Ideart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pummpiduumm

+7
Pinky2D
Rem
Chibi hoshi
SoJi
Seiteki9
Annie
NayZeMonstar
11 participants

Aller en bas

Pummpiduumm Empty Pummpiduumm

Message  NayZeMonstar Ven 7 Aoû - 2:55

Lalala.

Bonjouur les gens : >

Ehh.. J'suis un peu gênée mais en browsant j'ai vu quelques nicknames familiers donc c'est déjà moins pire haha. Hemm. Ben voilà. Un gros merci à Miss Pinkyy (ça me fait étrange de t'appeler comme ca haha) pour l'invit et pis aux gens d'avoir accepté! J'pourrais p-e arrêter de spammer mes contacts msn avec des wip grâce à vous haha : < (vous allez en écoper par contre, désoléeee)

Hemm. Faut écrire un petit background sympathique j'imagine?

Ehh. Ben j'ai fait deux ans au cegep du vieux, en dessin animé. J'ai bien aimé mon expérience, en fait surtout la première année qui était énormément axée sur la technique et tout. Ça m'a permit d'énormément solidifier mon dessin et pis je pourrais jamais assez vanter le programme pour tout le côté technique que la formation apporte. En tout cas le petit peu que j'ai fait. Mais bon voilà, l'animation c'est vraiment pas moi, je préfère de loin peindre des trucs et pis mourir sur photoshop. J'étais en manque de RGB en fin d'session, c'était débile haha.

Donc c'est ça eehm... J'ai lâché et pis ça ma prit une petit moment à me retrouver au niveau artistique, puisque j'étais pas trop sûre de moi et pis que j'essayais toultemps de faire du gros tape a l'oeil pour montrer que je pouvais dessiner. Maintenant disons que j'apprends lentement mais sûrement à me détacher de tout ça et pis avoir pris un certain recul par rapport à tout ça m'a donné la chance de développer un peu plus mes trucs.

J'suis présentement assistante gérante dans un depp, c'est un peu la merde mais je quitte danns... trois semaines, un mois a peu près. J'aimerais bien me trouver un travail en illustration, même si c'est juste en tant que coloriste ou whatever pour commencer. J'suis complètement clueless, mais grâce à certaines personnes vraiment très gentilles (Anniiiieeee~) ben j'commence à savoir comment tout ça marche. J'ai un peu la chienne mais j'me dis qu'en me lançant comme ça dans une zone d'inconfort j'suis sûre d'avancer. J'commence à être un peu trop confo dans mon travail cacamu.

Ehh c'est pas mal ça. J'pensais pas babbler autant. Bonjour à tout les geens! (Pakouu halloowww et pis Laylaaa et pis Chibiii oaaah)
NayZeMonstar
NayZeMonstar

Messages : 22
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Pummpiduumm Empty Re: Pummpiduumm

Message  Annie Ven 7 Aoû - 9:46

Je suis contente que tu sois ici!!!!! YAY! =D Bienvenue!

Le but du forum c'est vraiment de s'entraider sur tous les niveaux, alors on veux essayer le plus possible de partager nos petites expériences pour nous aider à trouver de la job, ou des contrats ou des fois juste de comprendre comment certaines choses fonctionnent dans le domaine.

Des fois avoir d'autres gens autours de nous dans une situation similaire peut vraiment nous encourager à nous pousser plus loin. En espérant que ca t'aide un peu toi aussi!
Annie
Annie

Messages : 463
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

http://www.moonlight-whispers.com

Revenir en haut Aller en bas

Pummpiduumm Empty Re: Pummpiduumm

Message  Seiteki9 Ven 7 Aoû - 9:58

bienvenu bienvenu!!
jaurais bien du passer a ta table le week-end passé
tk, au moins ma coloc a acheté ton cadre et il est affiché dans mon salon ahahah XD
les belles couleur! <3

anyway...
echantée, je suis Sei, la soeur d'Annie =3
Seiteki9
Seiteki9

Messages : 165
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41
Localisation : Canada

http://seiteki9.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Pummpiduumm Empty Re: Pummpiduumm

Message  SoJi Ven 7 Aoû - 10:58

Bienvenue! J'ai genre, manquée ta table quand je suis passée =_= pouin pouin =_=
SoJi
SoJi
Admin

Messages : 430
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 38
Localisation : Montreal

http://soji-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Pummpiduumm Empty Re: Pummpiduumm

Message  Chibi hoshi Ven 7 Aoû - 11:21

Bienvenue \o/.

J'espère que tu vas apprécier le forum~

Chibi hoshi

Messages : 204
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pummpiduumm Empty Re: Pummpiduumm

Message  Rem Ven 7 Aoû - 11:38

Bienvenue sur le forum soeur de dessin anime XD. Moi aussi jai fait 2 ans, bin 3 pour faire 2 ans de la formation alors je comprend ahah.

tk, au plaisir de se revoir sur le forum Wink
Rem
Rem

Messages : 108
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pummpiduumm Empty Re: Pummpiduumm

Message  NayZeMonstar Ven 7 Aoû - 11:43

aah bonjour et pis merci toulmondee d'être si gentil haha ♡
NayZeMonstar
NayZeMonstar

Messages : 22
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Pummpiduumm Empty Re: Pummpiduumm

Message  Pinky2D Ven 7 Aoû - 12:32

Nayyyyyyy! (haha moi aussi ca me fait drôle de t'appeler comme ça!)

Contente que tu aies accepté l'invitation! Very Happy
Je crois que tu vas bien fitter ici, surtout vu que tu es à un point tournant de ta carrière (qui sera épiiiiiiiiiiiiique!!! Very Happy ), ça fait toujours du bien de se rassembler avec d'autres artistes tout aussi insécures Wink


T'ES BELLE PIS FINE PIS BONNE PIS L'FUN PIS JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME (et t'hais XD )
Pinky2D
Pinky2D

Messages : 124
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Montréal

http://yamiyuuga.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Pummpiduumm Empty Re: Pummpiduumm

Message  ~catiniata Ven 7 Aoû - 14:00

rwar wow, tes comme la deuxieme personne a rejoindre le forum pour qui je voue une admiration presque sans bornes Razz

J'va essayer de pas trop faire ma fangirl! Pfeeee, pis moi jten anim lalalalalaaaaaa, jentame mon film étudiant stannée D:

Pis yavait un de tes dessins sur un babillard du cégep qui ma fait des clins d'œils pendant presqu'un an

Bienvenue ici Very Happy!!! Pis c'est ca, au fond jai vraiment rien a dire... ffoooouuuinnnn
~catiniata
~catiniata

Messages : 217
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34

http://catiniatadesigns.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Pummpiduumm Empty Re: Pummpiduumm

Message  mystery Ven 7 Aoû - 15:39

woaaaa test la toi aussi? IT IS PURE GENIUS
le forum deviens si interessant.. meme si je suis lazy la XD

gambatte
je suis sur que tu vas devenir celebre et awesome la pcq c'est toi, pis t'est comme ca , pis on taime comme ca, tk moi je TADDOORRE COMME CA
bon

les gens ici sont trop sympa la, ca forum est une vraim perle jte dis!
bienvenue alors~
mystery
mystery

Messages : 32
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 38
Localisation : somwhere in the dew of the universe (montreal)

http://mmystery.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Pummpiduumm Empty Re: Pummpiduumm

Message  Layla Dim 9 Aoû - 11:50

moi=heureuse ! bienvenue (va fangirliser dans un coin pas trop fort) What a Face
Layla
Layla

Messages : 169
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pummpiduumm Empty Re: Pummpiduumm

Message  NayZeMonstar Lun 10 Aoû - 9:17

OH YEAH PAKOU, C'EST AMAZING.

J'suis désolée de pas passer super souvent par contre mais vous êtes gentiiiiiiils donc j'vais faire de mon mieux pour laisser des comments construuuctiiiiiiiiiiifs et pis utiiiles. Miih.
NayZeMonstar
NayZeMonstar

Messages : 22
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Pummpiduumm Empty Re: Pummpiduumm

Message  Boul Ven 14 Aoû - 16:25

Salut!Bienvenue parmis nous!

Je me rappelle de toi , on avait discuté de Dissedia (le site) dans le bunker avec mon amie Geneviève( sa remonte quand même a cet automne) ,mais je pense pas que tu te rappelles de moi @_____@ J'étais habillé en bleu cette journée-là.

J'aime ton style de dessin Smile

J'suis tjrs dans le programme et je vais prendre une année de plus ,question de faire mon film sans trop souffrir sous les cours de bases.
Boul
Boul

Messages : 129
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : The Farthest Land

Revenir en haut Aller en bas

Pummpiduumm Empty Re: Pummpiduumm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum