Ideart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Réglements du forum!

Aller en bas

Réglements du forum! Empty Réglements du forum!

Message  SoJi Dim 4 Jan - 4:10

1-Présentez- vous dans la section appropriée .Ce n’est pas tout le monde qui se connaît. N’hésitez pas à parler de votre art, de vos inspirations, de vos idées. Et puis, déclinez dont vos multiples identités : dans la vrai vie, sur divers sites sur le net. Ça aidera à créer des liens. Smile
2-Tentez d’écrire de manière décente. Oui, c’est ironique que moi je dise ça. Corriger au moins les ptits mots soulignés en rouge avant de poster. XD
3-Rester on-topic le plus possible
4-Évitez le drama. Les débats oui, le drama non. Ce n’est pas pour rien que ce forum est sur invitation. Je vous fais confiance, on est capable.
5-Tempérer tout feeling de compétition. Ce n’est peut-être pas facile, mais on s’en sortira tous grandit : c’est le but de ce forum.
6-Soyez conscients qu’aussitôt que vous poster quelque chose ici, dessin, histoire, etc, vous recevrez probablement des critiques. C’est l’un des buts du forum. SI vous ne voulez pas en avoir , ne le poster pas. Ou du moins, admettez-le! Ça peut arriver
7-Éviter les doubles posts. Parfois c’est nécessaire, sinon : il y a le bouton « edit »
8-On ne poste rien qui soit illégal. Si c’est NSFW, on avertit avant. Très très important.


C'est tout pour l'instant, je ne serais pas particulièrement extrème dans les réglements, ceci se veut un forum relax quand même.Certaines seront rajouter au besoin!
SoJi
SoJi
Admin

Messages : 430
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 38
Localisation : Montreal

http://soji-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum