Ideart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

B.d occulte/mystère/années 30 de Josi et Mat

5 participants

Aller en bas

B.d occulte/mystère/années 30 de Josi et Mat Empty B.d occulte/mystère/années 30 de Josi et Mat

Message  SoJi Mer 15 Juil - 12:24

Ok =_= J'avais fait ce post hier soir .Grrrr, alors pour moi aussi le forum à buzzé, quel salope.

Alors anyway, j'ai fini de designer mes persos pour cette b.d, du moins, les 3 persos principaux. Je les ai même colorer (j'aurais pas duuuu XD), une petite colo rapide,mais au moins leurs couleurs sont décider :3

Je me devais de mettre du bleu dans leur design, et j'ai hésité entre bruns et noirs pour l'autre couleur dominante. Mais j'ai trouvé que le brun faisait plus contrastant et moins cliché.

Sinon quoi d'autres

Michel est rendu roux, il a tes tâches de rousseurs. Les cheveux en batailles inspirés par l'acteur Jamie Bell dans le plus réscent King Kong. Il est plus habillé comme un ptit gars de l'époque (casquette, shorts, pas de veste) et pas mal plus sloppy, un ptit pou de 13 ans qui a pas encore eu sa puberté (et pour avoir vu le voisin de Mat qui a 14 ans hier, je trouve j'suis tombé pas mal dessus).

Cyrille, j'avais pas trop le choix coté couleurs de son corps,j'aurais pu lui mettre les yeux bleus, mais j'ai décidé de la faire plus "commune", je la trouve très mimi quand même. Fo se rapeller que c'est une Romani, d'ou le teint basané et tout. Hmm... elle aussi j'ai beaucoup étudié , c pas mal tout authentique, sauf les bretelles XD Mais j'suis sure qu'il en avait, j'en ai juste pas vu dans mes refs XD. Elle est supossé avoir 15 ans

Oli. Bah Mat m'avait dit qu'il était blond, à mon grand bonheur. C'est un jeune de 17 ans qui aime se prendre pour un adulte, il fait tout pour avoir mature , ca en ai un peu fake, alors avec lui, j'y suis aller avec la totalle de l'homme adulte de l'époque... a pars les cheveux.... mais ca c'est juste pour faire beau XD

Alors voici la pic. Je les ai nommé de droite à gauche et leur grandeur sont à l'échelle
B.d occulte/mystère/années 30 de Josi et Mat 3723185118_9981a25999_b

Avant de commencer mon chapitre, je dois designer la montre à gousse de Michel, quelques cartes de tarot pour Cyrille, une statuette, et quelques décors (mais ca juste des plans ou des sketchs d'idées). Oh et un méchant.

J'ai aussi un policier à faire, mais il ne sera pas dans le premier chapitre, alors ca urge pas. Et ce soir, je veux commencer l'affiche que je veux faire pour annoncer la b.d à mon kiosque d'Otakuthon. Je veux la faire dans le style affiche de film des années 30 XD
SoJi
SoJi
Admin

Messages : 430
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 38
Localisation : Montreal

http://soji-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

B.d occulte/mystère/années 30 de Josi et Mat Empty Re: B.d occulte/mystère/années 30 de Josi et Mat

Message  Seiteki9 Mer 15 Juil - 14:01

pis après tu m'as fais chier avec mon design de Filyon qui était brun
jt'emmerde Razz ahahahahahahah XD
jvais lire ton bloc plus tard tho... mais les designs sont bien (même si jles avais dja vu Razz)
Seiteki9
Seiteki9

Messages : 165
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41
Localisation : Canada

http://seiteki9.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

B.d occulte/mystère/années 30 de Josi et Mat Empty Re: B.d occulte/mystère/années 30 de Josi et Mat

Message  SoJi Mer 15 Juil - 14:47

Ah, c pour ca j'ai hésité, en général j'aime pas le brun. Mais la je trouve que ca fittait XD. Vous venez ce soir?
SoJi
SoJi
Admin

Messages : 430
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 38
Localisation : Montreal

http://soji-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

B.d occulte/mystère/années 30 de Josi et Mat Empty Re: B.d occulte/mystère/années 30 de Josi et Mat

Message  Chibi hoshi Mer 15 Juil - 14:49

Cyrille est adorable~ J'adore sa jupe.

Michel n'a pas l'air si roux que ça sur ton design, mais c'Est possible qu'il ne s,agisse que de moi, qui y vait plus pour la "totale Roux Carotte" d'habitude.
Et Oli fait très bien son personnage~

Chibi hoshi

Messages : 204
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

B.d occulte/mystère/années 30 de Josi et Mat Empty Re: B.d occulte/mystère/années 30 de Josi et Mat

Message  SoJi Mer 15 Juil - 14:55

Merci merci. J'aime commetn tout le monde apelle Olivier Oli XD. merci XD
Pour Michel, je vois ce que tu veux dire, mais c était intentionnel, je ne veut pas le faire mega-carotte, plus le type de roux qui est justement moins extrême et plus courant
SoJi
SoJi
Admin

Messages : 430
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 38
Localisation : Montreal

http://soji-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

B.d occulte/mystère/années 30 de Josi et Mat Empty Re: B.d occulte/mystère/années 30 de Josi et Mat

Message  Annie Jeu 16 Juil - 8:51

Moi je les adore! =D

Je trouve par contre qu'on voit pas les taches de rousseur tres tres bien. Sur le coup, je pensais que c'était la compression de l'image qui fesait des pixels alors je te dirais de peut etre les faire un peu plus visible?

Et humm... ya pas de boutons sur la chemise de Michel? O_O
Annie
Annie

Messages : 463
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

http://www.moonlight-whispers.com

Revenir en haut Aller en bas

B.d occulte/mystère/années 30 de Josi et Mat Empty Re: B.d occulte/mystère/années 30 de Josi et Mat

Message  SoJi Jeu 16 Juil - 12:25

Merci Very Happy
J'suis d'accord pour les tâches de rousseurs, j arrangerais ca sur les prochains dessins.
Pis pour les boutons ,ben c etait pour simplifié, Oli en a pas sur son gilet non plus... mais j'devrais p-e en mettre XD
SoJi
SoJi
Admin

Messages : 430
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 38
Localisation : Montreal

http://soji-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

B.d occulte/mystère/années 30 de Josi et Mat Empty Re: B.d occulte/mystère/années 30 de Josi et Mat

Message  Rem Jeu 23 Juil - 12:29

Jaime bien l'idee visuelle en general des personnage, surtout ... hum ... c quoi son nom, ah c'est ca, Oli, meme si malheureusement je ne le vois pas au complet moi, est-ce que c'est normal :S.

Les personnages semblent bien pleins de vie ce qui est revigorant. Pour la couleur, ca fait brun en effet, mais le bleu contraste et vient rechercher de quoi d'interessant. Quoi que il devrait peut-etre etre bleu clair a mon avis ... enfin je crois. Sinon a la place de brun, tu aurais pu prendre vert non? A moins que ca ne fasse pas d'epoque? Je dois avouer que je suis peu renseigner sur ce style vestimentaire ...
Rem
Rem

Messages : 108
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

B.d occulte/mystère/années 30 de Josi et Mat Empty Re: B.d occulte/mystère/années 30 de Josi et Mat

Message  SoJi Jeu 23 Juil - 12:36

C'est les couleurs que j'ai decidé for now, mais je fais fouillé encore, ca fait une coupe de personne qui me le suggère la . Merci des idées..Et si tu cliques sur l'image, tu devrais voir Oli au complet. Sinon c ton format d'écran, parce que moi j'le vois au complet O.o
SoJi
SoJi
Admin

Messages : 430
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 38
Localisation : Montreal

http://soji-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

B.d occulte/mystère/années 30 de Josi et Mat Empty Re: B.d occulte/mystère/années 30 de Josi et Mat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum