Ideart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

keski se passe...??? O_O

+2
Chibi hoshi
Seiteki9
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

keski se passe...??? O_O - Page 2 Empty Re: keski se passe...??? O_O

Message  ~catiniata Mar 28 Juil - 16:50

fuhuhu ben si ca peut taider, je vais porter une jupe grise quadrillée (genre un peu écolière), un t-shirt noir de Nightmare before Christmas avec un coat a manches courtes rose à pois rouge, bleu et vert.... J'vais aussi avoir une mini couette pis des lunettes rouge XD... HA pis des bas au genoues quadrillés gris et rose... pis je crois que jai pas mal tout dis (aussi jaurai mon éternel sac bleu avec un dessin de chat blanc lette dessus la poche avant)

...Et pis la moi jy vais ^__^ j'ai un bus a attraper et de la bouffe a avaler Razz
~catiniata
~catiniata

Messages : 217
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34

http://catiniatadesigns.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

keski se passe...??? O_O - Page 2 Empty Re: keski se passe...??? O_O

Message  Rem Mer 29 Juil - 10:10

Ne t'en fais pas Annie je n'ai pas de probleme avec les critiques, j'aime bien au contraire en recevoir question de m'ameliorer ou de savoir quoi ne pas faire la prochaine fois. Je me dis juste que vu que je stress legerement pour Otakuthon, ce ne serait pas le fun de savoir mes erreurs sur mes dessins que je vais vendre la-bas en fin de semaine vu que tout est imprimer et tout ... je vais surement les mettre une fois la convention passer question de savoir votre point de vu a tous ^_^. En attendant, je me suis dit que tu avais raison et jai mis un W.I.P pour moi aussi ... j'ai pas grand chose de scanner recement, mais c deja ca ...
Rem
Rem

Messages : 108
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

keski se passe...??? O_O - Page 2 Empty Re: keski se passe...??? O_O

Message  Seiteki9 Mer 29 Juil - 10:45

je préfère les critiques quand cest en sketch
ce qui m'énerve cest pas de recevoir les critiques, cest de les recevoir quand cest finis...
parce qu'après je déteste le dessin et je vois tjrs l'erreur T_T
a partir de maintenant je vais poster ce que je fais en cours cest clair
mais je risque de mettre ce que jai fais pour otakuthon que sur mon deviantart ou kekchose et de mettre les liens ici
Seiteki9
Seiteki9

Messages : 165
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41
Localisation : Canada

http://seiteki9.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

keski se passe...??? O_O - Page 2 Empty Re: keski se passe...??? O_O

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum