour avoir une référence visuelle et tactile de leur position (ca a peut-être l'air weird, ou même louche dis comme ca XD mais c'est super utile!) Ou même une photo de ton toi-même (ou quelqu'un) avec la pose, en complément. Mais devant le miroir c'est cool parce que tu peux examiner sous tous les angles et voir comment ca bouge et tout.

Pour son expression, je comprends là ce que tu veux dire! Avec le fond et tout ca va faire beaucoup plus de sens!
Alors ce qu'il manque c'est donc effectivement juste une présence plus forte, parce que là, elle dégage pas assez. Pour l'instant, pour répéter ce que tu as acquiescé, c'est relativement stoique et bleh.
Agape = leader charismatique, donc il faut que ca déchire! Very Happy
Triste? C'est une option, tu peux en envisager d'autres aussi, comme noble, ou épique, ou éthérée, ou whatever...
Essentiellement, juste qu'elle aie une expression marquée, un regard vivant, qui dégage.
(QUOIQUE! Comme l'image va être ultra chargée et tout, ca pourrait être un contraste intéressant de la voir stoique XD )

(awwhhh, miss prettyinpink2D!!! :3 )
Pinky2D
Pinky2D

Messages : 124
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Montréal

http://yamiyuuga.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

W.I.P. NayZeMonstar ♡ Empty Re: W.I.P. NayZeMonstar ♡

Message  SoJi Lun 10 Aoû - 13:02

Oh my, j'ai hâte de voir le bg now XD
SoJi
SoJi
Admin

Messages : 430
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 38
Localisation : Montreal

http://soji-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

W.I.P. NayZeMonstar ♡ Empty Re: W.I.P. NayZeMonstar ♡

Message  SoJi Lun 10 Aoû - 13:02

Oh my, j'ai hâte de voir le bg now XD
SoJi
SoJi
Admin

Messages : 430
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 38
Localisation : Montreal

http://soji-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

W.I.P. NayZeMonstar ♡ Empty Re: W.I.P. NayZeMonstar ♡

Message  NayZeMonstar Jeu 27 Aoû - 13:19

Okayy

Alors ;_;

W.I.P. NayZeMonstar ♡ Wip_by_commeunblogstock

J'ai tenté de modifier l'angle du bras, je voulais garder le côté arqué parce qu'il me plaisait bien, mais je l'ai rendu moins prononcé, Chibi. J'espère que ça ira. Je sais qu'un poignet et avant bras comme ça c'est pas super réaliste, mais j'aimais bien comment ça rendait. : <<

Au niveau des hanches comme je pense l'avoir dis plus haut, au départ elle était suspendue, et pis après j'ai préféré garder la pose impossible mais relativement crédible; j'ai essayé de jouer avec le poids de la jambe+déhanchement. Bon elle tomberait clairement dans la vraie vie, donc j'vais tenter d'arranger le pied pour en faire un peu plus un point d'appui que là. Parce que ça cloche haha

J'vais probablement ajouter un mini peu de saturation aussi, pour rendre un feeling un tantinet plus doux. Ou pas. Mais le background est pas fini, la dorure a encore besoin d'un peu de travail. (it never eeeends)

Donc voilà, allez-y fort dans les critiques encore une fois, c'est toujours apprécié. Merci les gens <3
NayZeMonstar
NayZeMonstar

Messages : 22
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

W.I.P. NayZeMonstar ♡ Empty Re: W.I.P. NayZeMonstar ♡

Message  Chibi hoshi Jeu 27 Aoû - 16:59

Mon dieu, tes dorures et autres contours de background me tuent *A*.

Les deux mains autour du souliers comme ça, je trouve que ça rajoute un tantinet de crédibilité à la pose (mais ça doit quand même être douloureux D:. Mais moins qu'avant).

Pis c'est ça. C'EST JOULI.

Chibi hoshi

Messages : 204
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

W.I.P. NayZeMonstar ♡ Empty Re: W.I.P. NayZeMonstar ♡

Message  ~catiniata Dim 30 Aoû - 0:29

pffff c dur trouver des trucs a dire...

Je trouve que la pose sen vient vraiment bien, j'aime comment tu as fait le bras (jaimais aussi le coté arqué que tu lui avais donné au début, alors ca ma lair detre un bon compromis)

Les souliers ont lair de senligner vers quelque chose de pas mal beau, mais je dois admettre que je comprend pas trop les maaaaiiinns. (genre, jarrive pas a les figurer)

Sinon la dorure est super belle et la robe crée un mouvement intéressant. par contre, je sais pas comment tu vas la finaliser, mais en ce moment on dirait que le pied est par dessus le bas de la robe, ce qui me trouve un peu. personnellement je marrangerait pour que l'un n'empiete pas sur l'autre.

pis cest ca

cest vraiment SUPER MERVEILLEUX!
~catiniata
~catiniata

Messages : 217
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

http://catiniatadesigns.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

W.I.P. NayZeMonstar ♡ Empty Re: W.I.P. NayZeMonstar ♡

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum